Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 18:11
Au fait,pour quelle obscure raison convient il de prononcer Strauss-Kahn ou Begbeider à la française et Cohn -Bendit à l'allemande? Pour ma part, je fais le contraire juste par esprit de contradiction et pour rire un peu.
Mais là n'est pas le problème. Ce qui me conduit à évoquer le Bendit en question c'est sa déclaration aux termes de laquelle il eut fallu laisser Nice à l'Italie. Comme quoi, bien qu'il se mêle comme d'habitude de ce qui ne le regarde pas, l'intéressé ne profère pas que des conneries,en tout cas pas ce coup ci.
Moi, je suis d'accord avec lui; à l'expérience, les niçois auraient incontestablement gagné au change, Bien des malheurs et bien des morts leur eussent été épargnés, bien des impôts aussi, sans parler du "métissage" progressif d'une contrée qui pendant des siècles avait su faire front aux invasions musulmanes. Quand on sait que le ratttachement de Nice à la France fut  la conséquence d'un référendum honteusement truqué,il y a de quoi regretter.
Ajoutons, dans la même veine, qu'on aurait pu aussi laisser Menton à la principauté de Monaco. Même pas la peine d'en dire plus sur le sujet, il n'y a pas photo,comme on dit puis...

Voilà. Aujourd'hui on ne parlera pas des socialistes de gauche, étant donné, quand même, qu'on s'en fout bien pas mal de ces gens là . Tant qu'ils se bouffent entre eux, c'est comme avec les musulmans, c'est bon pour les honnêtes gens.

Allez, bénit soit Barak Hussein Obama, la paix soit avec nous et avec notre esprit.Je vais bouffer.

Salut et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires