Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 18:11

Décidément il se passe plein de choses bizarres ces derniers temps. Aujourd'hui: formidable rebond des bourses européennes. Dix pour cent d'un coup.Bon,c'est vrai qu'on commence à prendre l'habitude de cette sorte de valse hésitation  d'amplitude tangotesque. Mais tout de même,ça fait drôle parcequ'on ne voit pas très bien pourquoi.

Evidemment les doctes analystes qui comprennent tout a posteriori, expliquent le phénomène par le sauvetage de Citigroup,encore une banque étasunienne qui a bien failli(c'est le mot juste)se péter la gueule. Toutefois,ce serait surtout le futur new deal de notre ami Barack-Hussein qui ,de l'avis quasi général, jouerait le rôle essentiel dans le rebond des bourses.

Moi, je veux bien, d'autant que je n'y pige que dalle, mais le fait qu'Obama promette d'injecter 700 Milliards dans son économie et d'en tirer  2,5 millions d'emplois, me semble plus inquiétant que rassurant. Parceque le premier new deal, on n'est pas très sûrs qu'il ait vraiment résolu la crise et aussi parceque les promesses et les milliards annoncés s'apparentent au vent de la steppe, ça décoiffe mais ça ne favorise pas forcément la pousse des patates.

A propos de patates, un mot quand même du crépage de chignons chez les mémés socialistes de gauche de la rue Solférino (en ce moment,Solférino c'est  rosse ! ). Aujourd'hui ils ont inventé la commission de recolement. On pourrait croire que c'est pour recoller les morceaux, mais tout de même,f audrait pas demander l'impossible. Ca serait juste pour dire, après examen approfondi de toutes les réclamations de la Ségochose, que la Martine elle a bien gagné avec ses voix à elle qu'elle a eu en plus même si on sait pas combien y en a. Voila, on verra bien ce qui en sortira pour encore bien rigoler un bon coup à la santé des socialos qui crèvent.

 

Au revoir,comme disait l'autre rigolo et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires