Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 19:09

C'est y Dieu possible de s'obstiner comme cela à vouloir absolument rencontrer le Dalaï Lama. Ils le lui ont bien dit les Toc-toc à Sarkozy, lui, il ne peut pas, les autres à la rigueur,mais pas lui,bordel,c'est quand même clair ça! Si jamais il s'avisait de nous faire un caprice et de le voir quand même,ledit Lama, au lieu de lui envoyer Carla et Kouchner comme la dernière fois, nous aurons intérêt à numéroter nos abattis. Cela chauffera pour nos relations commerciales. Ils risquent même de nous boycotter le claquos, ce coup-ci. Alors prions bouddah que notre président rebaisse son froc. Il n' aurait qu'à lui envoyer Roseline et Borloo cette fois, comme cela au moins il y trouverait une occase rare de se payer une bonne tranche de rigolade le brave Dalaî. 

 

Sinon, à part cela, le train-train habituel. Ségo et tartine se rabibochent (tu parles Charles!) et plus question de contestation judiciaire du scrutin des socialos. Attendons la suite, nous n'avons pas fini de rigoler .

 

On parle beaucoup, aussi du projet à la con de replâtrage de l'audio visuel public. Disons tout de suite qu'encore une fois les socialistes de droite qui nous gouvernent, nous cassent les couilles avec une demi-mesure qui ne ressemble à rien de sérieux. Tout service public constitue une pompe à finances oeuvrant au seul bénéfice des syndicats et de ses agents,ces derniers se révélant toujours en nombre très excessif au regard de la charge de travail. S'agissant, en plus, du service public de l'audivisuel, s'y ajoute une nuisance dirimante dans la mesure où nous avons affaire à une machine de propagande de gauche d'une extrème nocivité.

Au lieu de s'amuser à trouver des recettes qu'on extorquera encore une fois au contribuable, il conviendrait d'en finir purement et simplement avec cette incongruité. C'est la suppression pure et simple qu'il conviendrait de décider, de toute manière nous n'avons plus les moyens de nous payer ce genre de danseuse. Mais,bien entendu,

en France on ne supprime jamais,on ajoute. Alors, d'ici qu'on se retouve avec une ou deux chaînes en plus....

 

Quand au plan de relance de Bruxelles, une fois, nous en parlerons un autre jour si j'arrive à comprendre de quoi il retourne. Pour le moment, comme dit Baroso, il s'agit de 1,5% du PIB de l'union, encore des milliards virtuels ou peut être réels après tout, auquel cas il y a de quoi s'inquiéter.

 

Allez, bonne nuit et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires