Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 19:02
Alors là, chapeau, fabuleux! Décidément ce mec est couillu comme un caribou. Qui l'eut cru, en effet, Nicolas Sarkozy vient de rencontrer le Dalaï-Lama et de discuter le bout de gras avec lui pendant un bon moment.
Bravant ainsi les foudres de l'empire commerçanto-communiste du milieu, notre Chef intrépide montre ainsi devant les peuples médusés et face à la postérité béate, le chemin rugueux mais exaltant de l'héroïsme désintéressé. C'est beau comme l'antique et, là tout de suite, je ne vois que Cincinatus pour lui arriver au niveau des burnes.
Dans le même temps, après lancement de son sarkoplan de vingt six milliards dont je sens qu'il va encore me les piquer dans la poche (et ça fera encore bien plus mal que le coup du CSA, forcément), le même président de la République vient de mettre au point une super-combine. Devedjian ministre du sarkoplan anti crise! C'est particulièrement bien vu parceque l'intéressé, baisé comme un bleu, n'a pu qu'accepter avec une joie qu'il n'avait manifestement aucun mal à dissimuler. Ainsi Sarko. se débarrasse t-il d'un encombrant, en mettant à sa place le féal Hortefeux qui fera ce qu'on lui dira. Du coup on va pouvoir étendre l'ouverture à l'UMP qui accueuillera prochainement Besson dans ses instances dirigeantes et les évolutions ne devraient pas en rester là. Dans un parti socialiste de droite, rien ne s'oppose à pousser encore plus loin l'audace. Moi, à leur place, je lancerais une OPA sur Ségolène, en ce moment il n'y a qu'à se baisser pour la ramasser.

Benedicat vos Omnipotens Deus et merde pour qui ne me lira pas.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires