Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 19:14
Le garde des sceaux vient d'accoucher. Il faut bien reconnaître qu'un évènement de cette nature ne s'était jamais produit. En somme Le Figaro a peut être raison d'en faire sa une. S'agissant non simplement du ministre de la justice mais surtout de Mme.Rachida DATI, la naissance de  sa fille,la petite Zohra, mérite bien une médiatisation significative. Espérons que personne ne songe à abuser de la situation.
Elle revêt un petit côté symbolique, cette naissance, juste au moment où la presse franchouillarde porte au pinacle notre premier rang européen en termes de natalité, lequel réjouit manifestement tout le monde sauf moi, parceque je ne puis m'empêcher de voir parmi cette vague grouillante de nouveaux nés, ceux qui risquent de poser de gros problèmes à mes petits enfants,dans quelques années.
En attendant, comme Israël se prépare à une offensive terrestre sur Gaza et comme personne ne saurait l'empêcher, les musulmans et les cons défilent dans les capitales européennes, histoire de faire voir qu'ils sont là, et qu'ils ne risquent rien à nous emmerder avec des problèmes qui ne sont pas les nôtres. Et, bien entendu, à Paris, en ce moment même, les grands boulevards sont mis à feu et à sang par des salopards qualifiés "casseurs" par la presse. Avec notre taux de natalité mirobolant, la race desdits casseurs n'est pas près de s'éteindre dans notre merveilleuse République.
Allez, je ne me sens pas vraiment drôle, je vais donc en rester là pour aujourd'hui.
Salut et merde pour qui ne me lira pas. 

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires