Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 19:18
Il n'a pas encore vraiment commencé à bosser, le nouveau président des Etats-Unis que les emmerdes lui pleuvent déja sur la tronche en averses tropicales. Non seulement deux des personnages qu'il a choisis comme ministres se trouvent en délicatesse avec le fisc, notamment le secrétaire à la santé qui a oublié (sic) de déclarer cent mille dollars, mais encore son propre  frère cadet vient de se faire embastiller pour détention de drogue.
D'accord, le garde des sceaux de la République Française l'avait précédé sur ce terrain, mais tout de même, s'agissant de la famille de Barack-Hussein Obama, cela fait mauvais effet. Heureusement pour ce dernier l'élection est derrière lui et la prochaine encore loin.
Le (demi) frère en question, George-Hussein Obama(décidément ils s'appellent tous Hussein dans la famille, c'est à se demander si feu Saddam ne serait pas un cousin éloigné), arrêté à Nairobi, s'il vous plait, risque une grosse peine. Contrairement à chez nous, pays des droits du camé, entre autres, au Kénya on ne rigole pas avec cette sorte de délit.Il pourrait bien subir la bastonnade, le petit frère, ou même se voir couper un truc, qui sait? Non, impossible, je vous fous mon billet qu'on ne parlera plus jamais de cette regrettable affaire. Voila une négociation internationale qui devrait se révéler à la portée de dame Hillary (comme une baleine, ça change un peu tout en collant mieux que "comme un bossu"), et lui permettra de se faire la main, elle en a bien besoin avec ce qui l'attend, la pauvre mesquine. 
Somme toute, rien de bien grave, bien sûr, il en faudrait beaucoup plus pour affecter l'image du Messie-Barack. Enfin, il en faudra bien plus. Malheureusement, avec ce que l'avenir réserve, l'image en question ne manquera pas de morfler grave à plus ou moins brève échéance. No, we can't!
Enfin, quand on a la chance d'avoir de la famille...

Bye et merde pour qui ne me lira pas.

  

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires