Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 18:34
Vous y croyez, vous, à cette information invraisemblable selon laquelle le Président de la République Française une et indivisible, aurait proposé un poste de ministre à un footbaleur vedette fraîchement retiré du circuit ?
Ben moi,hélas, oui. Nous voici désormais habitués à la démagogie la plus crasse et de telles ignominies ne nous étonnent même plus. Encore faut il préciser que le type en question a refusé le poste, non par sagesse, certes, mais ès qualité de membre éminent de la grande famille de gauche qui ne saurait donc se salir au sein d'un gouvernement par nature abject.
M. Kouchner, lui , a depuis 2007, franchi allègrement (le terme apparaît mal choisi car le dégraisseur de mammouth s'en est, lui, bien gardé), l'invisible barrière de l'interdit excommunicatoire. Du coup il fait l'objet d'une attaque en règle de ses anciens copains qui publient un bouquin sur ses relations financières avec  certains états africains dont, en particulier, le Gabon d'Omar Bongo, rien que cela! Comme quoi, la fatwah de gauche, ça existe bel et bien!

Mais tout cela n'est que foutaise et roupie de sansonnet en comparaison de la grande nouvelle du jour, je veux dire, l'envoi dans l'espace par les iraniens d'un satellite qui tourne désormais au dessus de nos têtes à la manière d'une malédiction islamo-damoclesienne. Bordel de Dieu, celle là, je ne l'avais pas vue venir et j'ai la désagréable impression de partager la surprise avec plein de gens! Comme les mollah ne manqueront pas, si ce n'est déja réalisé, de se doter d'un petit arsenal nucléaire -on constate en effet que d'un point de vue technologique ces gens là tiennent la route- j'en arrive à la conclusion que nous sommes foutus pour de bon,ce coup-ci. Anticipons dare dare notre conversion à la religion du Prophète, sans quoi ils ne vont pas se géner pour nous la balancer sur la gueule, leur bombinette!
Je ne saurais, par ailleurs, trop conseiller au président des Etats-Unis de revenir immédiatement à la religion de ses ancètres paternels, il ne convient plus désormais de mégotter avec des considérations de politique intérieure, le salut réside dans l'Islam. Exclusivement!

Allahoua akbar et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires