Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 11:18

En quelques minutes, la "seule-radio-d'information-continue" m'a pris, par deux fois, pour un cave.

D'abord, c'est un pauvre flic syndicaliste avec accent à couper au couteau, harcelé de questions fermées autant que malveillantes par un journaliste de France Info qui l'oblige (?) à dire que le saccage de Stasbourg par des bandes d'extrème gauche relève de la faute de la police, laquelle n'a pas fait son boulot. 
Il convient d'en déduire, ce qui avait été évoqué par ailleurs, à savoir que l'affaire est à imputer au gouvernement dont on se demande, finalement, s'il n'a pas monté le coup exprès, pour discréditer les braves manifestants. 
Le service public de l'audiovisuel, quoi.
Sur les ondes financées par nos impôts on fait le procès de la police, pas un mot sur les Black-Blocs et autre copains du trotskofacteur dont l'action pacifiste a mis à feu et à sang un quartier suburbain de la ville. On se contente d'évoquer les "casseurs", avec ça on est tranquille, pas la peine de chercher, ya rien à voir.
Ainsi va la désinformation au pays des droits de l'homme de gauche.

Trois minutes après, au micro de la même radio, Moustafa, étudiant de l'université d'Ankara, qui se félicite de la visite du président des Etats-Unis. Oui, celui là nous convient mieux, qu'il dit Mouss. parceque son prédécesseur, excusez,  mais pour nous, les musulmans, il s'agissait d' un tyran sanguinaire.
Là, j'admire. Elle en dit beaucoup, cette interview. D'abord on en profite pour démolir encore un coup Deubel you, même si désormais c'est inutile, ça fait quand même du bien par où ça passe.
Ensuite, on a Barack-Hussein le Magnifique, l'ami de tous les peuples et surtout des musulmans. Avec un prénom pareil, il ne saurait en être autrement. Les copains iraniens s'en aiguisent déja les dents! 
On constate aussi, que le turc choisi ne fait pas dans la dentelle, il revendique son appartenance à l'Islam, lui, avant tout, comme il se doit, avisse aux amateurs! Ce jeune turc (je veux dire, ce turc jeune) est il vraiment représentatif ? Convient il de faire confiance à France Info sur la sélection des interviewés?
Sur les deux points j'ai de sacrés doutes. Toutefois, dans l'affirmative, mieux vaudrait que la Turquie reste définitivement en dehors de l'Union Européenne. Nous ne manquons pas d'embêtements, inutile d'en rajouter. N'en déplaise à M. le Président des Etats-Unis.

Bon, rien d'extraordinaire, après tout, la routine quotidienne, celle qui transforme à la longue les braves gens qui écoutent en zombies totalement berlurés et formatés à la pensée unique.
Toutefois demain vous pourrez vous brancher sur France Désinfo sans risquer l'intox : ils seront en grève!

A bientôt et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires

Pascale 08/04/2009 21:07

Ce que vous dénoncez n'est pas récent, et n'est pas propre à France Zéro :
http://aurel.hautetfort.com/tag/Gr%C3%A8ve+SNCF+RATP

C'est scandaleux, c'est désespérant, mais notre meilleure arme n'est-elle pas de les boycotter ? Nous n'avons pas besoin de ces charlots pour être informés, Internet le fait autrement mieux !