Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 18:12
Intéressant ce qui se passe en Iran.
Le trucage des élections au profit du candidat officiel et grand serveur de soupe du Guide Suprême ne passe pas. Le pouvoir butte sur un obstacle imprévu : internet, qui permet aux opposants de rester en contact et de s'organiser. Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais je crains que le Guide en question ne siffle très prochainement la fin de la récré. Faut pas oublier que si guide,en français cela sonne neutre,il n'en va pas de même en allemand ou en italien. Il va donc guider. En d'autres termes, remettre le char de l'Etat dans la bonne direction islamique.
Une fois le nécessaire réalisé, avec quelques morts à la clé  mais on ne fait pas d'omelette islamique sans casser d'oeufs subversifs, nous ne manquerons pas, nous les démocraties occidentales, Etats-Unis en tête, de condamner avec la plus grande fermeté. Après quoi on n'en parlera plus et le camarade Barack-Hussein pourra reprendre allègrement sa politique de la main tendue à l' Iran plusieurs fois millénaire et profondément (tu parles) musulman.
En réponse il aura droit à un bras d'honneur, ce qui, d'une certaine façon, constitue aussi une manière de main tendue.

Dans le même temps, en Franchouilleland, les communistes se rebiffent. Forts de leur déroute raisonnable in association with Mélanchon (qu'a l'nez rond comme un cochon), ils passent à l'attaque, les lénino-stalinistes et pas contre n'importe quoi. Contre la burka. Qu'y en a marre, tout de même de plus les voir, les administrées, tellement que c'est opaque, la burka!
Et puis n'oublions pas que le président des States a déclaré que c'était vachement bien, le voile et la burka. Alors, les cocos, leur boulot consiste à dire le contraire des yankees, quand même, il en va ainsi depuis toujours, on ne voit pas pourquoi ça changerait.
Parcequ'il est noir et gauchiste? Ce serait pas du jeu, ça, et puis flute, rien à voir avec la burka!

Un qui doit l'avoir mauvaise, dans le même ordre d'idées, c'est ce pauvre Valls, le maire socialiste tendance "je veux avoir l'air plus moderne que mes camarades, moi!" d'Evry.
Voila-t-il pas que d' infâmes saligauds lui ont fait le coup de la caméra cachée pendant qu'il demandait à un collaborateur de nettoyer un peu sa bonne ville de son contenu africain trop voyant qui fait mauvais effet et de le remplacer par des blancos bien white.
Alors, bien sûr, d'un côté on peut dire qu'il s'intéresse à l'image de son bled, normal, celà constitue son principal fromage, mais malheureusement pour lui on dira autre chose. Pour un socialo, même tendance aussi-peu-ringard-que-possible, l'affaire apparaît gravissime. Le nettoyage ethnique, même soft, rue de Solférino et à Saint Germain des Prés, ça passe très mal. La suite, si suite il y a, ne manquera pas d'intérêt. J'observerai attentivement.

Mais il apparaît aussi que l'appartenance à la grande famille de gauche, dans ce pays, emporte un a priori de vive sympathie, largement dû a une action constante et appuyée des media. Celà emporte indulgence plénière et absolution des fautes, si graves puissent elles se révéler. Il n'y a qu'à voir Con Bandit, comme on l'aime chez nous! 

A ce propos,bravo et merci à Patrick Besson d'avoir osé écrire, en fin de chronique du Fig.Mag.(s'il vous plaît) " Nous sommes tous des pédophiles allemands".
Celle là il fallait la faire! Etonnant qu'elle ait échappé à la censure de la Rédaction.
Allez, salut et merde pour qui ne me lira pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires