Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 14:30

Quand je vous le dis qu'on est foutus!
Voila un garçon, Gérard Pince pour ne pas le nommer, qui pallie les atermoiements gênés de nos bons gouvernants. Avec un petit calcul tout simple il arrive à établir l'ordre de grandeur probable de l'immigration extra-européeenne dans notre joli pays. Pour en savoir plus, reportez vous à Rebelles.info.fr. Moi, je vous donne simplement le résultat: 9 MIllions!
Voilà donc l'effectif vraisemblable de nos bien aimées minorités visibles à ce jour.

Les projections apparaissent implacables. A ce compte là et même si on arrêtait immédiatement toute immigration, dans cinquante ans on s'appelle tous Mohamed!
Alors, comme on continue de plus belles à laisser entrer n'importe qui, vous mordez le topo, comme disait l'autre...

Je trouve amusant d'observer les contempteurs de la sacro-sainte diversité,
Allah la bénisse, qui s'inquiètent de l'intérêt éventuel d'établir des statistiques ethniques.
Pas la peine, on sait.
Je trouve également désopilant de voir les mêmes s'offusquer de rencontrer des burqa et autres niqab au coin du boulevard Voltaire et de la rue Racine (ça marche aussi avec l'avenue Jean Jaurès et la rue Léon Blum, si vous préférez). Vive la cause, la peste soit des effets!
Pauvres cons, vous avez détruit l'héritage de vos ancètres et vous lèguerez les ruines à vos descendants! Ainsi qu'aux nôtres, hélas!

En même temps, comment prendre au sérieux les menaces proférées ce même jour par Al Zahouari, le grand thuriféraire d'Al Qaîda qui veut punir la France pour les crimes inexpiables qu'elle a commis contre l'Islam? Il veut punir qui, pépère? En tout cas, s'il venait à taper dans le tas il bouzillerait du mahométant et pas qu'un peu.

Cela me rappelle le texan qui  naguère tenait à peu près ce langage au sieur de Maximy: "dites, les mecs si vous preniez un peu de la graine de Charles Martel, lui, il les avait arrêtés, et vous, qu'est ce que vous foutez?"
Réponse un peu embarrassée de l'interpellé:"Ah mais non, maintenant c'est plus pareil, nous vivons tous ensemble en bonne intelligence", (pardi, dans nos media tu es politiquement correct ou tu gicles).
Et l'amerloque de répliquer en rigolant: "allez, ne me raconte pas de conneries, vous êtes en première lignes les mecs, faut vous bouger, on compte sur vous!".
Le malheureux, s'il savait...

En 2060, selon les projections de Gérard Pince, la France comptera 108 millions d'habitants.
Dont 55 millions de non européens. Ce sera qui, les minorités visibles?

Accablé des malheurs où nos criminels politiques nous ont rangés, je vais les déplorer.
Et merde pour qui ne me lira pas.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires