Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 16:37

 

Ainsi parla Jean Trentasseur :

-"Messieurs, depuis des chiées d'années j'en ai assez entendu autour de cet auguste zinc pour pouvoir aujourd'hui vous enfoncer le tarin dans votre caca! Car, n'est-ce pas, ma consoeur Marine, votre tendre amie qui déclarait naguère à la ville et au monde le fondamentalisme islamiste ne pousse pas, que je sache, dans les prairies normandes, vient de se prendre en pleine poire un cinglant démenti. Les faits parlent d'eux même : le jeune Maxime, fils de Noëlle et d'Alain, né et grandi dans un trou du cul du bon dieu du fin-fond de l'Eure, sur la route de Louviers, tout près de Taurel, la patrie de Simon Cussonnet (1), même pas élevé dans la plus insignifiante des HLM diversifiées, pur Normand de souche et non pollué par l'odieux contact de l'immigration, eh bien ledit Maxime participe au Djihad animé d'une indicible ferveur, laquelle le conduit à couper allégrement des têtes devant les caméras de Daech. Alors, mes bons amis, en vérité je vous le dis : rabaissez vos caquets, fermez vos claque-merdes, venez à résipiscence, faites amende honorable, prenez-en de la graine et cultivez la dans la pépinière! L'Islam radical fleurit en Normandie Profonde comme partout ailleurs dans le monde, il est le fils naturel d'Internet et de l'abrutissement des masses par la sous-culture américano-capitaliste. Maxime, aussi normand que son illustre prédécesseur Gérard, le chanteur enrhumé, s'est converti tout seul, sur le Web! Eût il, au moins, fréquenté une mosquée, sa foi se fût peut être trouvée canalisée par la sagesse pacifique de ses co-religionnaires. Isolé, en proie aux lavages de cerveaux sophistiqués qui se pratiquent assidûment sur les sites djihadistes, son sort était scellé d'emblée : la voie du crime contre l'Humanité, au rebours des préceptes les plus sacrés de la religion Musulmane! C.Q.F.D. Je vous remercie et à votre bonne santé".

Et Maître Trentasseur, sous les applaudissements nourris du bistrot en délire, s'envoya d'un trait son double Whisky dont les glaçons tintaient si joliment contre le verre qu'on eût dit un carillon céleste témoignant de l'Approbation Divine au prêche inspiré du socialiste à Barreau.

Nous autres, les nauséabonds bas de la coiffe, nous restions cois, médusés, sentant confusément le vent de l'imposture mais vaincus, terrassés par l'implacable logique de la démonstration. Sauf Maurice, tout de même, le vieux lion déplumé remonté au gros-rouge-qui- tache, à la bière-pression et au petit jaune de Marseille.

-"Mouais, répliqua ce dernier... un peu comme Mohamed Merah et Mehdi Nemmouche, quoi, des Normands de j'sais pas combien de générations! Et puis d'ailleurs, c'est bien connu, le Coran il a été rédigé en sous-main par Sainte Thérèse de Lisieux, m'enfin, faut pas nous la faire! Sauf qu'Internet, moi je veux bien mais en général la musulmanose pour l'attraper faut un minimum de contagion. Toute ces conneries, avant l'arrivée des envahisseurs, non seulement on n'en parlait pas mais encore on ignorait jusqu'à leur existence. Moi, je me rappelle avant la guerre d'Algérie quand par extraordinaire on rencontrait un Muz, il se trimballait des tapis sur le dos, toujours prêt à vous les marchander pour trois francs six sous. On les appelait des "Sidi" et on ne cherchait même pas à savoir comment ils se démerdaient pour prier Allah, s'ils bouffaient des trucs spéciaux ni s'ils entretenaient plusieurs nanas au Bled. On s'en foutait, quoi. Complètement! Eh ben je vous garantis que de ce temps là, même si on avait disposé d'Internet, jamais on ne serait allé se convertir à leur combine à pétrole, jamais! Et ça vaut aussi pour les Normands, vu qu'à part se torcher le pif au calva et le troufignard avec du papier journal dont ils arrivaient à peine à déchiffrer les gros titres, ils ne pensaient pas à mal, ces gens-là, même à l'Eglise y avait que les gonzesses qui y mettaient les pieds. Alors l'Islam, c'est vous dire!"

-"Et puis, renchérit Grauburle, il a bon dos, Internet, vu qu'y a notre pote Géo, quasiment voisin du petit Maxime Barbapoux, là, qui nous signale en commentaire une jolie mosquée tout près de chez ce dernier, tenue par un imam vachement comme il faut vu qu'il cause pas une broque de français, le mec, juste arabe, comme Mahomet. Alors non seulement il l'a formé au salafisme, le Normand, mais encore il lui a appris la langue de Dieu. Comme ça il possédait tout le bagage pour partir décapiter de l'infidèle en Syrie. Ca vous paraît pas curieux comme coïncidence, ça Maître, la Mosquée et l'Imam?"

-"Sans compter, ajouta Jeannot Foupallour tout en rotant son demi, produisant ainsi un effet de souffle pire que la fatale grenade du barrage de Sivens, sans compter que ces histoires de convertis ça commence à filer les jetons. Faut dire que dans les quartiers sans cible, le mec qui fait pas sa prière-cul-en-l'air cinq fois par jour il a autant de chances de survie qu'à fumer sa clope assis au milieu de l'autoroute. Question de vie ou de mort, la conversion (voir  La figure comme le cul!) et après t'as intérêt à faire du zèle, pas qu'y croivent à la manoeuvre dilatoire, les barbus, sans quoi t'es encore pire dans la merde! Du coup, ben voilà, forcément on se coltine des palanquées de petits Céfrans mahométans; les plus tordus finissent par se prendre au jeu, surtout qu'on les y aide bien, et puis ils atterrissent dans les armées de l'Etat Islamique de mes deux, à jouer les vedettes sur les films de zigouillage afin d'apporter de l'eau au moulin bien-pensant de Maître Trentasseur. C'est cul effe day!"

Que voulez vous, l'espoir changea de camp, le combat changea d'âme et l'avantage pris au départ par notre avocat socialo vira ainsi, une fois encore, à la déroute en rase campagne. Il faut dire qu'avec les croyants, quelle que soit leur religion -la socialiste ne se différenciant guère des autres- le dogme l'emportera toujours sur le "sens commun" comme disent les nouveaux potes de Sarko. Le Bien-Pensant, vous avez beau lui coller une merde de chien sous le nez, il vous dira toujours qu'il s'agit de caviar si ça correspond à ses convictions...c'est seulement quand on lui suggère de manger qu'il revient à la raison, faut pas déconner tout de même! Cependant, depuis tous ces jeunes moudjahidines plus ou moins "français" dont les media nous refilent en continu nos doses quotidiennes, le bon populo commence à se rendre compte de l'ampleur du désastre et du pétrin dans lequel on nous a enfoncés depuis quarante ans. Il ne restera bientôt plus que les bobos et autres gauchiards des quartiers huppés pour ne pas capter qu'avec leurs conneries on est bel et bien foutu...

Et abandonnant la partie dans un élan de dignité empanachée:

"Messieurs, je vous laisse à vos terreurs minables de petits bourges aux idées rabougries dignes des heures les plus sombres etc... le fascisme ne passera pas!"

Ainsi conclut Jean Trentasseur en claquant la porte...je ne sais pas si le fascisme était passé mais le socialisme avait encore un coup oublié de payer sa tournée!

Avec mes excuses pour le dérangement et mes amitiés bien sincères.

Et merde pour qui ne me lira pas.


(1)Une vieille blague de l'époque des P.T.T. :

                 "Simon Cussonnet

                  Taurel (Eure)"

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires

josette 30/11/2014 10:38

de retour après une longue coupure d'internet , (mais non pas une circoncision), je viens te lire et essayer de rattraper mon retard ...
tiens pour ta gouverne , sais tu que chaque aumonier de prison catho ou protestant est remplacé systematiquement pas un aumonier musulman expliquant la redemption à sa manière ...
je me sauve affuter mes fourches !
bises

nouratin 30/11/2014 11:59



Chouette revoilà Josette! Ben dis donc, on commençait à se faire du souci mais nous voilà rassurés et on te voit en super-forme, en plus! Les aumoniers, évidemment, c'est logique vu que les
prêtres chrétiens doivent en avoir marre de se faire sodomiser...tu as raison, prépare les fourches, ce sera de plus en plus nécessaire...et mes respectueuses amitiés à ton curé.


A très bientôt et gros bisous.



trucmuche 28/11/2014 17:33

Allah votre !

nouratin 28/11/2014 18:12



Allah Bastille tout le monde aime bien Fatma peau de chien!



JC..... 28/11/2014 09:50

Possédant la liste exhaustive* des locataires du Paradis, comme celle de l'Enfer, je peux vous garantir que c'est en Enfer que se trouvent les plus drolatiques personnalités... Le Paradis n'est
peuplé que de vieilles barbes ! Ambiance au delà du chiant. A éviter ...

*disponible moyennant 10 euros en cash, à faire parvenir au taulier qui transmettra.

nouratin 28/11/2014 12:12



Elle doit être longue la liste s'il y a tous les vieux cons! Cela dit, pas de souci, on ne risque pas le paradis, surtout celui d'Allah!



Carine 26/11/2014 20:33

"Simon Cussonnet
Taurel (Eure)"
Tu m'avais pas prévenue que t'avais changé d'adresse !
Ouzibroux quand même !

nouratin 27/11/2014 12:33



Oui, même qu'on dit "Taurel bonjour d'Alfred"!



JC..... 26/11/2014 18:37

Il m'a fallu beaucoup de courage pour relire l'Alcoran : c'est un tel tissu de conneries !

Mais j'aime aller au fond des choses.... (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... vilains crapulets !)

nouratin 27/11/2014 12:32



Il estvrai que pénétrer un sujet pareil exige un minimum de raideur...


Plus sérieusement, en effet, si Dieu a vraiment écrit ce tissu d'inepties je préfère éviter le Paradis, ça doit ressembler au royaume des connards.



trucmuche 25/11/2014 18:38

J'ai entendu dire qu'Allah fait une dépression suite au constat concernant ses ouailles. Jamais il n'a avait pensé que Mahomet était mal entendant et mal comprenant à ce point, l'effet téléphone
arabe a été dévastateur. Allah ne croit même plus en lui même, c'est dire son état...

nouratin 26/11/2014 12:37



Allah bonne heure!



Abdel JC 25/11/2014 17:11

Al Nouratin, ayant une connaissance parfaite de l'Alcoran (je l'ai lu deux fois dans l'édition de la Pléiade, trad. D. Masson), je suis à ton service pour en sortir une version vivable... Ce n'est
pas gagné : c'est un texte de fou. Un Livre Saint, malsain.

nouratin 25/11/2014 17:25



Deux fois! Alors là chapeau, c'est plus du courage c'est de l'intrépidité abnégationniste!


Bon, si je venais à mettre le projet en chantier je ne manquerai pas de faire appel à tes compétences...mais j'avoue que ça me branche moyen... 



grainsdesel 24/11/2014 10:53

Que voilà un billet à envoyer à tous les Imams de FranceArabie accompagné d'un mot du recteur de la mosquée de Paris demandant à ce qu'il soit lu vendredi prochain lors de l'assemblée des "culs
baissés". Si je n'ai toujours pas admis l'argent foutu en l'air pour Rosetta et son bout de glace (je sais , je suis têtu, ignare, adepte de l'éclairage à la bougie etc.), je serais ravi qu'on
lance un programme de recherche pour connaître comment éradiquer une bonne fois pour toute ce fléau des intégristes qui nous prépare un avenir bien sombre. Avec pour commencer une refonte du coran
avec ton billet en guise de sourate principale.
Je vais en rester là pour aujourd'hui, de peur de m'attirer les foudres de tes fidèles.
Nota Bene: Je sollicite un exemplaire numéroté et signé par le futur recteur Ben Nouratin Mokhassin de la mosquée de Louviers

nouratin 25/11/2014 09:34



Je veux bien réécrire le Coran, si ça peut rendre service mais je doute que ça plaise en Haut Lieu, Allah ne m'en a pas soufflé mot...il faut dire, aussi, que je le fréquente peu.


Amitiés.



JC 24/11/2014 08:56

Rien n'étant jamais définitif, on ne peut qu'espérer une accélération de la phase de réveil des veaux compatrioteux, qui permette de remettre les pendules à l'heure d'un "humanisme européen
agressif"... ! C'est à dire sortir de ces couillonnades proférées depuis des décennies, qui se croient humanistes, alors qu'elles ne sont que capitulation d'une civilisation pour laquelle des
hommes du passé sont morts, et bien morts ! Tenons bon !

nouratin 25/11/2014 16:15



Bien sûr. Même si le réveil se fait attendre il finira bien par arriver...mieux vaut tard que jamais.


Amitiés.



ISA 24/11/2014 01:17

Ah! Nouratin, un grand merci à vous d'être là, d'écrire ces papiers drola-drama-tique,que je ne suis certainement pas la seule à attendre. Dixit Pangloss: " Le dimanche c'est Nouratin! " dont acte
et qu'on se le dise. Votre texte m'a fait rire... aux larmes..." Rire en pleurs.". F. Villon.
Parti comme c'est, les spécialistes de la spécialité du bourrage de crâne des infos vont bien nous faire ingurgiter une nouvelle A.O.C. normande : " djihad-calva et calendos de quoi réjouir les - "
bobo-gocho- momo " -. ( enfin bon pour le calva et le calendos' j'suis pas sure )

N'ont-ils pas compris que : " Tous indiens désormais nous sommes en train de faire de nous même ce que nous avons fait d'eux." C.Levis-Straus.
bonne nuit et merci à vous

nouratin 25/11/2014 09:28



Pour le calva ça risque de coincer un peu mais Levy Strauss, lui, il a tout compris.


Merci à vous et amitiés.



G.Mevennais 23/11/2014 21:29

Ils sont bien gentils vos copains, cher Nouratin, mais je puis vous assurer, moi qui vit dans une région "socialo" à mort, que bon nombre de braves "franchouilles" continuent à vénérer les
chanteurs prônant l'accueil des étrangers (France : terre d'accueil), et à stigmatiser ceux qui ne partagent pas cette idée. Pour une fois (c'est rare), je serais d'accord avec un commentaire édité
plus haut : nous sommes responsables, je ne parle pas du moyen-orient, mais de ce qui se passe dans notre pays, j'ajouterais (une fois n'est pas coutume) un bémol concernant votre billet, il n'y a
pas que les "bobos-germanopratins" qui sont répréhensibles, mais toute une partie de la population de base, je dirais même, une majorité de la population franchouillarde de base.
Amitiés. Gilles

nouratin 25/11/2014 09:23



Vous avez raison, les braves franchouilles se laissent facilement abuser par toute la propagande qu'on leur balance à tire larigot. Peu à peu, malgré tout, les prises de conscience se font plus
nombreuses, elles deviendront majoritaires quand il sera vraiment trop tard : alors nous friserons la guerre civile...


Amitiés.



René de Sévérac 23/11/2014 20:27

J'ai enfin trouvé de moyen de vous joindre :
Sur "erreur et manomètre" cliquer sur précédent.

Donc, proche de chez moi (j'habite le 27, pas loin de Simon Cussonnet) un garçon normal a compris que pour se sécréter de l'adrénaline, il existe une solution qui peut conduire au Nirvana (les
sorties de type "guerre d'Espagne" ne font plus bander notre jeunesse !) et même avec un peu de chance à l'art du décolletage dont les nations ont abandonné la pratique depuis 1793 !

Rien à ajouter si ce n'est vous reprocher l'abandon de l'église "où il n'y avait que des gonzesses". Alors là, je puis vous dire votre erreur : moi qui m'étais éloigné de la pratique régulière
(mais pas de la foi), je puis vous assurer que cette fréquentation est pleine de richesses.
Pensez à Pétrarque qui y vit Laure le vendredi saint de 1328 (j'espère ne pas me tromper) en l'église de Carpentras, l'égérie qui peupla son livret de poèmes (La Canzoniera); cette Laure s'est
révélée être Laure de Sade dont on trouve trace de la mort en 1348 après avoir donné neuf petits Sade dont l'ancêtre du marquis.
Vous avez toutefois le droit de me dire "je m'en fous" !

Amicalement.

nouratin 25/11/2014 09:18



C'est normal, c'est normand!


Amitiés



trucmuche 23/11/2014 19:20

L'avocat, il faudrait qu'il change de blaze, parce que Jean Trentasseur c'est pas très hallal. Jean Trentaburkha, me parait plus adapté aux évolutions potentielles de la société.

nouratin 25/11/2014 09:14



C'est incontestable, je vais le lui proposer, ça lui fera sûrement plaisir;



Pangloss 23/11/2014 18:37

Et ce n'est qu'un début, cette épidémie de musulmanose! Il n'y a pas de retour en arrière possible. Le commentaire de geo et celui de capitaine enzo le démontrent. Et c'est la même chose partout en
Europe.
je n'ai pas envie de faire un commentaire rigolo parce qu'on est vraiment foutus.

nouratin 23/11/2014 18:54



C'est vrai, en général les agonies ne sont pas drôles et la nôtre n'échappe pas à la règle.


En revanche notre stupidité est comique. La candeur naïve avec laquelle nous nous sommes laissés 


manipuler n'a d'égale que celle du cochon qui se laisse gentiment conduire à l'égorgeoir, c'est pas commun, tout de même, ça, non?


Amitiés.



Dr WO 23/11/2014 17:56

Eh oui, le monde a changé, l'arabe n'est plus le sidi d'antan, le Proche et Moyen Orient est bouleversé et les Occidentaux n'y sont pas pour rien.
Dr WO

nouratin 23/11/2014 18:13



Je dirais même plus, la faute leur en incombe entièrement aux Occidentaux...enfin essentiellement aux Amerloques, rendons à César...


Amitiés.



jean-marc 23/11/2014 14:36

Quand je pense qu'hier soir,chez Ruquier ,cette conne d'Elise Lucet racontait que,maintenant,dans les mosquées françaises,on leur apprenait le côté humaniste de l'islam(Allah bon et
miséricordieux).C'est à mourir de rire(ou de pleurer!).

nouratin 23/11/2014 16:18



Eh oui. Et ils y croient en plus, tous ces connards!


Aucun doute : c'est à pleurer!


Amitiés.



capitaine Enzo 23/11/2014 14:20

Y a pas seulement les mosquées et Internet qui forment nos jeunes. Ma fille qui a 12 ans et qui suit le programme de 5ème par le Cned est obligée d'étudier l'islamisme depuis le début de l'année
scolaire en histoire. Et oui pas étonnant que certains jeunes partent faire le jihad, notre gouvernement de gauche s'y met aussi. Ces nouveaux cours du CNED ont été mis en place cette année (Merci
Najat..).
Maintenant, on ne dit plus Mahomet, mais Muammad, la mecque est devenue la mekke, etc...
Amitiés.

nouratin 23/11/2014 16:17



On aura vraiment tout accepté, tout toléré, tout avalé! Comme entreprise de démolition ce qu'on nous fait ça se pose là. Mais on ne bouge pas, on les laisse faire et le prochain coup on élira
encore leurs semblables!


Au moins le danger est il quasiment inexistant au Brésil...pour le moment...


Amitiés.



geo 23/11/2014 13:00

fait pas gaffe aux fautes, c'est gratis jourd'hui!!!

nouratin 23/11/2014 16:13



Bof, j'avais même pas vu.



geo 23/11/2014 12:58

""sur la route de Louviers"" pas du tout camarad, c'est a 3 km de chez moi...trou du cul du monde hé non, pas loin de chez lui, ce p'ti gars normand, il y a une mosquée...hé oui, Marine le savait
pas ça..et cette mosquée fréquentée par de gentil arabe est tenue par un gentil imam issu de je ne sais où et qui ne parle pas un poil de français..mais voila ça c'est ce que beaucoup voie sauf les
services spéciaux, il n'ont vu qu'un imam , bien sous tous rapport , enfin j'ai pas soul'vé la soutane, qui parle français...ça c'est ce que l'on montre cette putain de mosquée construite par la
mairie, oui monsieur, a deux visages...
Des radicaux prèt à jouer du couteaux, il y en a beaucoup sauf que des couilles il semblerait que seul les français blancs convertis en aient....
Lisieux, oui, sauf que souvent il ne reste que "lisyeux" pour pleurer..
Bon pour faire court ce p'ti con a raison de foutre le bordel la bas, car pendant qu'il y est ce n'est pas chez moi qu'il professe, et ma joie serait grand s'il pouvait claquer la bas et pas chez
nous....
salut

nouratin 23/11/2014 16:12



C'est le bon sens qui parle par ta plume.


Bon, j'ai fini l'article. J'ai laissé la "Route de Louviers" parceque ça me fait vaguement marrer mais je me suis servi de ta mosquée qui tombait à pic pour démolir le raisonnement de
l'adversaire, merci.


Les petits convertis ont, en effet, échangé leur cerveau contre une paire de couilles, c'est pas mieux! 


Amitiés.