Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 08:43

 

Très sympa, le pot de départ de la dame Sylvie Maligorne, la ci-devant chef du service politique de l'Agence Française de Presse, ce  dernier Jeudi. On y rencontrait le ban et l'arrière ban de la Grande Famille de Gauche, bien sûr, les copains, quoi, de Mélanchon à Valls en passant par le Sapin des Finances, le stalinien Pierre Laurent et la pastèque bridée Placé. Mais pas seulement la Gauche; en cherchant bien on pouvait aussi dénicher l'ami Debré président du Con-Con, et puis Jacob, le plouc de l'UMP, sans compter Valérie Pécresse, toujours là sur le bon coup, ça ne mange pas de pain, juste des petits fours.

Cependant, l'évènement, le gros scoop, l'écarlate cerise sur le superbe gâteau de la jolie Sylvie, dite "la Petite Souris" ou bien encore "la Concierge de Matignon", ce fut l'arrivée surprise de Sa Très Gracieuse Majesté Culbuto, soi même et en personne. Parfaitement. Comme quoi, le Grand Homme sait rester humble et reconnaissant vis à vis de ceux qui lui ont bien servi la soupe. Et la nana en question, elle lui en a rendu des services au petit Président, ne serait-ce que la fameuse Sacrée répudiation de l'ex-Première Concubine. Le bref communiqué pour virer Valoche c'était elle, la Petite Souris, voilà des choses qui ne s'oublient pas. Ca vaut bien un petit coucou au pot de départ, pas vrai? Surtout qu'on ne sait pas trop où elle s'en va, la dame, mais ne nous faisons pas trop de souci pour elle, avec les relations qu'elle entretient...

Alors, naturellement,  La collusion des pouvoirs ne se cache même plus. A quoi bon? Tout le monde connaît les accointances politico-médiatiques, et la petite cérémonie arrosée de l'AFP se borne à les mettre clairement en évidence. On y voyait les Seigneurs Socialistes avec leurs divers coadjuteurs gauchiards et puis, à la remorque, les quelques rigolos de la soi-disant "Droite Républicaine" toujours prêts à montrer patte rose pour gratouiller un petit rabais sur la malveillance habituelle des gazettiers à l'encontre des étrangers à la Grande Famille. Bien entendu, toutefois, on nous ordonne encore de croire à l'indépendance des politiques vis à vis des media, ainsi qu'à la réciproque, cela va de soi. En vérité, je vous le dis, la démocratie dans ces conditions-là ça ressemble un peu au jeu de trompe-couillon tel qu'il se pratiquait à Marseille au bon temps de Carbone et Spirito, avec Twitter en plus. On peut même s'étonner que l'électeur parvienne encore à se rebiffer, comme il le fit Dimanche dernier pour le second tour des municipales.

Allons, ne nous emballons pas. La Gauche a morflé Dimanche un de ces coups de pied au cul qui font claquer des dents, comme disait César, celui de Pagnol. Une branlée historique, peut-on carrément affirmer sans aucune exagération, un désastre comme jamais, de mémoire d'électeur municipal, on n'en avait connu précédemment, même en 83 quand le gogo sentait passer la quenelle mitterrandienne. La débacle, la débandade, la déconfiture totale! Et pourtant...

Et pourtant, vous avez vu quoi, se passer, pendant cette quinzaine de folie?Peu de chose, en somme, un peu plus d'abstentionnistes que d'habitude, les baisés du socialisme surtout, et aussi le glissement de gauche à droite des quelques centaines de milliers d'électeurs qui font, chaque fois, basculer les scrutins. A l'exception des succès d'estime obtenus ça et là par les potes de Marine, rien de bien nouveau sous la grisaille et surtout rien qui puisse de près ni de loin, ressembler à une révolte. Le braves franchouilles ont voté gentiment, comme d'habitude, sans aucunement se rebiffer contre les manipulations dont ils font l'objet. La colère bien sage, quoi.

Dans le même ordre d'idée, visez un peu la contrepartie, la réponse comme ils disent! Il a "entendu le message" Culbuto! Et aussi sec il congédie Marco le Nantais comme une servante en cloque, pour coller Manolo le Catalan à la place enviée de Premier Ministre de la France. Attention, hein, belle promo tout de même. Pas inattendue, on le sentait venir depuis longtemps, le zigue (voir Il grandira!) mais remarquable pour un garçon qui, somme toute, n'a jamais rien démontré. Un pur produit de la communication, Vallsounet; de toute façon, de nos jours il n'y a plus que ça qui compte. Notons bien que la première d'Avril 2014 restera dans les mémoires comme la semaine des Ibériques, avec les intronisations combinées du Catalan à l'oeil sévère et de l'Adalouse au regard de braise (qui goûta la sauce hollandaise). Nous n'avions pas été à pareille fête transpyrénéenne depuis Anne d'Autriche et Eugénie de Montijo, ce qui nous remet tout de même assez loin.

Cela dit, la Maire Hidalgo, en dehors des malheureux Parigots qui vont devoir se la déguster pendant au moins six ans et probablement douze voire dix-huit, vu la manière dont cette sorte d'affaire se magouille, on n'en a pas grand chose à cirer. D'ailleurs c'est bien fait pour l'UMP, ils n'avaient qu'à lui opposer un candidat sérieux au lieu d'une bobo évanescente encore plus nazegauche que son adversaire. En revanche, le camarade Manuel, celui-là va falloir le surveiller comme du lait sur le feu, on le connaît, le mec, à l'Intérieur nous avions le petit Béria, à Matignon nous récoltons le nouveau Torquémada, le type qui ne fera pas de cadeau. Numérotons nos abattis, amis blogueurs nauséabonds, la France vient d'accomplir un pas de plus en direction du totalitarisme, on voit approcher à tout berzingue les purges et les camps de rééducation par le travail! Surtout qu'après la nomination de cézigue, nous assistâmes médusés à la constitution de son gouvernement...

Et là, alors, ce fut la maxi-surprise, l'étonnement général, l'incrédulité ahurie, l'estomaquage complet, la perte des repères, la panne des sens, l'invraisemblance érigée en dogme et la stupeur qui vous coupe la chique. Putain les mêmes, dites donc! Les Verts, Moscou-Vessie et quelques seconds couteaux en moins... encore que ces derniers on les verra rappliquer la semaine prochaine déguisés en secrétaires d'Etat, pour la plupart. Moi qui croyais qu'on allait changer de socialistes, histoire de rigoler un coup avant de recommencer à pleurer...Pas du tout, que dalle! Même motif, même punition! Eh bien mon Dieu, en guise de changement il va falloir se contenter du retour de Ségo la Pintade et de l'arrivée de Rebs. Amen!

Entendons nous bien, la composition du gouvernement ne revêt en réalité aucune importance pratique. On s'en fout puisqu'il s'agit de socialistes attelés à une mission que leur seule nature gauchiarde rendrait impossible. Vous pourriez y coller n'importe lesquels ils se casseraient la gueule de la même façon, plus ou moins. En revanche, il s'agit d'une question de correction, de politesse. Ces branques, le Populo souverain leur a dit " allez tous vous faire foutre, on ne veut plus vous voir", ça voulait dire ça, en tout cas. Même pour le big boss, d'ailleurs mais celui-là c'est comme la merde au cul du jeune Céline, on sait qu'il faudra attendre des jours meilleurs pour s'en débarrasser. En revanche, les autres, tous les autres, même le bouffon de Barcelone, la Volonté Générale a bien précisé qu'elle n'en voulait plus, quand même, alors c'est quoi ces façons de prendre les enfants de la République pour des Canards de Challans? Il s'agirait d'une petite défaite, encore, on pourrait discuter mais là, après une effondrement pareil, flûte, ça demandait un minimum de prise en considération, tout de même!

Eh bien non. Tranquille comme baptiste, voilà Pépère, entre deux gros câlins à qui vous savez, qui nous replace tranquillement les plus marquants des corniauds de l'équipe à Marco. Le pire, évidemment, le gros bras d'honneur, pour ne pas parler de quenelle, ça restera la reconduction de Taubirat Garde des Sceaux. Il nous l'a dit clairement, là, à nous autres les citoyens de mes deux : "je vous emmerde, je fais ce que je veux, circulez y a rien à voir"! Et à côté de ça, il nous impose son ancienne concubine, l'ex-future Présidente, la baisée de La Rochelle (voir Pas de Perchoir pour La Pintade?), le népotisme à ce niveau ça dépasserait presque les Borgia! A tel point que James Ellroy aurait déclaré à Libération : "pour peu qu'ils re-couchent ensemble et qu'elle le trompe avec Taubirat, toutes les Télé Amerloques voudront vous acheter le scénario". Nous voilà tombés carrément au fond de la fosse septique, pas vrai?

Eh bien, Acta est fabula. Branquignols 2 le retour il nous a trouvé Hollandouille, un gouvernement de cons bas, dit-il, lui qui est tout en haut! Un vrai régal, pas un pour relever l'autre. Une petite mention spéciale pour le duo de Bercy, les Laurel et Hardy de l'Economie mal dirigée. Sapin en Auguste (pas l'empereur, le clown que rien qu'à le voir on se pisse dessus) et Montebourre (ou Montelsa, si vous préférez) en Monsieur Loyal...enfin quand je dis Loyal, n'est-ce pas...Sinon, tout le reste, les Fabius, les Marijuana Touraine, les Cazeneuve et compagnie, ça complète le tableau, le changement à la Flanby...le record d'impopularité ne saurait tarder à se voir pulvérisé...

Une petite réflexion, pour finir, une lueur d'espoir, peut être, vous connaissez mon optimisme invétéré, n'est-il pas? Si, me dis-je, Manolo, avec ses dents à arracher le parquet, a décidé d'y aller et accepte, en conséquence, de se carboniser la popularité jusqu'à la fin du quinquennat, c'est qu'il vise 2022. Or, pour qu'il ait sa chance en 2022, encore faut il que le Capitaine de Pédalo se fasse éjecter en 2017...Il se trouve en parfaite position pour bien pronostiquer, le Catalan, non? Voire même, le cas échéant, pour savonner la planche, ne croyez vous pas?

Allez, passez donc un bon Dimanche dans la paix retrouvée de la Répupu.

Et merde pour qui ne me lira pas.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires

trucmuche 15/04/2014 13:31

L'université, la recherche et la justice en France, ca part en brioche complète, c'est farce :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/04/15/Faute-de-place-l-audience-se-tient-a-la-machine-a-cafe-!-1872797

http://www.liberation.fr/societe/2014/04/07/universite-la-faillite-fera-du-bruit_993816

nouratin 15/04/2014 14:56



L'Université, aujourd'hui, c'est juste un gouffre à milliards, ilvaudraitmieux encore la supprimer purement et simplement, comme ça tous les gauchiards qui la constituent seraient obligés de se
lever un peu le derrière pour gagner leur croûte. 


Sinon, on dirait qu'à Poitiers, avant on arrêtait les Arabes, aujourd'hui on n'arrive même plus à les juger! 



Djefbernier 13/04/2014 03:25

TAnt mieux pour ND des Landes, figurez vous que je viens de tomber sur une théorie plutôt intéressante, qui consiste à considérer que l'eau résultant de la combustion du kérozène et qui forme ces
traces blanches dans le ciel, sont à force et s'accumulant responsable d'une sorte de cécité chez nos butineuses, je vous invite à tenir salon mais attention le décor est spartiate. Au plaisir de
vous lire

nouratin 13/04/2014 09:33



J'arrive tout de suite.


Amitiés.



G.Mevennais 11/04/2014 23:12

Ben, cher Nouratin, moi qui suis entouré de braves gens "votant à gauche", je ne me fais pas trop d'illusion. Je n'ai entendu que des critiques concernant...Copé, les patrons, et des réflexions
genre "les autres n'auraient pas fait mieux". Les gens de gauche sont indécrottables tant ils ont des oeillères et un sectarisme tel qu'on s'approche de l'autisme... à part cela, le premier avion
qui décollera de l'aéroport de ND des L. n'est pas encore construit, ni peut-être en projet.
Enfin, attendons les premières conneries de ce gouvernement dont les composants sont de vieux chevaux de retour, ça ne devrait pas tarder.
Amitiés. Gilles

nouratin 12/04/2014 13:27



Indécrottables, en effet, la fréquentation de ces gens là est de nature à vous enfoncer le moral au fond des chaussettes, c'est à cause d'eux qu'on est foutu et qu'on ne s'en relèvera jamais.


Que pouvons nous y faire?


En tout cas, comme vous dites, l'équipe de Manolo le Catalan est bien partie pour faire aussi mal sinon pire que celle de Marco le Nantais.


Amitiés.



lati 11/04/2014 13:36

Le gouvernement francais est obèse :

https://twitter.com/nelachonsrien/status/454156057846099968/photo/1

nouratin 11/04/2014 15:11



En effet, c'est tout à fait significatif, une bonne cure d'amaigrissement à l'allemande lui ferait le plus grand bien!


Amitiés.



BOUTFIL 09/04/2014 20:55

j'ai bien fait de ne pas répondre tout de suite, aujourd'hui, c'était feux d'artifice avec les secrétaires d'état ! le harlem dans un poste que même les journaleux estiment de fictif.....à 9000
balles par mois ! c'est pas beau ça mon ami ?
gros bisous

nouratin 10/04/2014 18:46



Un secrétaire d'état nommé parcequ'il est trop nul pour Le Parti, un autre pour qu'il arrête d'emmerder Vallsounet et Sapinou à l'Assemblée, une autre pour faire plaisir à la Mémaire Martine, un
autre parcequ'il faut absolument un Maghrébin...bon, on va arrêter là, ça commence à faire lourd.


Et 9000 € à chaque coup...quoique les ministres coûtent encore plus cher mais ne valent pas mieux, ce sont les mêmes branquignols.


C'est beau, y a pas.


Gros bisous. 



josette 09/04/2014 16:59

encore trouvé deux fourches dans mon hangar je les ai emmanchées ce matin !
ça c'est un commentaire qui ne dérange ni les uns ni les autres , c'est pas raciste ni anti qui on veut , ça n'a comme j'ai dit chez Carine rien a voir avec ton billet mais ça ira ça ira ...
ça fait quatre de plus depuis avant hier et j'en ai une de plus a faire mais j'ai pas de manche!
bisous

nouratin 09/04/2014 19:01



Essaie d'en emprunter un au Gouvernement, ce ne sont pas les manches qui manquent!


En tout cas, je vois que toi, au moins, tu prépares le Grand Soir...juste, pour le Curé,


si tu pouvais lui bricoler une petite croix, sur sa fourche, je suis sûr que ça lui donnerait


du coeur au ventre.


Gros bisous.



trucmuche 08/04/2014 18:39

Discours de Valls aujourd'hui, il vous a présenté le pot de vallseline mais qui sera vite remplacé par un sac de gravillons.

nouratin 08/04/2014 18:52



Il a un peu économisé sur la vaseline, histoire de pouvoir un peu forcer sur les gravillons.


Ah, je n'avais pas bien lu, il s'agit de vallseline, là dessus il n'a pas économisé, en effet, il en a plein en réserve mais ça aide moins à la pénétration...



Carine 08/04/2014 15:19

Merci Tonton !
Je viens justement de suivre ton conseil ^^
Bouzigros !

nouratin 08/04/2014 18:51



Pas de quoi, j'ai vu.


Zioubrogs.



Carine 07/04/2014 22:59

Tiens, mon com est dans la nature.

Je disais donc :

Je sais pas, mais j'ai cru voir un message subliminal dans ta réponse, Tonton !
Zirbougos.

nouratin 08/04/2014 08:14



Subliminal je ne sais pas mais je trouve qu'en ce moment-ci, la liberté d'expression ça peut mener à La Santé... et pas à la bonne. Torquemada le Catalan nous observe de son oeil torve...oyez
bonnes gens, taisez vous, méfiez vous...


Bozigroux.



Carine 07/04/2014 18:15

Là, pour le coup, je suis certaine que tes réunions au sommet avec tes potes de zinc doivent être plus sympas et franches du collier que les réu de départ des crabes sortants.
Pas la peine de te faire un dessin, je sais que tu imagines l'ambiance.
Vaut mieux garder tes Foupalour et Grauburle !
Je pense qu'ils ne te feront jamais d'enfant dans le dos, ceux-là.
Pas trop d'ambition, hein, ne cherche pas l'élection.

Ce qu'il nous manque un peu, c'est l'analyse de la bérézina française par ton copain yankee. Faut que tu communiques ton courrier, là !
Et ne nous cache rien, parce qu'on le subodorerait ! Tu connais notre perspicacité à nous autres, tes fidèles, mon tonton !
C'est ta faute, c'est toi qui nous as formés pour ça.

Bon, la maire de Paris, on s'en fiche un peu, nan !
Ils l'ont voulue ces cons, ils l'ont.
Tu as raison ! Si c'est tout ce que l'UMP avait à leur opposer, bien fait aussi !
Au moins, la brune nous épargne ses mouvements de cheveux genre parce que je le vaux bien. Déjà, toutes les nanas ont dû fuir, vu qu'elles sont jalouses.
Fallair porter une perruque bien laquée et rigide et ça passait.

Sinon, le reste, RAS, on prend les mêmes éructants et on recommence.
La taube à l'a-justice, normal...
L'autre halluciné va faire la chasse aux antisémites. Tous aux abris !

Grosgizbous !

nouratin 07/04/2014 18:57



Le problème, avec Hank Hulley, mon pote amerloque, c'est que les petites histoires de Culbuto et de ses gouvernements successifs, il n'y capte rien. D'ailleurs les media de là bas, dans le
Missouri, ne traitent le sujet que lorsqu'il y a du lourd, des histoires de cul, notamment. Alors là, comme il se tient pépère, Pépère, on n'en entend pas parler outre-atlantique.


Et c'est vrai qu'on s'en fout de la mémaire de Paris, surtout qu'elle est même moins féminine que son prédécesseur. Elle fait sérieux, y a pas, d'ailleurs c'est un inspecteur du travail, c'est
tout dire.


En tout cas, moi si j'avais un conseil à donner sous forme de slogan, ce serait:


"vous avez arrêté le tabac? Ca va beaucoup mieux, n'est-ce pas? Eh bien maintenant essayez d'arrêter aussi l'antisémitisme, désormais ça peut nuire gravement à votre santé!"


C'est vrai, quoi, faut pas rigoler avec la santé, surtout la prison du même nom.


Bzouxirogs!



trucmuche 07/04/2014 15:06

Valls gestionnaire, accrochez vos ceintures .

http://www.capital.fr/enquetes/dossiers/a-evry-les-habitants-paient-encore-la-gestion-bien-peu-rigoureuse-de-manuel-valls

nouratin 07/04/2014 16:58



De toute façon, politicard et gestionnaire, ça ne fait pas très bon ménage...alors, politicard socialiste, même tiède...


Quant aux habitants d'Evry, quand on voit leurs gueules on se demande comment les impôts doivent rentrer, il doit y avoir plein de contentieux auprès des copains de chez Michou le Sapin.



Dr WO 07/04/2014 13:51

Très en forme.
Dr WO

nouratin 07/04/2014 16:40



Certes, mais en forme de quoi?


Amitiés.



lati 07/04/2014 12:34

Je pense que nos "dirigeants" sont près pour le Darwin Awards :

http://darwinawards.fr/top

nouratin 07/04/2014 16:40



Fabuleux, le darwin awards! Mention spéciale, à mon avis aux mecs sui ont voulu jeter le bâton de dynamite sans penser à ouvrir les vitres de la bagnole. On verrait bien des gens comme Culbuto ou
Sapin dans ce genre de situation!


Merci j'ai bien ri.


Amitiés.



kristof 07/04/2014 00:38

Gardons espoir. Après tout, à la Révolution, ça a quand même mis 3-4 ans aux vendéens pour dire ça suffit vos conneries les révolutionnaires. Ils toléraient de 1789 à 1793, mais après, c'est bien
parti en vrille, et pourtant c'était une société avec des valeurs très ancrées et assez réticente au "changement".
Donc pour notre pays, 200 ans plus tard, transformé en un vaste supermarché doublé d'un baisodrome pour tout les goûts, on peut espérer un sursaut, qui sait, les gens seront long à la détente mais
croisons les doigts, il faut, comme en 1793 dans le Grand Ouest, l'étincelle qui met le feu aux poudres, une étincelle qui concerne tout le monde.
Après c'est vrai que la société n'a plus de majorité de population homogène, comme sous l'Ancien Régime avec les communauté rurales, à part la classe moyenne, c'est d'elle que viendra le sursaut.

nouratin 07/04/2014 16:33



Oui, je souscris entièrement, c'est à la classe moyenne, celle qui paye tout, de se rebiffer.


Mais je ne suis pas très optimiste parce qu'aujourd'hui, nous sommes tous pris au piège,


Les crédits, le boulot...bref tout ce qui fait que les braves gens auront bien du mal à faire


la révolution. D'ailleurs c'est fait pour!


Tâchons quand même de ne pas désespérer.


Amitiés.



chris 06/04/2014 18:33

Tout à fait !!...si l' Innomable avait voulu nous dire à la télé, en punition pour le vote : " Allez vous faire foutre ! " ..il ne s' y serait mieux pris !!...et , en plusss de le dire , il l' a
fait !!
Torquemada ????...faudra que j' aille chez Wiky voir comment il est mort , çui - là ...si c' est dans son lit ou pendu la tete en bas ...

nouratin 06/04/2014 19:06



Je ne sais plus mais je crois qu'il est mort dans son lit, c'est les braves types qui crèvent sur la croix. Par exemple, le nouveau Torquemada Catalan, je parie tout ce que tu veux qu'il vivra
très vieux et finira comme une flaur.


Grozibous.



trucmuche 06/04/2014 12:08

Tout s'explique, voilà pourquoi ils racontent des bobards :

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/hormone-amour-pousserait-mentir-ocytocine-1033592.html

nouratin 06/04/2014 18:59



Les Socialos sont de grands amoureux, c'est bien connu!


Amitiés.



René de Sévérac 06/04/2014 09:14

Nouratim,
"sauf à disposer d'une fortune" ... regarder Moscovici, il se promène avec une fillette (de 25 ans). J'ai vu le couple se rendre à l'Elysée, la gamine en mini-jupe au point que j'ai pensé que Mosco
lui a certainement fait remarquer le ridicule de la situation suite à quoi la fillette (si elle connait Ronsard, -revisité par Brassens-)
"j'ai 25 ans mon vieux Corneille et je t'emmerde en attendant".
Vous voyez, je suis incorrigible ... pourvu que ma femme ne tombe pas sur ce comm !

nouratin 06/04/2014 12:07



N'oublions pas que Moscou-Vessie est un grand ami et même un émule de Minou la Tringlette, ça pourrait expliquer...je doute que la donzelle connaisse Ronsard ni même probablement Brassens mais
elle sait bien ce que peut lui apporter la fréquentation intime des grands de ce monde...d'ici qu'elle le largue maintenant!


Sinon, vous avez raison, nous prenons des risques terribles à écrire cette sorte de choses sous les yeux de nos épouses...planquons les meubles...



Jacques Étienne 05/04/2014 22:50

Excellent billet. J'ai connu votre sidération en apprenant le "changement" de gouvernement. Je m'en suis trouvé abattu, mais j'ai survécu. Après tout , avec un tel président à quoi pouvait-on
s'attendre ?

nouratin 06/04/2014 08:51



Personnellement, cela ne m'a pas abattu, juste estomaqué en raison du culot imbécile de ces gens-là.


Mais, comme vous dites, avec un boulet pareil on ne peut que traîner la patte!


Merci et amitiés.



René de Sévérac 05/04/2014 20:36

C'est utile de lire la presse people pour nommer les individus.
Ainsi donc Montebourg "monterait" une certaine Elsa, pas la petite chanteuse ?
Au fait, vitre propos est un peu sévère à l'égard de la mère des enfants Hollande :
à l'écologie, elle ne peut pas faire de bêtises. Déjà, elle a trouvé l'écotaxe inutile.
Et puis, je la trouve plutôt mignonne : il est vrai, que je suis très jeune (mais depuis longtemps !) ce qui rend les petites dames de 60 ans plutôt délicieuses.
Mais qu'est-ce que je raconte, censurez-moi.

Amicalement.

nouratin 06/04/2014 08:49



En ce qui concerne M. Montechose, ne comptez pas sur moi pour colporter des ragots...enfin bon, des certitudes mais il a déclaré haut et fort avoir droit, lui aussi à une vie privée... il doit
aussi avoir un scooter et un casque intégral. Cela dit, il ne s'agit ni de l'ex petite Elsa  ni de Melle. Martinelli qui a largement passé l'âge. C'est quand même une actrice...


Allez, je ne saurais vous censurer surtout que ce que vous dites est intéressant, à nos âges il vaut mieux taper dans la sexagénaire, c'est la sagesse car si l'on s'y refuse, sauf à disposer
d'une grosse fortune personnelle, on se brosse...de là à envisager la dame Royal...


Amitiés.



capitaine enzo 05/04/2014 20:33

Chouette avec Ségo, Culbuto a retrouvé une plume. Il n'a plus besoin d'Aquilino Morelle.
C'est elle qui disait par exemple:
-"L'ordre juste idéalise la problématique formidable d'une France forte. "
ou bien encore:
"La société de la connaissance assume la confiance collective au plus près des territoires."
Le couple de comiques est de retour.
Amitiés.

nouratin 06/04/2014 08:42



Il est vrai qu'elle a le sens de la formule à la con, cete brave dame, à défaut de bon sens, chez les Socialos, c'est bien utile, la preuve...


Ce sont les Shirley et Dino de la politique!


Amitiés.



Djefbernier 05/04/2014 19:00

Alors là, si tu permets je t'appelle San Antonio ! Les renifleurs de conscience qui aiment à éventer les anonymats pour se la jouer "t'as raison de craindre pour ta connection si c'est à çà que ça
sert" vont l'aimer cette chronique là.
Il appert qu'on est pas si foutus que çà, mais bel et bien vendus, twitter en plus. Au plaisir de te lire

nouratin 05/04/2014 19:49



Ben dis donc, te voilà bien matinal, ce soir!


En tout cas, San Antonio ça me fait vachement plaisir, merci, si un jour j'arrive à faire éditer mon roman, je t'en enverrai un exemplaire dédicacé...enfin c'est pas gagné.


Sinon, pour le reste, en effet, on est vendus. A vil prix, en plus!


Amitiés.