Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 10:27

 

" En somme , nous dit Jean Trentasseur tout en commandant d'un ample geste circulaire la prochaine tournée de Muscadet, vous l'Europe vous vous en foutez éperdument. Ce qui vous intéresse c'est juste de casser du nègre et du bougnoule, nothing else! Avec des mentalités de cette nature on finit par porter au pouvoir des Duce et des Führer...partis comme je vous vois, vous autres, vous nous colleriez la mère Le Pen au sommet de l'Etat avant même de réaliser à quel point elle vous prend pour des bestiaux. Vous ne la voyez pas arriver, la pétroleuse? On dirait son père avec une perruque! Heureusement, en France, il nous reste encore une grosse majorité de citoyens responsables pour faire barrage à la démagogie poujado-fasciste. La République résistera, vous verrez. Le Pays de Hugo, de Zola, de Jaurès, de Mendès-France, reste debout, il fait face, il assume l'héritage de 1789 et vous, les tenants de l'obscurantisme brunâtre, vous en serez pour vos frais!" 

C'est qu'il ne faut pas trop le chatouiller sous les roustons, Maître Trentasseur. Un socialo historique de ce calibre ça ne supporte pas indéfiniment les conversations nauséabondes, même au bistrot. Fait dire que là, avec les européennes qui se pointent, les propos de comptoir volent bas et comme l'équipe habituelle des petits pochetrons du quartier tend très majoritairement vers l'expression maléfique d'un vif mécontentement à socle hyper-xénophobe, il n'en faut pas plus pour exaspérer quelque peu le bien-pensant de service. Depuis une grosse poignée de minutes nous avons vu surgir dans la conversation l'ombre de la soeur de Mérah, partie en douce pour la Syrie aux dires du petit Cazeneuve, Ministre recyclé de l'Intérieur, ou plutôt pour de paisible vacances au bled tunisien, si l'on en croit la maman bâchée de cette charmante salafiste ainsi que des bien chers frères, feu-Mohamed mort au champs d'honneur d'Allah et Abdelkhader entouré, dans sa prison, de l'insigne révérence due aux proches de l'illustre martyr. La responsabilité en revient tout naturellement à l'ami Jean Foupallour qui n'en rate jamais une lorsqu'il s'agit de balancer de l'éthanol dans le barbecue.

-" Z'avez vu, les mecs, les vidéos de la petite Souad? Putain on dirait Belphégor! Pas étonnant qu'ils l'ayent pas vue partir, les Services Secrets. Aujourd'hui les gonzesses elles se ressemblent toutes dans les zônes H.L.M. ça rappelle les catafalques, les corbillards de grand-père, vous savez, tout noir tout sinistre. Moi, je vous dirais, ça me gêne pas trop qu'elle se casse faire le djihad, elle s'arrange comme elle veut, pas vrai, même si elle embarque ses merdeux, vu que les futurs terroristes on en aura toujours assez, par chez nous, alors quatre de plus ou de moins, voyez vous... Non, moi ce qui m'emmerderait ce serait plutôt qu'elle revienne, qu'elle nous refasse encore quelques portées de petits français bi-nationaux suralimentés à l'allocation familiale, voyez, la grosse tuile elle se situerait plutôt à ce niveau là. Et puis, si vous voulez mon avis, du train ou vont les choses, d'ici à pas tellement d'années nos bobonnes aussi elles devront porter le niqab... remarquez la mienne ça l'avantagera plutôt..."

"T'as raison, Jeannot, surtout que ça s'accélère, reprend le père Grauburle. Faut dire qu'avec l'Europe on a beaucoup progressé. Suffit de mettre un pied dans l'Espace Chingaine, comme ils disent, et t'es pépère, un billet de train pour la France, payé par les mecs -bien contents- de là où tu te trouves et hop, la belle vie, la CMU, le RSA, l'AME, tu vois venir. Le temps de te retrouver régularisé et tu fais rappliquer la famille. Du coup, peu à peu, l'Afrique nous dégueule dessus son trop plein pendant que dans nos banlieues on nous fabrique des petits djihadistes à la chaîne. Je sais pas vous mais moi je me sens pris en tenaille, là, entre les envahisseurs de l'intérieur et les renforts qui débarquent tous les jours du dehors. Ca pue, non, vous trouvez pas vous autres?"

Alors évidemment, à part Jean Trentasseur, ils trouvent tous. Et du coup ça brouhahate sévère dans le troquet, d'autant plus qu'à ce moment là, la télé commence à évoquer la fusillade de Bruxelles. Curieusement, bien qu'il s'agisse à l'évidence d'un attentat antisémite (ben oui, quoi, un type qui flingue au hasard dans le Musée Juif, ça ne peut pas être pour bousiller du Chinetoque, pas vrai?) personne ne songe plus à évoquer La piste d'extrême-droite.  Bien sûr, on parle de banalisation de la haine antisémite et autres circonlocutions alambiquées du même tabac mais pas des fachos. A force, que voulez vous, ça perd toute vraisemblance, nul ne pouvant ignorer, dans un pays où la majorité des nouveaux-nés se prénomme Mohamed, la catégorie de population susceptible de pratiquer la chasse à l'Israélite. Et c'est alors que Maurice prend la parole, portant ainsi l'ultime estocade au malheureux avocat socialiste.

" Tout le monde sait ce qu'y faudrait faire, mais personne a les couilles pour, nous sort le vieillard, même pas la fille à Jean-Marie, elle, elle en a rien à foutre, elle cherche juste à appâter un max d'électeurs. Donc, pour se tirer du merdier, d'abord, supprimer le droit du sol; c'était bon avant la guerre, ce truc, quand il fallait remplacer tous les petits Franchouilles zigouillés au combat. A l'époque on importait de l'Européen acharné à bosser et l'Ecole de la République bourrait le mou à sa marmaille jusqu'à ce qu'elle prenne honte de ses origines...le contraire de maintenant, quoi. En même temps, faudra interdire la double nationalité. Le mec, y choisit : Français ou son bled de merde à lui mais pas les deux en même temps et, celui qui opte pour son vrai pays, à la première incartade on le réexpédie à l'envoyeur à coups de pompe dans le derche. Après, bien sûr, on ferme les frontières. Hermétiquement! Surveillance constante de tous les points de passage potentiels avec caméras, drones et patrouilles à chiens. Déjà, une fois qu'on aurait réalisé ces deux-trois trucs, on y verrait plus clair. Accessoirement, on arrêterait de subventionner les associations de défense des envahisseurs, on fermerait le robinet des prestations-sociales et on commencerait à s'occuper des Juges, histoire de remettre un peu d'ordre dans le boxon...ah, oui, j'allais oublier, penser aussi à délocaliser les prisons en Afrique... directement du producteur au consommateur, quoi. Et puis ça donnerait du boulot aux populations locales, faut jamais perdre de vue l'aspect humanitaire! Seulement, tout ça, vous comprenez, on pourra jamais le réaliser avec l'Europe, c'est pas le genre de la maison! Alors, vous en pensez ce  que vous voulez mais, pour ceux que ça intéresserait de survivre, vous voyez ce qui vous reste à faire..."

Gros succès, le programme à Maumau! Déchaînement d'enthousiasme dans le bistrot, dites donc, certains lui suggèrent même de se présenter aux prochaines on sait pas trop quoi...à quatre-vingts balais passés on peut douter du bien fondé...quoique vous avez Le Pen...ben oui, justement!

Alors vous comprenez pourquoi il tire un peu la geule, ce vieux gauchiard de Maître Trentasseur?

Voilà. Passez un bon Dimanche et n'oubliez pas de descendre voter, on n'a pas si souvent l'occasion de leur pisser dessus à tous ces enfoirés...rendez vous ce soir, qu'on rigole un coup.

Et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est toujours pareil, des tas de crétins qui n'ont pas la moindre expérience du terrain racontent n'importe quoi, tel cet abruti de BHL. Dans mon boulot, idem, le nombre de mongolitos juchés sur
leurs titres hiérarchiques en papier que j'ai croisés, n'ayant aucune expérience de ce dont ils parlent, et dégommés devient conséquent, je commence à avoir un beau tableau de chasse, en France et
maintenant en Allemagne.

A chaque fois, je les ai douchés, ils ne s'y attendaient pas, et plus ils étaient pas content, plus ils s'en sont pris dans le nez. Jamais se laisser marcher dessus, qui plus est par des nullos.
Répondre
N


Oui, il arrive même parfois qu'on ait envie de taper dessus mais faut résister, cela ne se fait pas...avec ce genre de connard il faut savoir se tenir.



T
Pas encore lu, mais le gars m'a l'air de connaitre le binz sur le terrain.
Répondre
N


Oui, en effet, je n'avais pas encore vu la vidéo mais en effet, il m'a l'air sérieux et plein d'informations de première main. A lire absolument, donc.



T
https://www.youtube.com/watch?v=_Y0XePcK0Tg#t=80
Répondre
N


Extrèmement intéressant, en effet, je vais acheter le bouquin.


Merci pour le tuyau.



T
De quoi s'informer :

http://www.amazon.fr/Al-Qa%C3%AFda-en-France-Samuel-Laurent/dp/2021143252
Répondre
N


Vu comme ça, ça a l'air passionnant. L'avez vous déjà lu?



J
ya comme une odeur quand on allume la télé, les nauséabonds se multiplient et viennent puer tous partis confondus , même les propres sur eux rasés de pres ...bon je me suis gourée comme il y avait
la messe je me suis crue dimanche. pas de nouvelles de mon chat sniff!
bisous
Répondre
N


Même si ce n'est pas dimanche, c'est gentil de passer.


En revanche pour la chatte je compatis, espérons encore un peu, on ne sait jamais, dans les temps anciens j'avais un matou nommé Zappy (ça nous remet loin, pas vrai)qui partait courir la gueuse
pire que Minou la Tringlette. Une fois, comme disent nos amis Belges, il s'est tiré et n'est revenu qu'une grosse semaine après avec une oeil crevé, une oreille à moitié arrachée et une faim de
loup...il n'a jamais voulu nous dire ce qui lui était arrivé!


Allez courage, je t'embrasse bien fort.



J
Entre le "On est foutus" de ce blog de prestige et "l'UMP est foutu", conséquence de son erreur stratégique : se tourner vers cette girouette centriste ... y a pas photo !
L'UMP, entriadée, est en pleine dérive idéologique suicidaire !
Répondre
N


N'empêche, ça bouge dans le landerneau politique, l'UMP dérive en pleine déconfiture centripète et le PS se trouve au bord de l'implosion...c'était judicieux de voter nauséabond!


Et merci pour "blog de prestige" ça fait drôlement classe!


Amitiés.


 



C
Tu vas ptet pas me croire mais j'ai pensé à toi pendant la soirée électorale !
Je te voyais avec tes potes de zinc et j'imaginais Grauburle haranguer les clients.
Quelle belle soirée on a passée !
Zorbigrous
Répondre
N


C'est gentil ça d'avoir pensé à son vieux Tonton et à ses vieux pochetrons de potes.


En tout cas, c'est vrai qu'on s'est bien marrés, Marcel Grauburle a failli s'en étouffer en voyant la troche de Vallsounet à la télé.


Rousgbrozi.



T
Pour vendre votre livre, vous le mettez en format pdf et le vendez directement ici en mettant un lien paypal, direct du producteur au consommateur. Les gens vous versent le montant sur paypal et
vous expédiez par email le fichier pdf.
Répondre
N


Merci, c'est sans doute ce que je ferai en désespoir de cause...Je sens que ça vient...


Amitiés.



D
un petit coucou avant le blackout internet à Tahiti, les 29 30 et 31 ; mais on pourra encore envoyer des mails et le réseau local bien sûr. Un grand H16 pour la saillie enregistrée par le
pedalonaute. C'est tellement bon que vous devriez voter plus souvent ! (...) J'ai fait le tour c'est le plan de Maumau qui reste le plus enthousiasmant, y'en a qu'on essayé, et ben ils ont eu des
problèmes. Au plaisir de vous lire.
Répondre
N


C'est vrai que le programme à Maumau, il a au moins le mérite de la simplicité.


Quant au pédalonaute, lui, il commence à numéroter ses abattis...à toutes fins utiles.


Bon black-out (ce sera reposant) et au mois prochain.


Amitiés.



N
Vraiment heureux car hier soir à la télé, j'ai bu les paroles du Chef d 'Étable comme du petit lait.

Celle là je voulais la placer !!!
Amitiés
Répondre
N


Elle est bien bonne, en effet, c'est que pour lui le coup est vache, ça lui a fait un effet boeuf!


Amitiés.



C
Tout va bien, ne changeons rien. Le plan de Culbuto a des ratées, arriver au coude à coude avec le FN pour 2017. Pourtant les médias ont beaucoup insisté sur son voyage harassant en Corrèze en
Citroen DS5 à moteur hybride pour aller voter à Tulle. Rendez-vous compte 12 heures de déplacement et même sa majesté a du subir un embouteillage à son retour sur Paris. Parait-il d'après la presse
un véritable rally, le GP de Monaco n'était rien à coté. Cela méritait mieux pour le PS.
Amitiés.
Répondre
N


Prochain coup, c'est promis, il y va à vélo, comme ça on ne le verra plus de trois ou quatre semaines et il aura une bonne excuse pour fermer sa gueule. Moi, je trouve au contraire que le PS le
mérite bien...


Amitiés.



C
En tous cas , Maumau , croulant ou pas , il a bien raison !!!...si , avant tout , on commençait par patrouiller avec des chiens - chiens à nos frontières , on se retrouverait déjà avec moins de
trou de la Sécu et pluss de pognon en caisse !!...un bon début , quoi , pour mettre un peu d' ordre dans le budget ,...j' oserais meme penser que c' est justement ça qu' a fait grimper le score de
la marine à niveau bruxellois autant qu' à niveau national !!!
Répondre
N


Eh oui, personne ne le dit, bien sûr mais en effet c'est principalement ça...et moins on nous écoutera, plus le FN montera, forcément.


Grozibous.



D
Euh pardon, j'ai mal lu les résultats faut croire, ou alors halluciné, non le parti de Marine est loin au classement, hors podium pour encore mettre Tahiti au registre des France à part :)
Répondre
N


Ben, à part forcément, à 20 000 Km de distance vous n'avez pas du tout les mêmes préoccupations que nous, logique...déjà que pour la mosquée c'est réglé....



J
Vous emmerdez pas avec l'édition classique ! Lulu.com ou autre, et le bouche à oreille numérique !!! Le monde change.
Répondre
N


Je sais mais je n'ai jamais réussi à sortir quoi que ce soit de Lulu.com, je ne maîtrise pas du tout, il faudra que je fasse appel à la main d'oeuvre étrangère.


Amitiés.



J
tu crois que le gouvernement va defiler dans les rues contre le peuple de fachos ?
chez nous FN 50 et le suivant UMP le talonne avec 25 voix ...
il y a des souliers coincés dans certaines raies des fesses !
ma minette a disparu hier , elle n'est pas rentrée pour la première fois et ce matin non plus alors je n'ai pas rigolé beaucoup ..
bisous
Répondre
N


Au moins chez toi ils y vont carrément, c'est un succès!


J'espère que Minette va rentrer, elle a dû tomber sur un matou entreprenant, si ça se trouve.


Gros bisous.



D
Tahiti a boycotté mais Marine est tout de même en tête... Amusez-vous bien cher maître, un bel été s'en vient.
Répondre
N


Dommage que Tahiti ne participe pas à la fête mais il faut dire qu'ils règlent leurs problèmes eux mêmes, ces braves Polynésiens, le coup de la mosquée est particulièrement impressionnant vu
d'ici.


Vive l'été, et à très bientôt.


Amitiés.


 



G
Hein qu'il est excellent ce plat mariné, jusqu'à la dernière miette je le savoure...!
Répondre
N


Mince, quel con, j'avais loupé l'astuce! Un plat bien mariné, en effet c'est un régal pour les gastronomes et pas seulement ceux en culottes courtes!


Amitiés.



B
a c't'heure mon ami, nous avons eu une bonne crise de rire !
et le catalan qui vient nous pisser sur les pompes avec un air de croque mort ! ah parfois, la vie est bien bonne
bisous
Répondre
N


Ah oui alors! Et le Catalan on aurait dit Dracula, hier soir, une merveille!


Gros bisous.



E
Excellent article...à savourer particulièrement en cette soirée de résultats!
Cordialement
Répondre
N


Merci. En effet les résultats attendus sont là : savourons!


Amitiés.



R
Toutes mes excuses : quand je dis "à la fin ... c'est répétitif"
je n'ai pas eu la moindre intention maligne mais qu'à force de répétition ça fait plutôt ... flatterie ... avec excès). J'aurais mieux fait de me taire !

Je répète : l'article est excellent ... jusqu'à la fin !
Répondre
N


Désolé, j'ai mal compris, je me fais vieux...mais il faut dire que la fin de l'article, justement je ne la sentais pas trop...vous êtes trop indulgent à mon égard.



G
Excellent ! Je vote Maumau s'il est encore présentable aux prochaines élections.
Comme l'a écrit @ jean-marc, du Bérurier grand style. J'adore !

Pour le bouquin, je vous souhaite bonne chance. Ce serait génial si vous arriviez à le faire éditer.
Amitiés
Répondre
N


Hélas, Maumau a décidé d'abandonner la politique avent même d'y être entré...ça prouve le bon sens...


Merci, pour Bérurier, c'est très aimable à vous.


Quant au livre, en effet j'aimerais bien mais ce n'est pas gagné...faudrait trouver l'éditeur compréhensif, ce sera dur.


Amitiés.



G
Quoi, un bouquin ? Mais, cher Nouratin, je suis preneur, il ne faudrait pas m'oublier ! Bon, autrement, article "nouratinesque" que je lis et relis avec un plaisir sans cesse renouvelé, ce n'est
"fayoter" que de dire à l'auteur que l'on aime ce qu'il fait, quand c'est sincère bien évidemment.
A part cela une absence d'une quinzaine, je passerai par votre belle région niçoise avant de me régaler en italie, puits de culture et d'art(s) tous les arts.
Amitiés. Gilles
Répondre
N


L'Italie, en effet, vaut largement le déplacement d'une bonne quinzaine...on ne peut pas voir grand chose mais on peut se faire une idée. La solution, bien sûr c'est d'y rester dix ans mais ça
demande une sacrée organisation...


Qaunt au bouquin, vous n'imaginez pas combien un auteur réac de 67 piges n'ayant jamais rien publié a peu de chances de trouver un éditeur.  En tout état de cause je vous en réserve un
exemplaire dès qu'il sortira...d'une manière ou d'une autre.


Bonnes vacances et amitiés.



D
Vaste programme comme dirait le grand Charles
Répondre
N


Vaste, en effet mais à la hauteur de la situation!


L'ennui c'est que nous n'avons personne d'assez grand pour le réaliser, car, aux dernières nouvelles, Maurice à décidé de ne pas tenter la présidentielle en 2017, il soutient qu'il sera trop
tard...on ne sait pas trop s'il parlait de lui ou du pays...


Amitiés.



R
Pour ma part, je reviens de déposer dans l'urne un bulletin RBM.
D'ailleurs, dans ma circonscription (NO), la tête de liste est Marine.
J'attends avec impatience, les résultats avec l'espoir que le FN soit premier.
(Quand je pense que ce fut mon ennemi ... de classe)
Cela me rappelle ma jeunesse où j'attendais avec espoir le PS en tête;
c'était l'époque où on voulait "changer la vie"; maintenant on ne rêve plus que de "sauver les meubles" tant les prétendus socialistes ne pensent qu'à la "déconstruction" (Jacques Derrida).

Excellent article (quoique à la fin, ça fait un peu répétitif, pour ne pas dire fayot).

Amitiés.
Répondre
N


C'est vrai que la fin aurait pu avoir meilleurea allure...cependant, votant dans le Sud-Est, je venais d'apporter mon suffrage à un homme nettement plus âgé que moi, c'est tellement inhabituel
que cela a dû certainement me perturber...


Amitiés.



J
La diatribe de Maumau vaut son pesant d'or:un morceau d'anthologie digne de Béru quand il était en grande forme!Bravo,une fois de plus.
Répondre
N


Merci mille fois, cette sorte de référence me fait rougir de confusion.


Amitiés.



G
Je ne suis pas un fin gourmet, mais pour déguster un bon plat j'ai toujours entendu qu'il fallait le laisser mariner, et celui de ce soir il va être aux petits oignons.
Pour tes conseils de mode niquabienne chez la femme, perso j'ai toujours eu une préférence à de la mousseline laissant sans les dévoiler complétement apparaître les contours qui m'ont conduits à
préférer Aphrodite à Apollon.
Mon cher Nouratin, dis: Tu nous le sorts quand ton bouquin...? J'en retiens une bonne demi-douzaine, qui feront des cadeaux appréciés.
Je redis encore Bravo, mais est-ce nécessaire, tant tes billets sont chaque semaine au Top...!
Bien amicalement, à ce soir par la pensée pour déguster lors de la soirée des amis ce plat mariné.
Répondre
N


Pour mon bouquin, les éditeurs se font tirer l'oreille, j'ai eu beau ne pas forcer sur le côté nauséabond, ils trouvent que c'est encore trop. J'attends un peu car il me reste quelques fers au
feu, sinon je tenterai l'auto-édition. Et bien sûr je mettrai quelques exemplaires de côté à ton intention, tu penses!


Quant à la mode du Niqab, je suis comme toi, je préfère les tenues qui dévoilent, celles qui mettent la femme et ses appas en valeur. Cela dit, pour celui qui connaît l'épouse de Jean Foupallour,
vaut mieux le niqab...


Attendons tranquillement vingt heures et dégustons le plat bien à point.


Excellente soirée et amitiés.



J
la citoyenne a voté ,tant pis pour eux !
bisous
Répondre
N


Vive la Citoyenne, son curé et sa fourche! Et que le diable emporte tous ces enfoirés de politicards!


Gros bisous.



P
Ce qui est bien avec le vote FN, c'est qu'on ne vote pas extrémiste. Parce que je ne la vois pas appliquer le programme à Maumau, la Marine; même si un jour elle arrive à l'Elysée. Si elle essaie,
elle aura toute la gauche démocratique dans la rue. Celle qui pense que "la démocratie, c'est quand on vote pour moi" et la non démocratique aussi. Bonjour l'ambiance!
J'espère quand même qu'on pourra bien rigoler ce soir.
On rigole déjà avec la pagaille organisée pour ce scrutin. Je n'ai pas reçu les professions de foi (et je ne suis pas le seul!), il manque des affiches, certains bulletins doivent être téléchargés
et imprimés par les électeurs (et tant pis pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur).
Et pour couronner le tout on nous annonce qu'un "parrain" bulgare se présentant au nom d'un parti turc sera sans doute élu et siègera chez les centristes. J'ai trouvé ça ce matin sur le site du
JDD, un long article qui a été curieusement retiré quelques minutes après.
Amicalement.
Répondre
N


Malheureusement, en effet, personne ne l'appliquera le programme à Maumau, c'est pour ça qu'on est foutu.


Mais bon, on va bien rigoler, surtout si le coup du mafieux Bulgare de chez les Bayrou-Borloo revient sur le tapis...ça semble tellement énorme qu'ils ne vont jamais réussir à le planquer.


Attendons ce soir.


Amitiés.