Ainsi que me le faisait observer, pas plus tard que tout à l'heure, l'ami Hank Hulley, les crottes commencent à s'amonceler en petites collines sur le parcours du Président bien aimé des Etats Unis. On le suit à la trace, le mec! En Ukraine, en Irak, en Syrie, bientôt en Afghanistan, sans même parler des Printemps Arabes et autres fantaisies du même tonneau! Ils ont bien fait de le lui refiler par anticipation, le Nobel de la Paix (voir Vertige de l'amour.), aujourd'hui ça ferait tout drôle; enfin c'est Hank Hulley qui le dit parceque nous autres, en France, nous continuons tranquillement à l'idolâtrer, Barack Hussein, fallait voir, l'autre jour à Caen, les ovations qu'il s'est morflées ce cher trésor, en même temps que la foule en délire conspuait Vladimir Putin. Comme quoi, on a beau dire mais les media façonnent l'opinion, ils la malaxent, la pétrissent, la déforment, la sculptent et la repeignent aux couleurs du politiquement correct. Or, existe-t-il au monde, quelque chose de plus abouti dans l'ordre de la politiquement-correctitude que le Premier Président Noir, hein? Je vous le demande!
En revanche, Hank Hulley lui il l'excrète par tous les trous, Obama! Il le surnomme même Bamboula, vous vous rendez compte? J'ai beau lui chanter sur tous les tons que c'est mal, me tuer à lui expliquer qu'il s'agit de propos inqualifiables à connotation raciste -Bouh, quelle horreur!- il n'en a cure, Hank, pour lui ce pauvre Barack apparaît comme un émissaire de Belzébuth envoyé sur terre pour y planter un merdier irrémédiable autant que définitif. -"Tu comprends, old chap, ce bloody bastard de mes deux annonce la fin des Occidentaux comme votre petit comique marxiste à scooter celle de vos illusions franchouilles d'exister encore un peu. Autant maintenant nous savons que votre belle France éternelle, pays des human-rights et des escargots prétendument comestibles, n'est plus que le satellite encombrant de l'Allemagne en attendant de devenir celui de l'Etat Islamique en Irak et au Levant, autant Bamboula, lui, il débarque comme liquidateur des WASP, des descendants des Pilgrim Fathers. Il vient nous faire la peau, quoi! Son arrivée à la tête des States a sonné le glas de notre Peuple Fondateur! Pour tout te dire, nous autres aussi, les Amerloques, on est foutus et ce fucking-negro joue le rôle de l'oiseau de mauvais augure. Ami entends tu le vol noir du corbeau? Comme vous dites... D'ici vingt-trente ans maximum, toi et moi on pourrira dans le trou et nos remplaçants basanés viendront chier sur nos tombes tout en transformant doucement nos pays en infâmes cradingueries. La roue tourne, pas vrai? Surtout quand tout le monde pousse vers le précipice...bientôt plus la peine de se fatiguer, ça descendra tout seul!"
Ben zut, alors, il a le moral dans les santiags mon vieux pote, oserai-je avancer qu'il voit vraiment les choses en noir? Non, surtout pas! Mieux vaut éviter de se risquer à cette sorte de fantaisie verbale. Regardez le père Le Pen, tiens, par exemple, avec sa "fournée". Plein la gueule il s'en prend, le pauvre vieux, même sa fifille chérie qui le renie sans hésitation aucune. Pourtant fournée, que je sache, ça ne s'emploie au sens propre que chez les boulangers. Mais bon, de nos jours on voit le mal partout. Enfin ça dépend de la personne qui profère, voyez vous. Le Pen on peut l'insulter, le couvrir d'opprobre et d'infâmie, le vouer aux gémonies, tout cela publiquement, bien sûr, on ne risque absolument rien, au contraire. Cependant, lui, ce maudit vieillard, s'il a le malheur de dire "fournée" ça vire illico au maëlsrtröm, au tsunami, à la panique, à l'affaire d'état; les Associations subventionnées de défense de la bien-pensance portent plainte, les media vilipendent, les politicards condamnent avec la plus grande fermeté: bref, l'halali, quoi, la curée, le lynchage, la mise à mort! Ca me rappelle un peu l'histoire de ce pauvre M. Guerlain lorsqu'il déclarait à je ne sais plus quelle radio "j'ai travaillé comme un nègre, si tant est, bien sûr, que les nègres travaillassent vraiment beaucoup". En correctionnelle, il s'était retrouvé, le pauvre vieux, au beau milieu d'un tas de jeunes gens dont l'apparence et l'allure prouvaient, de surcroît, la fausseté de la formule incriminée. J'avais pondu deux trois conneries là dessus, impossible de retrouver, tant pis. Bref, tout cela pour vous inviter à bien peser soigneusement chaque parole. Le français, sachez le, n'est plus ce qu'il était. Il importe d'éviter les mots et tournures de phrase susceptibles de vous envoyer au fond d'un cul de basse fosse, ce qui suppose, lorsqu'on n'appartient pas à la Grande Famille de Gauche, une vigilance de tous les instants. Voyez, par exemple Vous avez dit "tapette", preuve qu'on ne se méfie pas et hop, voilà le délit constitué! Vous risquez de vous retrouver au trou avant même de savoir pourquoi.
Pas au trou, non d'ailleurs, sauf à tomber sur des juges particulièrement sévères avec les criminels-en-paroles comme le vieux Jean Marie; je veux dire des magistrats syndiqués résolus à réprimer avec la plus extrême sévérité le délit de droitisme. Cela peut arriver, certes, mais désormais, grâce à Mme. Taubirat et à sa réforme, votée comme un seul homme par une Assemblée Nationale revigorée à l'idée de donner un peu de bonheur aux repris de justice - on ne sait jamais, ça peut toujours servir- personne ne devrait plus aller en prison. A telle enseigne d'ailleurs, que cet endroit deviendra bientôt une sorte de hâvre de paix en comparaison des rues de nos villes qui vont carrément virer au coupe-gorge. Aujourd'hui, il convient déjà de numéroter ses abattis dès que l'on met un pied dehors, bientôt il faudra tester par devant notaire, enfiler son gilet pare-balles et prier le Seigneur de nous éviter la rencontre fatale, avant de songer seulement à déverrouiller sa porte blindée. En somme, le progrès poursuit une marche irrésistible vers le paradis socialiste, on sent que ça vient, pas vrai?
En parlant de progrès, c'est un peu ce que me faisait observer le cher vieux Hank, avant de raccrocher : "heureusement que la Reine d'Angleterre a pris le train pour Paris la semaine dernière, en ce moment, si ça se trouve, elle aurait été obligée de finir à pied la pauvre vieille!"
Que la CGT et Sud-Rail vous aient en leur Sainte-Garde, finissez bien ce Dimanche et demain évitez si possible de prendre le train. Ne passez pas le bac non plus, d'ailleurs, plus la peine; bientôt on vous le délivrera contre un Euro cinquante en timbres et sur simple présentation d'une attestation d'analphabétisme.
Et merde pour qui ne me lira pas.