Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 15:28

 

 

 

 

 

On descend un petit peu, histoire d'éviter les pub qui font mal aux yeux...et aux nerfs.

 

 

 

 

 

 

Vaincue, écrasée, envahie, pillée, exsangue, pliée en deux sous le joug des Teutons vainqueurs, la France de Pétain et de Laval aurait dû, bien sûr, priver l'occupant de trains SNCF. Na! Pour pas qu'ils emmènent des Juifs vers l'horreur des camps d'extermination, m'enfin! Voilà qui tombe sous le sens, pas vrai? Un seul coupable, dans cette histoire-là : l'Etat Français avec ses chemins de fer! Un peu comme le coup du lampiste, si vous voulez, ou, mieux, le mec qui se fait piquer sa bagnole et qu'on accuse de tous les malheureux piétons écrabouillés par le voleur. Logique! En conséquence, pour indemniser les victimes, septante ans après, on vient chercher le contribuable franchouille! Pas les Allemands, quelle idée, ils fabriquent de si belles bagnoles ces braves gens! Non, non, les pelés, les galeux d'où venait tout le mal c'est nous autres, la bande des dégénérés à béret, avec notre sale SNCF collabo et notre échine courbée devant le Nazi abhorré. Alors nous allons raquer évidemment, la Justice Amerloque en ayant ainsi décidé; sinon nous ne vendrons jamais aucun TGV Outre-Atlantique, la chose apparaît certaine... d'ailleurs, même en payant... Et puis, me direz vous, il ne s'agit au bout du compte que de soixante millions, n'est-ce pas, une paille, une broutille, même pas l'épaisseur du trait de l'addition déficitaire. Et puis, de toute façon on s'en fout, on va les emprunter, tiens, vu qu'on les a pas -comme le reste - et que les types du Marché nous les prêteront pour presque rien, sans compter qu'on ne les remboursera jamais -comme le reste - alors qu'est-ce qu'on en a à foutre, hein, je vous le demande? Ah, le principe? Oui d'accord mais ça fait longtemps qu'on se le carre en guise de suppositoire le principe, c'était bon sous Charlot Gros-Pif ces conneries, aujourd'hui on la joue pragmatique, la fin justifie les moyens...et comme les moyens nous font cruellement défaut, eh bien, on a l'air fin! Il suffit pour s'en convaincre de contempler Hollandouille en grand uniforme Kazakh : quand on à l'air niais à ce point là et qu'on en rajoute à pleines brassées, faut pas s'étonner d'avoir à payer pour toutes les conneries du monde entier, on mérite! Sans compter, aussi, que nous ne cessons plus de nous repentir, de nous battre la coulpe, de nous couvrir la chetron de cendre encore brûlante à propos du génocide shoatesque, comme si Himmler et Goebbels fussent nés sur les bords de la Gartempe et comme si les chambres à gaz figuraient au rang des inventions prédictives sorties de l'imagination débridée de Jules Verne! Non, non, payons, payons vite et même tendons bien le derrière tout en fournissant la vaseline, ça sent bon la France tout ça, chacun son rôle, nous on joue les baisés, une vocation!

En même temps ce ne sont pas les griefs à l'égard de la France qui leur manquent, à ces braves Israélites. Par les temps qui courent il ne fait pas bon porter la Kippa, surtout dans nos quartchiers sans-cible, "la sécurité des Juifs n'est plus assurée dans notre pays" c'est Cukierman le patron du CRIF qui l'affirme! Il faut dire que les attentats judéophobes tendent à se multiplier voire à s'institutionnaliser car nos petits énergumènes de banlieue, sachant avoir tous les droits, ne se gênent guère pour faire la peau à leur ennemi héréditaire. Notez bien qu'après tout, nos concitoyens baptisés au sécateur portent leur part de responsabilité dans le tsunami migratoire musulman qui nous submerge. Il votent bien-pensant depuis toujours ces gens-là, une vieille tradition chez eux, ils ont donc contribué à ouvrir toute grande la porte de leur bergerie, les loups s'y sont engouffrés! Alors pourquoi ça les étonne de se faire bouffer l'un après l'autre? En tout cas, le temps approche où ils devront choisir entre la valise et le cercueil...avec juste un peu d'avance sur nous autres, bien sûr. Alors, enfin, ils commencent à évoluer nos représentants du Peuple Elu : Arno Klarsfeld ose soutenir que l'antisémitisme français vient essentiellement des "jeunes" issus de l'immigration musulmane et le Cukierman précité se hasarde, en équilibre instable sur le fil du rasoir, à chanter les louanges de Marine Le Pen tout en s'efforçant de dénigrer encore le Front National ... Tout cela ressemble à une prise de conscience. Il faut dire que la trouille commence à faire son petit effet : le flot tumultueux des innombrables mérah en herbe, fruits vénéneux des allocations familiales et du laxisme incongru des Pouvoirs Publics, semble bien en mesure d'engloutir la communauté des ouailles du Rabbin. Les Israélites de Neuilly, pour le moment, ne sentent pas grand chose mais leurs coreligionnaires des arrondissements infectés et des banlieues pourries vivent souvent l'enfer au quotidien...au point que les malheureux qui ne décampent pas encore vers Israël votent bleu-marine pour tenter de se consoler. Y a de l'évolution, je vous dis!

Bon. Moi, vous me connaissez, pas antisémite pour deux sous -et puis d'abord c'est défendu- je ne verrais aucun inconvénient à ce que ces pauvres victimes viennent grossir les rangs des affreux qui suffrageront nauséabond lors des prochaines échéances. D'abord, entre persécutés il faut se soutenir, se serrer les coudes, faire Front commun, quoi, c'est bien le cas de le dire. Oui, parce qu'en fait de persécution le bon catholique n'a rien en envier aux fidèles des synagogues. Et ces derniers, au moins, on les plaint, on les rassure, on les console en Haut-Lieu, ils ont droit à tous les discours de soutien sans faille, à tous les articles judéophiles, à toutes les décisions de justice sans pitié à l'égard de l'antisémitisme honni. Nous? Que dalle! Juste qu'on nous interdit la Crèche, voilà! On nous transforme les sapins de Noël en godemichets anals (voir Sale temps pour les Sapin...) et le seul droit qui nous demeure consenti consiste à fermer notre gueule! Aujourd'hui, le Catholique Européen c'est le paria absolu, même son Pape lui défèque au visage; bientôt nous subirons le sort des Chrétiens d'Orient, pourchassés, torturés, massacrés par des Mahométans fanatisés à mort. Et pourtant, à nous autres on ne peut même pas reprocher la dévotion, nous n'en avons plus rien à foutre. La seule religion traditionnelle qui résiste encore, dans ce pays, ça reste le Gauchiardisme, encore pratiqué par plein de couillons crédules et d'hypocrites pernicieux style Framac. Mais même cette religion-là part en quenouille, dézinguée par le comportement inénarrable des copains-voyous du Président Culbuto. Les Cahuzac, Benguigui, Morelle, Thévenot, Arif, Lamdaoui (à noter la sur-représentation d'une diversité particulièrement enrichissante) pour ne citer que les cas les plus criants. A force, même le soixante-huitard le plus acharné finirait par nourrir des doutes et le prolo le plus enraciné en marxisme-léninisme par basculer côté facho. Jusqu'à la CGT qui lui pète entre les doigts à ce pitoyable dernier!

La CGT, vous vous rendez compte! Le dernier refuge de l'ouvrier communard, le rempart ultime contre les salauds de patrons et leurs stipendiaires politicards! Eh bien voilà encore un mythe qui s'envole en fumée toxique, un rève qui se transforme en cauchemar, une jolie fleur de bitume qui se fane...le drame absolu! Oh, bien sûr, on ne les croyait pas plus honnêtes que d'autres, au fond, les syndicalistes de la faucille et du marteau. Bien sûr...seulement jusqu'à présent on leur foutait la paix, on les laissait affiner en douce leur petit fromage sans rien porter sur la place publique; quand un parlementaire pondait un rapport sur les pratiques syndicales, comme cela s'est vu voici quelques petites années, on se dépéchait de le foutre à la poubelle, circulez y a rien à voir! Et là, tout à coup, vlan! Un salaud de traître qui balance au Canard toute la sauce sur les pratiques à peine un peu abusives du Secrétaire Général. Un appartement et un burlingue luxueusement aménagés au frais du cotisant, une "prime de départ" versée au moment de son arrivée...rien de méchant, d'accord, seulement ça la fout mal, comprenez vous, surtout en temps de crise, de chômage et de serrage de ceinture. Le Travailleur la trouve saumâtre, la base demande des comptes, les cardinaux de curie, je veux dire les membres du Bureau Confédéral se trouvent bien emmerdés, d'autant qu'ils pourraient bien avoir un peu le nez sale, eux aussi. Admettons, quand on s'appelle Lepaon, qu'on se sente porté à faire la roue, c'est naturel après tout...seulement faut pas que ça se sache, surtout pas! Dans le cas contraire ce temple magnifique de la Classe Ouvrière, ancré sur ses fondations ante-jauressiennes, pourrait bien s'effondrer dans un fracas d'apocalypse! Et ce con de Lepaon qui reste là, bien tranquille sur son fauteuil en cuir de russie (même pas d'URSS!) à attendre que la tempête se calme... ben non, cette fois-ci ça ne passera pas! Avec le Canard Enchaîné au milieu, vous pensez...comme s'ils ne pouvaient pas, selon leur habitude, se contenter de taper sur la Droite, ces enfoirés! Eh non! Il a fallu qu'ils se parent des plumes de Lepaon, ces vicelards à geais d'encre! La mort dans l'âme il faudra tôt ou tard se résoudre à l'administrer Lepaon-pan cucul! (En espérant que personne ne l'ait encore faite, celle-là). 

Avec toutes mes excuses et mes affectueuses amitiés.

Et merde pour qui ne me lira pas.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires

josette 13/12/2014 20:40

tu sais Nounou, on a encore des persecussions contre les Juifs en france de nos jours, une pauvre famille qui ne savait ou loger vient de se faire mettre a la porte d'une mairie, d'un conseil
general qui l'avaient recueillie...et cela va continuer partout ou un connot va réagir devant des Juifs en platre de huit centimètres de haut ...
ça fait peur des santons quand on est con !
gros bisous

nouratin 14/12/2014 10:42



C'est vrai ça, ils ont trouvé le moyen de virer Jésus, ses parents et tous ses potes, c'est aussi ça la République...pour moi, ils peuvent se la carrer où je pense leur République!


Gros bisous.



geo 13/12/2014 16:10

ben oui, la sncf doit payer, mais dit moi
qui va payer pour l'extermination des amérindiens
Qui va payer pour l'extermination des Aztèques au Mexique....mon dieu mon dieu et notre gouvernement accepte cela...cons que nous sommes...
Un arabe cigouille en France quelques juifs, un connard cambriole parce que parait il les victimes étaient juifs et donc riche, que l'antisémitisme reparait, même plus il a augmenté de 87%...nan
mais de qui se moque t'on,
A t'on besoin d'excuse à la con pour taper sur le FN...ressortir ce passé de Vichy, morceau d'histoire que chacun se plait de raconter avec bien sur quelques digressions...Ras la casquette..
Je ne comprends pas ces mensonges d'état...et la connerie de ceux qui croient..
Oui le chrétien d'occident est en danger et tout particulièrement en France...le musulman est roi maintenant il ne peut être critiquer...
Ras la casquette
je terminerai par la CGT, mais mon ami il 40 ans que j'ai découvert que ce syndicat était pourri jusqu'à la moelle, il fallait trainer dans leurs magnifiques bureau pour s'en rendre compte et c'est
ce jour la que devant un bonhomme secrétaire de cette merde de syndicat que j'ai déchirer ma carte...Alors les Frasques de Lepaon sont pipi de chat, c'est un amateur a coté du passé...
salut ....Camarade!!

nouratin 13/12/2014 17:46



Tu vois, avec ces gens là, la seule chose raisonnableà faire c'était de leur déchirer la carte à la gueule, ça les emmerdait un tantinet, tout de même. Donc tu as bien agi, quand on les connaît
on ne se fait pas d'illusion à leur sujet.


Et pour les autres c'est pareil, qu'ils aillent tous se faire foutre, qu'on reste un peu entre gens de bonne compagnie. M'enfin!


Allez salut camarade, rendez vous pour le Grand Soir!



Martel 12/12/2014 10:57

" la sur-représentation d'une diversité particulièrement enrichissante". Effectivement, je me suis fait la même réflexion!

nouratin 12/12/2014 15:55



Ils ont un peu forcé sur le côté "enrichissant" mais bon, il faut les excuser, n'est-ce pas, nous avons affaire à des socialistes. Cela dit, en effet, les "diversifiés" ont manifestement bien
assimilé l'essence du dogme.


Amitiés.



Catoneo 11/12/2014 14:11

Thierry Lepaon fut premier délégué syndical des usines Moulinex en Basse Normandie.
Parlez de lui à n'importe lequel des dix mille anciens salariés et vous avez de quoi meubler une longue soirée d'hiver auprès de l'âtre !
Le paon est en fait un faisan !

nouratin 11/12/2014 17:46



Excellent! En effet c'est un drôle d'oiseau. Il faut dire aussi que, pour réussir dans le syndicalisme sans y laisser des plumes ni ramasser du plomb dans l'aile il faut un tempérament de
vautour.


Amitiés.



chris 11/12/2014 13:08

60 millions les français !!!...imaginez un peu ce que la Merkel devrait débourser !!!...ça doit etre pour ça qu' elle a VENDU l' europe et les européens aux toucans qui dirigent en douce la maison
blanche ......
En tous cas , tu es invité à ma croisière - cong' paye de fin d' année ....histoire de ne pas mourir tristes !!...du moins , je vais essayer ...

nouratin 11/12/2014 17:43



Coucou, ça me fait bien plaisir de te lire. Merci pour l'invitation, je fais ma valise et j'arrive.


Grozibous.



trucmuche 10/12/2014 19:48

Attention au burnes out, comme dirait DSK.

nouratin 11/12/2014 17:37



DSK c'est "burnes to be alive!"



Ceuneuceufeu 10/12/2014 16:17

Mon commentaire est en fait une question : j'ai lu que depuis des années (sous la gestion de Guillaume Pepy), la SNCF verse à des (ou une) association(s) juive(s), au titre de "dédommagement", un
petit pourcentage symbolique sur le prix des billets. Cela est-il vérifié ?

nouratin 10/12/2014 16:33



Je ne pense pas que ce soit vrai, en tout cas sous cette forme. En revanche, il existe une "Fondation SNCF" qui distribue des subventions à des associations mais je n'en sais pas plus. En tout
cas, les soixante millions d'aujourd'hui sortent directement de la poche endettée du contribuable.



Carine 08/12/2014 19:59

"plus nombreux comme rescapés, veux-je dire !"

nouratin 09/12/2014 15:47



En tout cas on n'en a jamais tant vu que depuis qu'ils ont été génocidés...oups, zut, je crois que là j'ai basculé dans le nauséabond...



Carine 08/12/2014 19:59

Je suis vraiment écoeurée de ce pays rampant qu'est devenue la France.
Je n'en dis pas plus, car ce serait des éructations plus que nauséabondes.
Nous allons payer pour des gens dont on nous dit depuis 70 ans qu'ils sont morts pour la plupart dans les camps "de la mort".
60 millions de dollars !
Purée, c'est pas donné, et ils doivent être plus nombreux que ce qu'on nous dit depuis 70 ans.
ca ne rend pas antisem, ça ?
Moi, je ne l'étais pas, il y a 2 ans...
Zirbougros, Tonton !

nouratin 09/12/2014 15:45



Bof, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, entre le Juif Amerloque drivé par des avocats acharnés à mettre en coupe réglée tout ce qui a pu, de près ou ce loin, avoir un vague
rapport avec la solution finale et les pauvres types des HLM de Créteil ou de Sarcelles, il y a plus qu'un océan, un univers! Autant les premiers forment une engeance exécrable, autant les
seconds méritent notre compassion, noyés comme ils le sont dans la masse des petits djihadistes de banlieue.


Sorguobirz!



Marc LEROY 08/12/2014 19:42

... Pour une raison que j'ignore, mon commentaire initial ne s'affiche pas sur Onefoutus :-(

Je recommence donc :

Mazette, quel papier mon cher Nouratin ! L'un de vos tous meilleurs selon moi (et pourtant Dieu sait qu'il y a de la concurrence !). Tout y est : le style, le vitriol, le fond... un chef-d'oeuvre,
et je baise mes mots (et vos pieds, mon cher maître !).

Bien évidemment, je relaie sur la Plume ! Et comment, non mais sans blague !

Encore une fois, félicitations pour cet article qui fera date, je n'ai pas peur de le dire, de le lire et de le rire. Nouratin à l'Académie, Hollande à la gagadémie, et Lepaon... poil au fion !

Et bien entendu... merde à qui ne vous lira pas (il ne sait pas ce qu'il perd, ce con !)

Amitiés admiratives

Marc LEROY - La Plume à Gratter

nouratin 09/12/2014 15:39



Et la compagnie de ces cons là est immense!


En tout cas, vous êtes trop indulgent à mon égard, je ne sais plus ou me mettre!


Merci beaucoup et amitiés également admiratives.



josette 08/12/2014 10:37

je vois que tu as réagis toi aussi a la demande de fric des descendants de ceux qui montèrent dans les foutus trains ....cela me gonfle au plus au point et les pirates pas contents on va payer
aussi , j'espère qu'on leur foutra une amende égale a ce qu'ils vont toucher ...ces putains de reglements qui favorisent les agresseurs et pas les victimes me bouffent. La taupe ira nous demander
des sous pour les rois emplumés et decorés qui vendaient leurs frères aux esclavagisteset puis quoi encore ? j'ai un ancètre néandertalien qui etait esclave dans les mines de silex des
australopithèques ...je peux demander quelque chose ?
bisoux
on est foutu t'as raison , faut se defendre chez soi , avoir un cochon apprivoisé, et vivre en autarcie .

nouratin 08/12/2014 18:49



Non, les Néanderthaliens n'ont droit à rien, c'est le manque de pot, c'est tout, tu as ceux qui savent tripatouiller la compassion publique et les autres (comme nous) qui peuvent crever la gueule
ouverte. En tout cas, le cochon c'est une bonne idée pour se défendre, c'est ce qu'il y a de plus efficace de nos jours.


Gros bisous.



karelia 07/12/2014 23:11

Bizarrement une autre info 'de taille' passe sous silence la semaine passée. Il s'agit de la décision de la cour européenne de filer 5000 € aux pirates somaliens pilleurs, braqueurs voleurs
assassins ! Elle est belle la justice qui récompense les crapules. Allez jackpot ... rien ne va plus ( dans tous les sens du terme) et long vie à votre blog. Un régal

nouratin 08/12/2014 18:05



Oui, c'est vrai, personne n'en a parlé dans nos media, il faut reconnaître que ce genre d'absurdité judiciaire devient fréquent et au plus haut niveau européen ça fait vraiment peur.


En tout cas merci, content que ça vous plaise.


Je vous embrasse!



Dr WO 07/12/2014 20:05

Aller chercher fortune dans un HLM de Créteil et agresser des juifs en pensant qu'ils sont riches par définition, il faut vraiment êtres cons.
Dr WO

nouratin 08/12/2014 18:02



C'est bien le problème, ces gens-là sont d'une connerie qui dépasse l'entendement... et comme ils sont français et de plus en plus nombreux ça va forcément déteindre, à la longue.


Amitiés.



Le Page 07/12/2014 20:01

Cette fois, dans l'art du pamphlet, vous touchez des sommets. Et en plus je ne demande même pas un chèque en retour pour ce compliment, quoique, si vous y tenez vraiment...
Sinon, faut les comprendre les "gens qu'ont beaucoup souffert plus que les autres même qu'on nous le répète tout le temps", plus on aura d'arabes chez nous, moins z'en auront chez eux là-bas, et
plus y seront tranquilles et tant pis pour nous. C'est donc pour ça que chez nous ils sont pro immigration et que chez eux ils élèvent des grands murs. C'est pas compliqué quand même!

nouratin 08/12/2014 17:59



C'est vrai qu'ils étaient pro-immigration ces pignoufs...c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus nombreux à filer en Israël se mettre à l'abri derrière le mur. Mais ils ont beau s'en aller, ils
sont toujours là quand même; très forts ces gens-là, très forts!


Et merci pour le compliment j'en suis tout rouge (de confusion).


Amitiés.



BOUTFIL 07/12/2014 19:45

as tu remarqué que les " individus " qui ont fait le coup à Créteil, on ne prononce pas leur non ? il n'y a que le gars qui s'était massacrer la tronche il y a quelques semaines qui a dit " un
grand black " dans sa première déclaration aux journaleux mais ça a été coupé et rectifié par la suite, je peux te dire que dans le quartier, vers la rue Petit et le quartier juif des Buttes
Chaumont, les bagarres juifs-black, ça cartonne !
pour l'oiseau qui fait la roue à la CGT, franchement, j'en ai rien à f...et je suis sûre que si un " collaborateur " de la place Colonel Fabien, causait de ce qui s'y passe en sous mains, ce serait
saignant aussi ! à coup de faucille et de marteau ça déglingerait !
gros bisous

nouratin 08/12/2014 17:55



Même Klarsfeld qui s'est "étonné" qu'on ne donne pas les noms...il fut un temps même où ils les modifiaient un peu, histoire d'éviter les soucis, pas qu'on voie tout le temps revenir Mohamed et
Mamadou, alors on disait Alain et Dominique. Mais c'est passé de mode, maintenant on dit plus rien, ça coupe court. Quand je pense que dans les année soixante-dix, les Buttes Chaumont c'était mon
quartier! Il y avait déjà plein de Juifs mais ça ne posait pas de problème...comme quoi on sait de qui ça vient, pas la peine de chercher.


Allez gros bisous et t'en fais pas pour Lepaon, ça va s'arranger...



René de Sévérac 07/12/2014 19:15

Le pauvre Lepaon me deviendrait sympathique.
Son aventure est attristante?
On dirait que les élites de la CGT lui en veulent ;
Amitiés

nouratin 07/12/2014 19:28



Il semblerait bien, en effet, que quelqu'un de bien documenté ait décidé d'avoir sa peau et peut être même ses jolies plumes!


Amitiés.



Pangloss 07/12/2014 17:53

C'est vrai qu'il est moins dangereux de porter une djellaba qu'une kippa dans ce pays.
Quant à Le Paon, pourquoi serait-il différent de ses grands modèles de la nomenklatura soviétique et n'aurait-il pas lui aussi sa datcha aux frais du prolétaire et du contribuable?
Zut! Dimanche prochain je ne pourrai te lire. Je tâcherai de prendre patience.
A bientôt donc.
Amicalement.

nouratin 07/12/2014 18:05



Pas grave, ça se garde, je te le mettrai au frais.


Quant à Lepaon, en effet il voulait sa Datcha, il n'y voyait pas malice, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne peut rien comprendre à ce qui lui arrive, ça se voit à son air con.


A bientôt, amitiés.



G.Mevennais 07/12/2014 17:49

Eh ben, il faut avoir l'âme chevillée au corps pour supporter tout ce qui se passe dans ce pays de merde, cette affaire d'indemnités versées à qui ? condamnation d'un tribunal américain...
compétent au nom de quoi ? les "média" ne se sont pas étendus sur le sujet, une fois de plus, quant au problème juif, ça fait des lustres que les personnes sensées, en France, s'insurgent quand on
leur parle d'un prétendu antisémitisme, mais ces mêmes personnes prévoyaient bien ce qui allait se passer dans les banlieues !! Moralité : Plus con que le Franchouille de base, c'est dur à trouver
(pour plagier une réplique d'un film de jean Yanne), mais cela ça fait un bon bout de temps que j'en suis persuadé.
Amitiés. Gilles

nouratin 07/12/2014 18:01



Plus con que la franchouille de base? Peut être le Franchouille du sommet, non, qu'en pensez vous? De toute façon, cher ami, je crois qu'il faut nous faire une raison, nous sommes bel et bien
foutus, quand on en arrive à ce point-là, l'espoir n'est plus de mise. De profundis!


Amitiés.



grainsdesel 07/12/2014 17:33

Je vais encore me faire des copains: La CGT avec son jusqu'auboutisme contribue à la destruction de plus d'emplois qu'elle n'en sauve. Leurs secrétaires se suivent mais ne se ressemblent pas, on
est loin du CrabeZucky qui nous faisait rire et maniait les chiffres à faire pâlir Einstein. L'actuel secrétaire a du chemin à faire pour espérer un jour se retrouver au Panthéon, en attendant il
ne lui reste plus comme Petit Gibus à chanter: "Mon panthéon est décousu, si ça continue on verra la peau de mon cul"...!
Et pour te plagier: Merde à qui me contredira...!

nouratin 07/12/2014 17:41



Tu parles d'or, y a pas intérêt à ce qu'un abruti se permette de te contredire, il aurait affaire à moi!


Vive Séguy et vive krasu!


Et amitiés;



trucmuche 07/12/2014 17:19

Ca n'a pas empêché les fuites dans la presse.

nouratin 07/12/2014 17:39



Ni même dans Lepaon-talon.



trucmuche 07/12/2014 17:08

Donc Lepaon perce les coffres de la CGT.

nouratin 07/12/2014 17:17



En effet, Lepaon perce! C'est plus hygiénique comme ça tout de même!


Amitiés.