Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 16:11

 

Avec un peu de pot, c'est encore la Suisse qui va nous administrer une leçon de bon sens. Ce Dimanche ils votent, ces braves Helvètes, sur l'immigration de masse. Si tout ce passe comme les fois précédentes ( voir Les suisses persistent et signent.) nous devrions assister à une victoire de la raison sur la bien-pensance. Bien sûr, comme d'habitude, les sondages prédisent le contraire...patience, on verra bien.

Nous autres Franchouilles, nous n'avons pas le referendum d'initiative populaire. On devrait, cependant, cela faisait partie des réformes constitutionnelles de Sarkozy. Le Congrès l'a voté en 2008, il s'agit donc d'une règle essentielle de la République mais bon, pour l'appliquer il faut une loi...vous avez vu quelque chose, vous, depuis six ans? Pourtant ils en ont pondu des textes, nos braves parlementaires, des milliers de pages...avec des sommets tels que le mariage lesbo-pédérastique. Mais sur le sujet qui nous occupe : que dalle, black out, silence radio, on oublie, on enterre, on tire un trait! Ben oui, quoi, vous vous rendez compte si on se mettait à faire comme les Suisses à voter sur les minarets ou sur l'immigration massive...bouh, quelle abomination, y a tout Saint Germain des Prés qui en frémit d'horreur à l'avance. Pourtant, dans l'article 11 de la Constitution de la Cinquième République il apparaît bel et bien, ce petit référendum...preuve à la fois du manque de suite dans les idées de notre soi-disant "Droite" et de la malléabilité du bon Peuple Français,  lequel ne se révèle même pas foutu d'exiger qu'on applique sa Constitution...


En revanche, la Constitution Tunisienne, celle-là elle nous plaît beaucoup à nous autres franchouilles. Elle nous botte tellement que ce Vendredi notre petit Président se trouvait parmi le couscous de là bas, dis...(oui, généralement on dit "le gratin" mais je trouve l'expression assez discriminatoire et fort mal adaptée en l'espèce). Un peu incongrue, au milieu de tous ces super-maghrébins mais bien sympa tout de même, la présence de Culbuto, seul et unique européen sur ce coup-là. Il leur a fait un putain de beau discours. Aquillino Morelle - la "plume" élyséenne, faut il le rappeler - devait péter la forme quand il l'a écrit. On relèvera surtout "l'Islam est compatible avec la démocratie". Si la formulation manque un peu de relief, elle n'en constitue pas moins, porteuse d'un immense espoir pour la France, une maxime à inscrire de toute urgence aux frontons de nos édifices publics, voire dans notre Constitution à nous. Et là, pas besoin de loi pour appliquer, ça viendra tout seul...enfin,  en ce qui concerne la démocratie je ne saurais l'affirmer mais pour l'Islam, aucun doute.


Alors moi, histoire de savoir un peu de quoi je parle, j'ai tenu à jeter un coup d'oeil à cette fameuse Constitution Tunisienne, rapidos, comme ça, sans approfondir...Pas la peine, d'ailleurs, il vous mettent les point sur les "i" et les barres aux "t" dès les premières lignes, avant même le Préambule vous trouvez:

-" Au nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux".

Après, vous attaquez ledit "Préambule" et vous lisez des trucs dans le genre

-"L'Etat est le gardien de la Religion" ou encore,

-..."exprimant l'attachement de notre Peuple aux enseignements de l'Islam" et puis aussi,

-"...soucieux de porter assistance...en premier lieu (au) Mouvement de Libération de la Palestine".

Entendez moi bien, loin de moi l'idée d'aller me mêler de leurs oignons, à ces braves Tunisiens, ils écrivent ce qui leur plaît dans leur Constitution, j'espère juste qu'un jour ou l'autre ils n'en feront pas autant avec la nôtre.

Non, je me demande seulement s'il était vraiment au bon endroit, ce jour là, dans le Palais de l'Assemblée Constituante, à Tunis, notre petit Président-laïc-jusqu'au- trognon...moi, à sa place j'aurais plutôt fait un saut à Sotchi, histoire d'avoir l'air moins bête et de faire un peu honneur aux athlètes Français. Seulement, lui, il préfère avoir l'air d'une andouille, il a l'habitude. Et puis, nous autres, quand nous devons choisir entre les Islamistes d'Ennahda et Vladimir Putin, nous n'hésitons pas un instant. Il fait des lois contre les homosexuels le Russe alors qu'en Tunisie pas la peine, des invertis vous n'en verrez aucun : ça ne figure pas dans le Coran.


Sans compter qu'il ne pouvait vraiment pas s'y rendre, sur les rives de la Mer Noire, trop loin, impossible, après, d'arriver à l'heure à la soirée de Djamel Debbouze. De Tunis, un coup de Falcon, un coup d'hélico et on y est, à Trappes, mais de Sotchi vous pouvez toujours vous fouiller, surtout qu'elle finissait tard la cérémonie de l'autre cosaque! Alors bon, vous voyez, même avec la meilleure volonté du monde il ne pouvait pas y aller en Russie.

Tandis-que là, les doigts dans le nez! Pile à l'heure il s'est pointé au "Déclic Théâtre", pépère, pour assister au match d'improvisation théâtrale opposant - tout un symbole - le Collège Gustave Courbet au Collège Youri Gagarine. Une confrontation de titans, sous l'égide de la "Fondation Culture et Diversité" qui vise à "favoriser (avec nos sous) l'accès des jeunes de l'Education Prioritaire aux arts et à la culture". Nous lui devons Djamel Debbouze, à cette admirable institution...vous saisissez tout l'intérêt qui s'attache à grassement subventionner de telles initiatives, pas vrai?

En tout cas, vous en pensez ce que vous voulez mais Culbuto il s'est dégusté un super-vendredi, rien qu'avec des potes! Et culturel à bloc, en plus... et vous eussiez préféré qu'il s'emmerdât à se geler les aumonières juliennes au pied du Caucase, à regarder des Ruskof allumer le gaz, vous? D'autant qu'entre nous soit dit, hein, vous l'avez vu défiler vous la délégarion franchouille à Sotchi? Ben moi, je vous le dis, question diversité ça laisse grave à désirer!  A part les un ou deux blackos de service, que de la face de craie, des souchiens pur sucre , le scandale absolu, pas le moindre pludéfavorizé, des petits bourges bien propres sur eux, merde, à quoi ça sert alors que Ayrault il se décarcasse?

 

Oui parce qu'il nous ressort un rapport sur l'intégration, le Premier Sinistre, comme en Décembre dernier (voir La peste  ), vous ne croyez tout de même pas qu'il se laisserait décourager, le mec? D'accord ils nous avaient promis sur l'honneur qu'on n'en parlerait plus...oui mais l'honneur et les Socialos...

Chouette, en tout cas, le rapport en question, plein d'idées innovantes et de nature à bien ressouder le tissu social...ou ravauder la boutique sociétale, comme vous voudrez.  Tenez, par exemple, on va aménager les concours administratifs pour faire en sorte que tout analphabète, pour peu qu'il se trouve en mesure de prouver une filiation africaine bilatérale, puisse accéder à la Fonction Publique.  En voilà une riche idée, ne trouvez vous pas?

Et puis aussi, la "visibilité de l'arabe" dans l'enseignement des langues vivantes fera l'objet de mesures spécifiques...de même que le mandarin et l'hindi (ça c'est juste pour faire passer la pilule). Sans compter des tas de petits trucs sympa comme la chasse aux "stéréotypes racistes" et autres gadgets du même tonneau...non, y a pas, nous sortons des ténèbres pour entrer dans la lumière, mettez vos lunettes de soleil, ça va éblouir! Vous comprenez pourquoi il plastronnait à Trappes, Culbuto, aux côtés du sieur Deux Bouses et de ses petits protégés, improvisateurs de Gagarine? Ben oui, quoi, l'exemple vient d'en haut, l'intégration ça passe aussi par Pépère, le "Théâtre du Déclic", le rap, le hip-hop et tout ce qui s'ensuit...la Culture, quoi!

Et là, je renonce, voyez vous, voilà deux fois que je perds la fin de cet article suite aux fantaisies de ce système à la con. Désolé mais arrivé à ce point d'exaspération je risquerais de foutre par la fenêtre cette merderie d'ordinateur...je ferais mieux, peut être...

Juste un mot : les Suisse ont voté "OUI" à la majorité des voix et des cantons!

Putain, pourquoi n'avons nous pas des couilles, nous aussi, comme les potes à Guillaume Tell?

Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une petite blague de l'UE :

https://pbs.twimg.com/media/BglRpiHIYAAjRyG.jpg
Répondre
N


Elle est chouette, les menaces de Barroso! Ils doivent bien rigoler, les Helvètes.



T
Bientôt, plus besoin de main d'oeuvre étrangère ou francaise, voilà les nouveaux travailleurs, obéissants, solides, pas besoin de fiche de paye :

http://www.youtube.com/watch?v=5S4ZPvr6ry4
Répondre
N


Saisissant! En effet même si c'est un peu plus cher à l'achat qu'un travailleur, immigré ou pas, de sera vite amorti à l'usage. C'est la CGTqui va pousser une sale tronche!



T
Vote ?

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1622219_10151974983692309_2090547317_n.jpg
Répondre
N


Excellent!



T
Non non, même les libéraux trouvent aussi que les banksters nous ont glissé de grosses quenelles à nos frais, tout en se goinfrant de pognon. Et trouvent aussi que le FN ne va pas changer grand
chose au mieux.
Répondre
N


Bien sûr mais le "sans papier", pas la peine qu'il pique notre biscuit, la République le  lui donne!



C
Tiens, regarde si l'islam n'est pas compatible avec la démocratie :

http://www.youtube.com/embed/olJqg0_tdbQ

C'est bien ce qu'on disait !

Gribozurches
Répondre
N


En effet, il explique bien tout Barbapoux, on dirait que Hollandouille aurait mal compris.


Au fait, Fouad Belkacem c'est un cousin de Najat?


Brouzisog.



T
Un banquier, un électeur FN et un sans-papier sont à une table et se partagent 12 biscuits. Le banquier en prend 11 et dit à l'électeur FN : « Faites gaffe au sans-papier : il veut vous piquer le
vôtre ».
Répondre
N


Dites donc, vous, c'est une vanne gauchiste ça!


Bon allez, ça va pour cette fois...



C
Bin je veux !
Bien sûr que l'islam est compatible avec le démocratie !
Va dire aux Afghanes qu'elles ne sont pas en démocratie, pour voir !
Va dire ça aussi aux Egyptiennes et aux Turques ! Vivement qu'elles soient dans l'UE d'ailleurs, on formera une belle famille voilée.
Israel aussi est une belle démocratie ! Faudrait quand même qu'on en fasse venir quelques -uns pour nous montrer la voie.
On ne sait pas faire, nous autres.
BHL, reviens! Ca y est, ils ont entendu la bonne parole, à Kiev, tu peux rentrer au pays. T'arrête pas au milieu de la course, hein !
Au pays, on a dit !
Répondre
N


On pourra dire ce qu'on voudra, ça part en quenouille de tous les côtés à la fois, il ne manquait plus que cet endoffé de BHL pour finir le tableau! En effet, au pays...t'es sûre qu'il a bien
compris?


Allez, courage, encore un effort et nous y sommes...où, au fait?


Sigrozoub



T
Je pense que Baraque avec ce traité est en train de lui faire le coup de la savonnette tombée dans la douche, comme avec la Syrie, un vrai farceur.
Répondre
N


J'ai même cru comprendre que c'est nous qui fournirons la vaseline...



T
La dernière blagounette de Zobident 1er, son surnom maghrébin. Moins il pédale plus vite, plus il avance moins vite :

«Nous avons tout à gagner à aller vite. Sinon, nous savons bien qu'il y aura une accumulation de peurs, de menaces, de crispations. Donc, si nous sommes de bonne foi, si nous sommes respectueux des
positions des uns et des autres, si nous sommes attachés (...) à la croissance, nous pouvons aller vite»

Et Baraque ravi :

«Je veux remercier François pour sa coopération»

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/11/01002-20140211ARTFIG00457-hollande-ouvre-un-nouveau-front-au-sein-de-sa-majorite.php
Répondre
N


Excellent, on nage en plein dans la pantalonnade!


Pas mal Zobident, il pourra s'en servir dans tous les pays arabes, à commencer par le neuf-trois, et c'est flatteur en plus, de quoi ravir la petite Julie.



C
Perso ...ce qui me fait vraiment peur ..c'est le fameux rapport " Tuant " que ce cabinet de Ayrault va nous resservir à table !!!...y aura - t- il une manif capable d' empecher le pire à temps
?
Quelles manoeuvres d' égoutiers !!!...reproposer l' " intégration des français aux pique assiettes " pour faire avaler la pilule du gender aux muzz !!!
C'est plus du gouvernement ...c'est du VICE !!!!!!!!!
Répondre
N


Que veux tu, les conmajoritaires de notre belle France n'ont rien trouvé de mieux que de remettre les Socialos au pouvoir, ces gens-là on les connaît assez pour savoir à quoi s'attendre, Déjà
avec les mollusques de la soi-disant droite on faisait risette à l'envahisseur mais pas à ce point là...quant au fameux gender, on n'en parlait même pas.


Du vice, comme tu dis.


Grozibous



D
Excellent billet, Ton culbuto est grandiose en offenseur du tsar, il est chez Obama et Beyoncé maintenant, il doit faire de l'histoire...
Répondre
N


Heureusement qu'il parle anglais comme une vache espagnole sans quoi je le verrais bien balancer des grosses vannes sur les amours obamesques...sauf que l'autre ne va pas se gêner.


Amitiés.



T
Non, mais c'est juste que Poutine lui a cassé son plan bomb la Syrie, alors Zidenator fait la gueule.

Depuis que c'est un lapin qui dirige le pédalo, le naufrage n'est plus loin, parole de marin.
Répondre
N


Nous coulons déjà! 


Mais c'est tout à fait exact, il en veut à mort à Vladimir depuis le coup de la Syrie!



D
Excellent. On ne va pas voir Poutine pour cause de déficit démocratique, par contre on va en Arabie saoudite dont la démocratie pétroleuse est bien connue.
Dr WO
Répondre
N


Oui, c'est tout à fait cela, le boycott à géométrie variable!


Amitiés.



A
Ils sont neutres et ils se foutent du regard des autres en privilégiant la nation ...
Chapeau les helvètes !!!!
Répondre
N


Ils fonctionnent au bon sens, ça fait envie...


Amitiés.



G
Les Helvètes, ils ont commencé à s’apercevoir, qu’à force de se faire bouffer le gruyère par des rats, ils risquaient de se retrouver chocolat (non d’origine Suisse) avec plus de trous que de
fromage. Quand à notre producteur de fromage Hollandais, comme tu l’expliques si bien, il a fait fort ces jours-ci en allant se documenter en Tunisie afin de proposer, après avoir fait adopter
l’autorisation du vote des envahisseurs, de changer notre constitution, en y rajoutant en premier, que la seule religion d’Etat prenant en compte la majorité de ses représentants sera le coran. Le
compte à rebours étant enclenché, notre Montebourg, ministre du redressement productif se rendra aussitôt à Cholet, non pas pour ressortir les mouchoirs, mais relancer la production des foulards.
Une nouvelle norme sera adoptée afin d’en préciser la couleur, (le vert devra y être dominant), et les dimensions des dits foulards qui devront couvrir l’intégralité des cheveux afin de ne pas
exciter les dérangés du bulbe à reprendre un cierge en main. D’autre part, les règlements de l’assemblée nationale et du sénat seront modifiés, afin de n’autoriser que le verlan ou langage des
banlieues. Il sera proposé à Djamel Debbouze le poste de Contrôleur Général des ressources afin de veiller à ne recruter que des assistants parlementaires capables de faire respecter à l’aide de la
Kalash l’utilisation de cette langue officielle. Pour conclure, j’ai fait un rêve, c’est que notre Célib d’Hollandouille à l’occasion de sa visite à l’oncle Sam, se voit attribué sans conditions la
« Green Card ».
Bien amicalement.
Répondre
N


Je crois même qu'ils vont lui faire un contrat "obamacare" d'honneur!


En tout cas, tu es un visionnaire génial, tu dépeins l'avenir bien mieux que ne pourraient le faire Carmen Tessier ou même les meilleurs futurologues!


Amitiés.



B
bravo les suisses ! ça; c'est un peuple fier et intelligent, si on avait des sous c'est là qu'on se seraient barrés, que l'UE les menacent ne leur fait ni chaud ni froid, c'est eux qui ont le
pognon ! ils s'en tapent et quand on entends que certains connards de la dite union déclarer qu'il faut les faire re-voter pour les ramener à la " raison " c'est bien mal les connaitre !
le chef d'escadrille peut aller jouer au paon chez les Tunisiens, il y a autant de Tunisiens ici que là-bas, il était pas dépaysé, tandis que chez les cosaques, il parle pas la langue et y'a pas de
couscous
gros bisous
Répondre
N


C'était pourtant une belle occase, les Jeux Olympiques, c'est probablement le dernier évènement mondial dont la langue officielle est le français, pour une fois il pouvait capter le sens des
choses et il n'y est pas allé!


Vive les Suisses!


Gros bisous.



C
Il y a certains jours, où moi aussi j'aimerais qu'Internet n'existe pas et je jeterais bien mon PC.
Un des gourous de Culbuto (avec entres autres Terra nova), Jacques Attali, mais de bien des présidents précédents est un type dangeureux . Le gros de l'Elysée est à son écoute (et sans doute à ses
ordres!). Je vous parie tout ce que vous voulez que le conseil d'éthiques (et non des tiques) va approuver les textes sur la PMA et l'euthanasie. Culbuto a viré un tiers des membres de ce conseil
et a remplacé les représentants des religions par ses amis. C'est pour cela qu'il est trés serein, il sait que ça passera.
Voici ce que dit Attali de l'euthanasie:
" Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit (...) L'euthanasie sera l'un des instruments essentiels de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure » (Jacques
Attali , Extraits de L’homme nomade )
Bien qu'il ait lui-même 70 ans, il ne fait pas partie de ce programme, car il fait partie de l'elite. Vous et moi, on en fait pas partie.
Amitiés.
Répondre
N


Mince alors, je me sens atteint par la limite d'âge, je me vois déjà faire mon petit baluchon pour partir à l'abattoir euthanasique! Parce qu'Attali c'est une homme qui fait beaucoup pour
encourager l'antisémitisme et en plus de ça, tout le monde l"écoute tant à l'UMP qu'au PS...brrrr, ça fait foid dans le dos!


Amitiés.



G
R.A.S. c'est pas la peine de se démener, notez que je ne suis ni fataliste, ni apathique, seulement "détaché". Je continue de m'informer pour la "bonne bouche", ne n'attends plus rien et ne serai
donc plus déçu... Tiens, pratiquement "silence radio" sur les événements de Rennes, ce W.E. et seulement trois ou quatre interpellations, l'émeute est entièrement du fait des "gauchistes", mais le
seul, je dis bien le seul passage (très rapide le passage) sur les chaines TV, en l'occurrence sur la deux, renvoie dos à dos "extrême droite et extrême gauche", vous constatez... et c'est chaque
semaine la même chose.
Merci, cependant, pour votre billet dominical, cette saine lecture permet de sortir d'une certaine "horreur quotidienne".
Amitiés. Gilles
Répondre
N


Je traitais le sujet des évènements de Rennes, dans le morceau qui a disparu dans les poubelles de


l'internet : encore un bel exemple de désinformation, on aurait presque pu croire à une agression de la part du Front National...pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie, pas vrai,
sauf que les potes de Marine se sont toujours comportés en parfaits démocrates, on ne peut pas en dire autant de la racaille gauchiarde.


Merci à vous pour votre amicale fidélité.



T
Il y aurait moyen d'avoir une autre politique migratoire, mais ces cons ne le font pas :

L'économiste Gary Becker préconise ainsi un système de visas de travail payants, par exemple 5000 euros pour un séjour de 5 ans. Cela peut sembler cher, jusqu'à ce qu'on se souvienne que les
migrants paient aujourd'hui environ 2000 euros pour un passage illégal, avec tous les risques que celui-ci implique. Payer plus pour un droit de séjour établi est dans ces conditions une bonne
affaire. Cela offrirait aussi l'avantage de sélectionner automatiquement les migrants potentiels les plus susceptibles de travailler pour payer leur visa. Une alternative serait l'émission d'un
quota annuel de ces permis de travail temporaires. L'économiste Dani Rodrik estime ainsi qu'un tel système de permis temporaires d'une durée de 3-5 ans, limité à 3% de la population active des pays
riches, générerait des gains de l'ordre de 200 milliards d'euros pour l'économie mondiale.

http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2013/10/13/sur-les-plages-de-lampedusa.html
Répondre
N


Mouais, je suis un peu perplexe, 5000 € les intéressés les trouveraient toujours pour venir nous pomper les prestations sociales. Pour nous c'est plus une question de sécurité intérieure que
d'économie. Les Suisses voient la question sous un angle très sain losqu'ils envisagent de ne laisser entrer que ceux dont ils ont besoin et de refouler les indésirables. Ce qui n'empêcherait pas
de faire payer le visa, bien sûr.


Amitiés.



R
A propos des Suisses, bravo : voter contre les partis classiques, cela me met en joie.
Bruxelles a d'ores et déjà averti que, si la Suisse met fin à la libre-circulation, tous les autres accords liant Berne à l'UE seraient dénoncés ipso facto.
Je comprends les petits suisses, par un seul vote ils obtiennent l'abandon de tous les autres accords les liant à l'UE. Quel bol !
Quant à la future constitution du Frankistan, je préfère ne pas y penser.

J'attends avec impatiance l'agression (à venir) de Daniel Cohn-Bendit.

Salut, l'ami.
Répondre
N


Ils doivent crever de frousse, les Suisses, à l'idée des mesures de rétorsion de Bruxelles!


En tout cas, voilà un petit peuple qui ne s'en laisse pas compter et qui se fout du qu'en dira-t-on...j'ai bien dit hein, pas de confusion possible?


Amitiés.



P
Quelle tanche ce Culbuto! Il y a un endroit où il aurait dû se montrer s'il était un peu malin, c'est Stochi où il aurait pu soutenir la délégation française et faire un peu le président de la
République. En plus, il aurait pu se faire des copains chez les Russkofs qui en ont bien besoin par les temps qui courent et qui n'auraient pas craché sur un visiteur occidental un peu prestigieux.
Surtout que ni Barak ni Angela n'y étaient. Au lieu de ça il va chez les Maghrébins des deux côtés de la Méditerranée. Sans doute histoire de montrer où va son intérêt. Les JO, il s'en fout, le
ski, le patinage, c'est pas son truc à Pépère. Manifestement en matière de compétition, il préfère un match d'improvisation banlieusarde.
Vous voulez que je vous dise? On est très mal barrés.
Répondre
N


Oui, ça c'est sûr, je pense que le pédalo est en train de sombrer corps et biens!


Amitiés.



G
oui, l'ami, les suisse ont voté; mais faut pas se réjouir de cette petite victoire du oui,50.3%, vise aussi et en priorité les membres de l'UE.....le français par exemple,
Oh! qu'il serait heureux que nous ayons ce petit 50.3%, pour virer ces arabes et roumains et autres engeances qui polluent notre système sans rien y apporté...
Pépère voyage, il félicite en effet la Tunisie...et déclare en effet que l'islam et démocratie sont compatibles, pourquoi pas si ce n'est pas cette "putain " de rligion qui tient les rênes de
l'état...cela s'appelle un état LAÏC..mais hélas il semble que Hollande n'ait pas tout compris de cette constitution qui intègre cette "p*****" de religion...
Pépère voyage beaucoup, lui qui avait tancé Sarko de gaspiller les deniers en voyages stériles et inutiles....
Maintenant ami, inutile de ce lamenter, le peuple de France est un mouton qui va sans bruit à l'abattoir.
Maintenant ce peuple, qui ne comprend rien, ne voit pas arriver les dégâts de la théorie du genre...et je crains que bientôt le créationnisme fasse son apparition...
Quand aux JO de Sotchi c'est vrai que des blancs, main cela vaut mieux car étant donné la moisson de médailles, non je plaisante, le blanc c'est plus discret sur la neige que le noir...et c'est
plus joli, le noir fait....deuil...tache...
Le boycotte de ces JO par Hollande est de mauvais gout, c'est un jaloux...car il voulait, enfin la France, ces jeux...
Allez, je vais me culturer en regardant un feuilleton US....marre du rapp des bouzes...etc....et de cette télé judéomerdique.....
a plus l'ami et...bonne semaine
bien amicalement
Répondre
N


Les Français...oui, c'est vrai que nous somme les immigrés des Suisses...comme quoi on s'est vraiment mal démerdés!


Sinon, nous pour les jeux olympiques on n'a pas les moyens...déjà beau qu'on arrive encore à y envoyer un peu de monde.


Amitiés.


 



J
soit le com est dans les tuyaux soit il est perdu ...pas grave ça volait pas haut
Répondre
N


C'est chouette l'informatique mais pas très bon pour les nerfs...



J
qu'on ne vienne pas me dire que les petits Suisses sont des fromages blancs et mous...nous du fromage on en a , et bien que ce ne soit pas un camembert trop mur il commence à puer gravement le
bitos...
il sent si fort qu'il se croit environné de nauséabonds sans se rendre contre que c'est lui qui pue !
t'inquiète pas la constitution française aura bientot les mêmes references que celle de Tunisie ....et compte tenu de sa deference a ces gens ils devraient bien le circoncire et le garder chez eux
, si personne ne le reclame il sera a eux dans un an et un jour. (sans compter qu'à sa mort il va pouvoir poinçonner 1000 vierges par jour , plus rapide qu'un lapin ...)
t'as vu qu'on l'a perdu toi ? moi non, j'ai pas perdu de president..;
on est vraiment foutu et on va mourir cons en plus !
Répondre
N


Oh ben tu sais, faut pas dramatiser, si ça se trouve on ira aussi au paradis d'Allah, avec les vierges...remarque, toi tu t'en fous des vierges...moi aussi après tout mais ça n'empêche pas le
sentiment ni la piété ...


Gros bisous.