Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 15:04

 

Profitons en, cela ne durera pas. Dès la semaine prochaine et pendant tout un long mois nous n'entendrons plus parler que de matches, de buts, de penalties, de coups francs, de hors-jeux, de tirs sur la transversale, de cartons de diverses couleurs et autres billevesées footballeuses propres à ravir les innombrables amateurs de ce monstrueux piège à gogos, tout en emmerdant copieusement les autres, lesquels disposeront juste du droit souffrir en silence en fermant leurs pauvres gueules. Remarquez, voilà déjà quelques jours qu'on nous bassine avec les rocambolesques aventures de l'équipe dite des "Bleus" et, surtout, avec le dos illustre du plus illustre de ces derniers, le merveilleux Frank Ribéry, aussi connu pour ses passes décisives avec la petite Zaïa que pour sa trombine de crétin des alpes à la sauce coranique. Avec l'aide d'Allah, le Tout-Puissant-le Miséricordieux, les vertèbres sacrées de l'intéressé ayant voté la poursuite de leur grève sur le tas, le voyage au Brésil lui sera épargné et, à nous autre, le spectacle affligeant de ses quotidiennes apparitions télévisuelles. Toujours ça de gagné. Cependant, ne nous berçons pas d'illusions, tous les autres y vont, à l'exception notable de la Seleçao brésilienne qui, par la force des choses, s'y trouve déjà. Croyez moi, du foot nous ne manquerons pas d'en déguster jusqu'à la nausée, l'écoeurement, l'indigestion, voire la dysenterie amibienne. J'en vois par-ci, par-là, à rouspéter du genre "si t'aimes pas ça, dégoûtes-en pas les autres" mais à ceux-là je répondrai qu'hélas, tenter de dégoûter un amateur de balle au pied de sa honteuse manie, c'est comme proposer à un politicard de renoncer à la magouille. Cuit d'avance! 

En revanche, à propos de politicards, j'en connais quelques-uns qui vont pouvoir souffler, prendre un peu de repos bien mérité pendant le mois du ballon-rond. Comme diversion, la Coupe ça se pose-là! Et, sachant que l'Equipe de France disposerait, paraît-il, de chances sérieuses d'accéder aux huitièmes de finale, l'attention de notre bon populo devrait se trouver mobilisée à bloc jusqu'au 1er. Juillet, voire jusqu'au 5 en cas d'inespérée victoire. Encore convient-il, toutefois, de compter avec les trois matches -au moins- de l'Algérie, notre autre équipe nationale et, donc, avec les dégâts considérables qui ne manqueront pas d'en découler sur divers points du territoire tels que les Champs-Elysées ou le Vieux-Port. En tout cas, conseil d'ami, où que vous soyez ne sortez surtout pas le soir les 17, 22 et 25 Juin prochains... Espérons toutefois, sans trop y croire, que le nombre de blessés parmi les forces de l'ordre n'excèdera pas celui de 2010 et que nous n'aurons pas un seul mort à déplorer... Par bonheur, les chances d'une rencontre entre les deux formations bien de chez nous apparaissent pratiquement nulles. Ouf, cette fois encore nous devrions échapper à la guerre-civile!

Mais revenons à nos moutons-dorés de la politique franchouille. On perçoit bien tout le profit qu'un personnage tel que Sarkozy saura tirer de la relative indifférence des media à son égard au cours des prochaines semaines. Et pour peu que les juges du "Mur des Cons" se passionnent pour les exploits de leur équipe black-blanc-beur, notre petit ex-président pourrait sans doute, avec un peu de pot, trouver l'opportunité d'une OPA sur les restes encore fumants de l'UMP. Je l'imagine, dans le dos des magistrats-instructeurs obnubilés par le fouteballe, ramassant le tronçon du glaive tel Charlot Gros-Pif en Juin 40 et poursuivant le combat avec les moyens de fortune que le Maréchal Juppé s'efforce, mais en vain, de lui soustraire. Evidemment, question envergure, comparé à de Gaulle il fait grave miteux Sarko, mais lui c'est pas les Chleus qu'il a en face, juste des Raffarin, Fillon, Bertrand et autres Debré-Bistouri; comme Panzerdivisionnen  nous connûmes, hélas, bien plus redoutable.

Cela dit, l'homme qui l'attend avec la plus grande impatience, la Coupe du Monde, c'est Culbuto, sans conteste! Voilà un garçon qui en chie comme un forçat depuis des mois et des mois pour tenter, sans aucun succès, de faire oublier à ses coréligionnaires Gauchiards qu'entre les utopies socialistes agitées sous le nez des couillons pour se faire élire et les réalités de la vraie vie, il existe un gouffre insondable à côté duquel celui de Padirac prend des allures de pot de chambre en porcelaine. Son truc, à Pépère, ça reste essentiellement la Diversion.  La dernière consistait en la "Réforme Territoriale", une idée de Manolo le Catalan pour tenter à la fois de changer les idées et de retarder le plus possible des élections régionales dont l'allure générale s'apparenterait, en pire, à l'effondrement final de l'Empire Romain. Manque de bol la ficelle apparaît tellement grosse et le paquet si mal ficelé que leur combine commence déjà à leur péter dans les doigts. Nous en reparlerons. Cependant, qu'on le veuille ou non, grâce à l'écran de fumée ainsi balancé dans la politicosphère, la Taube vient de mener à bien dans la quasi-indifférence générale, les débats relatif à sa réforme en faveur du bien-être de nos chers voyous, pour lesquels l'incarcération ne sera bientôt plus qu'un sinistre souvenir. A jamais, ainsi, Christiane Taubira demeurera dans les mémoires comme la grande libératrice des délinquants et criminels, au même rang que Toussaint Louverture, celui qui brisa à grands coups de burin des rosiers les chaînes odieuses de l'esclavage. Et tant pis pour tous les malheurs épouvantables qui en résulteront, on ne fait pas d'omelette guyannaise sans casser des oeufs d'urubu. 

Encore convient-il d'ajouter que, pour planquer un peu la merde au chat socialiste, l'anniversaire du débarquement fit, ces jours-derniers, merveille. Le coup du D Day, préparé depuis une bonne semaine par des media chauffés à blanc et rehaussé de toute une chorégraphie diplomatique avec Flamby dans le rôle du danseur étoile, fonctionna à la perfection. Il fallait le voir, notre petit Hollandouille, virevolter d'entrechats en arabesques parmi le corps de ballet des grands de ce monde. Deux dîners successifs, le premier en compagnie de Barack-Hussein, le second face à Vladimir Putin et sa bouteille de vodka. Et même pas mal à l'estom, dites donc, merci le citrate de bétaïne! Et puis, le lendemain, au bord des plages historiques, une chiée de discours prononcés avec la dignité grandiose qui sied au chef de la puissance invitante, le phrasé de Zavatta et le cheveu, teint de frais, gentiment décoiffé par la brise océane. Mais surtout l'éclatante réussite d'une médiation ferme et subtile à la fois qui conduisit à une conversation de plusieurs minutes entre les présidents respectifs autant que respectables des Etats-Unis et de la Russie. Un triomphe! Avec en prime, cerise sur le gâteau, la rencontre Putin-Porochenko et le dégel des relations entre leurs deux pays! Merde alors! Si avec un succès pareil il ne nous remonte pas d'au moins deux points dans les sondages, le mec, ce sera à désespérer! Une mise en scène de ce calibre, même avec plein de bidon derrière le décor, au prix qu'elle a dû nous coûter ça ferait de la peine de la voir faire le flop! J'ose espérer qu'il en faudra plus qu'une jacquerie des intermittents du spectacle pour lui  saccager son effet, à Pépère.

Enfin, last but not least, le mirifique dîner de gala en l'honneur d'Elizabeth II. Putain la classe, dites donc, du pur bonheur! La Monarchie Britannique pour mettre du chic dans une sauterie un peu ploucarde, ça reste quand même souverain, c'est le cas de le dire. Et pas une fausse note, depuis l'arrivée de Sa Majesté dans sa Bentley, un engin comme seuls les Rosbifs pensent encore à en concevoir, jusqu'aux tables dressées comme au temps des Rois, en passant par le smocking présidentiel...enfin celui que Sapin lui avait grâcieusement prêté pour l'occasion. Culbuto sur le perron élyséen, on eût dit un manchot-empereur qui aurait par mégarde avalé un cintre. Et puis tout bien comme il faut, les jolis discours émaillés de touches discrètes d'humour british, les toasts, le dîner -raisonnable- rehaussé de vieux Sauterne et de Champagne rosé. Parfait, quoi. Sans les invités franchouilles, ramassis de socialos plus tartes les uns que les autres, on aurait aisément pu se croire dans le grand monde.

Et le lendemain matin, avant de s'en retourner at home, la Reine partit encore inaugurer et visiter le marché aux fleurs Elizabeth II...en compagnie de Mme. le Maire de Paris. Décidément, pour ce qui relève de l'abnégation et du sacrifice de soi elle ne craint personne la brave vieille, j'en connais pas mal qui pourraient prendre des leçons.

Que ce long week-end de Pentecôte vous apporte un petit coup de Saint-Esprit et aussi plein de bonnes choses.

Et merde pour qui ne me lira pas.      l

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires

capitaine enzo 27/06/2014 22:10

Oui, c'est bien ça, mais son nom complet, c'est Jean Neymar de Culbuto. Mais ici au Brésil, les noms sons toujours raccourcis.
Amitiés.

nouratin 28/06/2014 19:29



Après recherches j'ai appris qu'il s'appelait en réalité Jean Neymar de Culbuto y Valls.


Mais il est vrai que pour les commentateurs de matches de fouteballe c'est vraiment trop long, le temps de dire son nom il a déjà perdu la balle depuis deux minutes.


Amitiés.



françois 27/06/2014 14:13

vous dites petites magouilles de l ump !!!!! il y en a quand meme pour 23 millions d euros =il s agit tout simplement d une escroquerie montée par la droite avec comme chef de file sarko et
compagnie , d ailleurs sarko cela rime avec escroc. il fut 1 epoque pas si lointaine ou tout ce beau monde aurait été pendu haut et court sans proces

nouratin 27/06/2014 18:02



Escroquerie, je ne sais pas, combine plutôt. Du temps où l'on pendait haut et court toutes ces règles à la flanc de financement de capagne et de partis politiques n'existaient pas, on avait alors
une claire idée du bien et du mal, aujourd'hui c'est moins évident. Tout ce beau monde mériterait seulement d'être éjecté de la vie politique à grands coups de pieds où vous savez...mais pas
seulement Sarkozy, les autres ne sont ni meilleurs ni pires.



H.Huc 14/06/2014 23:20

C'est très tardivement, par suite d'empêchement, que je viens de prendre connaissance de ce billet. Je n'envisageais donc pas de laisser un commentaire. Toutefois, je constate que je suis tout à
fait au diapason, avec l'auteur et l'ensemble des commentaires, vis à vis du foot et autres jeux du cirque. Du coup, je crains qu'un silence de ma part, puisse donner à croire que je suis du nombre
de ces ahuris, ce qui serait une honte absolue.
Oui, l'appellatif "maître" est approprié, mais d'un maniement délicat je le concède.
Le retour de la chatte Suzie, pourquoi pas, on est nombreux à avoir eu à subir les incartades saisonnières de cette espèce attachante, donc compassion pour la propriétaire, quoique en fait de
propriétaire, avec les chats la relation est inversée, les chefs ce sont eux et ont est chez eux.
Le coup du parapluie, j'en ai entendu parler, ainsi que le fait de s'asseoir avant la Queen, il avait fait pareil avec le pape François. Il pourrait au moins respecter la préséance qui résulte de
l'âge. Par contre, pour Jeanne d'Arc, je ne vois pas ce qu'on lui reproche. Elle fait partie, que cela plaise ou non, avec Bonaparte et De Gaulle notamment, des personnages qui sont apparus au
moment où la France était prête de succomber et qui ont permis son rétablissement. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, même si c'est un miracle qu'il nous faut.

nouratin 15/06/2014 17:43



La pauvre Jeanne, on ne peut pas lui en vouloir mais force est de constater que si les Anglais avaient fait main basse sur la France, bien des malheurs eussent probablement été évités et nous
serions aujourd'hui les rois du monde. Quant à Napoléon, il nous aurait plutôt mis dans le pétrin, surtout quand il lui a pété l'idée de revenir de l'Ile d'Elbe.


De Gaulle, en revanche, c'est un peu le profil qu'il nous faudrait aujourd'hui...on n'est pas près de trouver ça dans le personnel politique, vous pouvez me croire.


En tout cas, merci de la visite et que les "Bleus" aillent se faire foot.


Amitiés.



josette 12/06/2014 19:38

mais chère Carine nos politiques sont des morpions sur des poils de cul, même dans la merde, ils se cramponnent !
oh pardon Nouratin j'interviens sans y être priée !

nouratin 13/06/2014 18:26



Mais de rien, je n'aurais pas mieux répondu.


Gros bisous.



Carine 12/06/2014 19:06

Et j'espère qu'avant de mourir, je pourrai me voir expliquer comment le scandale des sous détournés pour la campagne de Sarko en 2012 peut favoriser son retour aux affaires.
Et pourtant, il parait qu'il revient !

Zirboux !

nouratin 13/06/2014 18:25



Bon ben voilà, c'est Josette qui a répondu, rien d'autre à ajouter.


Xoubriz.



Carine 12/06/2014 19:03

Dans les Isles, quand un mec est vraiment noir foncé, on dit qu'il est "bleu".
Tu crois que ça vient de là ?

Pas une fausse note ?
Mais si ! Et elle est venu de l'hidalgote, avec son porte-parapluie (elle avait juré qu'on ne l'y prendrait pas à la rincette, elle !) et la Queen qui portait bravement le sien, en faisant
attention de ne pas prendre l'autre dans les yeux.
Tu vois un peu la responsabilité du mec qui portait ?
Imagine qu'il nous l'ait éborgnée, la brave vieille dame digne...
J'en frémis.

Zorzibroux !

nouratin 13/06/2014 18:24



ah ben voilà, je me demandais aussi pourquoi on les appelait comme ça!


Quant à l'Hildalgotte, en effet, c'était saisissant, on n'avait jamais rien vu de tel!


Et le mec qui portait, il devrait appeler l'inspecteur du travail, obligé de se faire tremper jusqu'aux os pour abriter sa patronne!


Sorbigouz.



josette 12/06/2014 11:13

comment peux tu penser que j'ai mangé Julie ? aucune de mes poules ne passe par la case casserole, ici on meurt de sa "belle " mort, je trouve la defunte le matin en ouvrant les espaces ou le soir
en enfermant pour la nuit ...et quand on va mal on s'endort dans mes bras , avec un peu d'aide si on souffre trop, je ne suis pas cruelle au point de laisser souffrir un animal qui ne guérira pas
.
Plusieurs sont au paradis des poules , elles ont montées toutes seules sauf une que j'ai aidée .
et pour tous les autres c'est pareil !
par contre c'est sans état d'âme que je ferai des sacs de certains gens avec des cailloux pour jeter dans la rivière ...(ouf j'ai évité le mot fournée )
bisous

nouratin 13/06/2014 18:19



Me voilà rassuré, tiens.


En même temps il n'est pas si désagréable de mettre la poule au pot de temps en temps...enfin, sauf pour la poule.


Gros bisous.



Catoneo 10/06/2014 17:37

Le plan com de la 70° commémoration du débarquement fut réussi. Il faut se creuser pour trouver quelque chose de réussi sous ce règne.
On en reste à scruter les détails, et c'est à la fin le marché aux fleurs qui m'a fait découvrir le maire de Paris en vraie Conchita, sans chignon ni balai espagnol, mais le cheveu gras et la
bedaine d'un pilier de l'Oktoberfest.
On a voulu la bonniche, on l'a !

nouratin 10/06/2014 19:32



Ces Parisiens ont tout de même de drôles de goûts depuis pas mal de temps.


Faut voir le zigomar qu'ils avaient avant et maintenant, Concepcion! Le prochain coup ils prennent quoi? L'Orang-Outan de Vincennes, peut être?


Amitiés.



JC 09/06/2014 11:37

Amuser ! Amuser ! Il faut amuser le populo...
Amusant d'imbécilité multimillénaire.

Rolland Garros, le D-Day... ridicule car la forme a tué la sincérité, le Brésil ... Amusons-nous...

La rentrée sera chaude.

nouratin 09/06/2014 14:04



Eh oui, nous reculons pour mieux sauter.


Mais bon, ça ne fait rien, le bon populo va prendre trois mois de goguette!


Amitiés.



josette 09/06/2014 11:24

mon chat est rentré hier soir , 15 jours dehors , elle est fatiguée assoiffée et ira demain au véto si elle tient le coup !
bisous hors propos
tu peux benner le com ça n'interesse sans doute pas grand monde

nouratin 09/06/2014 14:03



Oui, ben moi ça m'intéresse et ça me fait drôlement plaisir!


Le retour de Suzie c'est la meilleure nouvelle depuis au moins quinze jours, je vais même arroser ça avec un petit Armagnac de derrière les fagots.


A ta santé, à celle de Suzie et plein de gros bisous.



trucmuche 08/06/2014 20:27

Ce sont quand même les russes qui ont principalement mis à genou l'armée allemande permettant aux alliés de débarquer. Si la France avait maintenu son armée dans un état correct, il n'y aurait peut
être pas eu de guerre, ou en tous cas plus courte et moins de dégâts, si vis pacem, para bellum :

http://lavoiedelepee.blogspot.de/2014/06/comment-fossiliser-une-grande-armee.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+LaVoieDeLpe+%28La+voie+de+l%27%C3%A9p%C3%A9e%29

nouratin 09/06/2014 14:00



On ne dira jamais assez la connerie infecte de la République qui s'est laisser bouffer de la manière la plus stupide par les Allemands...et elle continue!


Amitiés.



Djefbernier 08/06/2014 20:09

Si seulement une fois l'actu pouvait vous faire mentir. Le foot est bien plus toxique que l'amiante, entre les rotules les chevilles et surtout les neurones qui flambent à chaque coup de tête...
mais nous le ballons bien;)

nouratin 09/06/2014 13:58



Nous le ballons bien, en effet...mais je ne savais pas que ces mecs avaient des neurones.


Amitiés.



René de Sévérac 08/06/2014 20:03

"à moins qu'elle préfère" ... là je vous retrouve bien. La compassion.
Certes Babeth est venue avec son pébroque, mais je ne doutes pas qu'elle aurait été sensible à un geste. La seule excuse serait que les goujats qui l'entourent n'aient pas osé une proposition et
l'excuse de la langue n'est as recevable parce que Sa Majesté comprends parfaitement (et mieux surement que Ribery et la plupart des muzz de l'équipe des Bleus) notre langue.
A ce propos, France-Algérie serait un super match.

nouratin 09/06/2014 13:56



Vous avez probablement raison mais, vous savez ce que c'est, on ne se refait pas...


En revanche, oui, un match France/Algérie j'en rêve, ça mettrait bien les points sur les i et les barres aux t. Mais les chances que ça se produise sont infimes, dommage.



René de Sévérac 08/06/2014 19:05

J'arrive un peu tardivement.
Pour ce qui concerne le foot, je n'ai pas d'avis. Mais, comme vous, le "mal de dos" de Ribery me laisse froid.
Pour le Jour J (que les troupes d'occupation mentale ont rebaptisé le D Day) je n'ai guère suivi. Sauf à travers les reportages de la réacosphère : à ce propos, allez faire un tour sur les quatre
vérités (article de Vivien Hoch) où vous verrez la photo où une "petite vielle" (Elisabeth II) s'abrite tant bien que mal de la pluie alors qu'à ses côté le maire de Paris est abrité par le large
parapluie d'un huissier.
La République illustrée (personne n'a proposé de la raccourcir !)

http://www.les4verites.com/culture-4v/hollande-lultra-goujatisme-republicain

nouratin 08/06/2014 19:19



Il faut le reconnaître là on dépasse toutes les limites de l'abjection gauchiardes. Que Flanby maîtrise mal les codes de l'étiquette windsorienne, à la rigueur, de la part d'un naze de ce calibre
ça peut s'excuser mais qu'on abrite cette bonne-femme tout en laissant la Reine d'Angleterre et ses 88 balais se démerder avec son parapluie, ça dépasse toutes les bornes.


A moins qu'elle ne préfère s'abriter elle même avec son pébroque transparent, exprès pour qu'on la voie...en tout cas, ça donne une indication claire sur la mentalité de la bonne espagnole, elle
doit se prendre pour Isabelle la pas très catholique.


Amitiés.



Dr WO 08/06/2014 17:46

Excellent.

nouratin 08/06/2014 17:51



Merci beaucoup.


Amitiés.



Pangloss 08/06/2014 17:39

C'est ce qui s'appelle aller à l'essentiel: le foot. Ce qui va nous faire oublier le reste en attendant comme le fait remarquer Boutfil le tour de France à l'eau claire (ha! ha!) et les reportages
sur les embouteillages sur les routes et les reportages sur les plages et les campings à la ferme).
Ce Jour J devenu D Day pour faire plaisir aux Ricains et transformé en fête à Neuneu et jour d'admiration pour les princes qui nous gouvernent à destination de ceux de leurs sujets qui n'ont pas
encore envie de jeter des tomates à tout ce beau monde, m'a fortement agacé.
Heureusement, il y avait la reine d'Angleterre, la seule qui a mis un peu de dignité dans tout ça.
Saloperie de Jeanne d'Arc!

nouratin 08/06/2014 17:50



En effet, la pauvre pucelle trimballe une bien lourde responsabilité. Il faut dire aussi que cette brave Elizabeth n'est plus que le vieux témoignage d'un passé révolu où tout le monde
s'efforçait de tenir son rang et de se tenir convenablement. Aujourd'hui ça fait drôle.


Allez, vivement le foot qu'on ait une excuse pour se bourrer la gueule!


Amitiés.



grainsdesel 08/06/2014 17:22

Tu n'as pas parlé du mécontentement de la France d'en bas, qui ne pourra rivaliser avec la France bobogauchisarde qui a Canal+ pour regarder la messe Footbalisticathodique. quand au D Day, je veux
bien qu'on commémore cette date où des millions de combattant à qui on n'avait pas demandé leur avis se sont fait écharpés mais de là à foutre des millions d'euros en l'air en feux d'artifices,
tapis rouges et litons de vins millésimés je ne suis plus d'accord. Si mon grand père paternel qui est rentrè de celle de 14 dans une charrette avec deux jambes en moins voyait ça il serait capable
de prendre ses deux moignons de jambes à son cou pour se tailler loin de ces réjouissances...!
Bien amicalement

nouratin 08/06/2014 17:46



C'est vrai, tout cela n'est que foutaise, pantalonnades et larmes de crocodile. Merci aux Amerloques qui, balançant leurs bombes n'importe où, ont complètement démoli la Normandie, entre autres,
et les couillons qui la peuplaient. Et merci à tous les cons qui nous ont fait faire des guerres dont on voit bien l'inutilité, puisqu'au bout du compte, c'est quand même l'Allemagne qui a gagné.


Quant aux histoires de foot télévisé, j'avoue ne pas m'y être intéressé, j'espère juste que les matches de l'équipe de France et surtout ceux de l'Algérie seront diffusés en clair, sinon nous
allons à l'émeute, que dis-je à la révolution!


Amitiés.



Bluebair 08/06/2014 16:36

En Californie on n'entend parler ni de "soccer" ni de Pentecote, comme quoi, ce qu'on gagne ici on le perd la... Nostalgie franchouille... Merci donc cher Maitre pour cette chronique virevoltante
et brillantissime, sans aucun doute animee par un esprit qui, sans etre tout a fait saint, est cependant tout ce qui restera bientot de notre culture raleuse, pessimiste, resistante et gauloise.
Respects..

nouratin 08/06/2014 17:39



Ne m'appelez plus maître, chère Bluebair, j'ai toujours l'impression que vous vous êtes trompée de blog...


Cela dit, la Californie a le mérite de n'attacher d'importance qu'aux choses sérieuses, comme le plaisir, par exemple, c'est sans doute pour cela qu'elle est en pointe. Quant à notre culture
raleuse et résistante, j'ai l'impression qu'elle tourne un peu en rond depuis quelques décennies...il faut dire aussi que les Franchouilles ont beaucoup changé...ne venez pas voir ça, vous en
seriez dramatiquement consternée.


Je vous embrasse, si vous le permettez.



BOUTFIL 08/06/2014 16:29

et pendant et après le foot nous aurons les rois de la pédale, le culbuto ira faire un petit tour sur le grand tour, tout ça nous amnera aux grandes vacances et au grand vide d'aout, septembre nous
tombera dessus comme une enclume avec toutes les catastrophes qui auront été "oubliées" et passées sous silence !
gros bisous

nouratin 08/06/2014 17:32



Mince, c'est vrai ça...on va dormir trois mois avec toutes ces conneries! Comme tu dis, le réveil promet d'être rugueux.


Gros bisous.



chris 08/06/2014 15:56

Merci , merci !!!!!...j' avais justement bien besoin d' une bonne rasade de saint esprit pour digérer tous ces ingrédients , tous plus infectes sinon toxiques , sinon mortels les uns que les autres
!!!
...un matraquage de foot,une percée chafouine du sarko , l' ardoise effroyable du diday, le pus grand cirque du monde ...plus un coup de rombière rosbif croisée mégère guyannaise ...le tout arrosé
d' un jus de serpillère hollandaise ...la coupe de cigue de Socrate , à coté , c' était de l' huile de foie de morue ..
Tu aurais pu , quand meme , remonter un peu le moral de tes troupes en leur annonçant que le nombre de leurs Chances Pour la France a dépassé allègrement les 50 000 en Sicile ...

nouratin 08/06/2014 17:30



50 000! Nom de dieu les chances qu'on a dis donc! Et ceux là, quand ils débarquent c'est pas des mitrailleuses qui les attendent! Comme tu dis, après toutes ces histoires de diday et eutrs
horreurs, ça remonte bien le moral. C'est les Socialos qui vont être contents.


Grozibous.



josette 08/06/2014 14:19

toutes mes condoléances au capitaine Enzo pour la fouteballerie qu'il subit !
j'ai boycotté les grandes festivités du souvenir obligé, je pense a ces pauvres morts civils et militaires qui au balcon du ciel ont regardé tout cela ...et vu tous les ronds de jambe qu'on a fait
...alors qu'ils assistent a la mort de notre civilisation, la leur, celle du pinard et du bon sens, celle du respect des êtres humains qui sont humains, et non celui de singes habillés .
alors la télé je vais demander à la payer a proportion de ce que je regarde , je vais fermer pour le foot non sans avoir bien rigolé du coup de pute que fait Allah a son fidèle Riberi !
peut être que Dieu n'aime pas le foot!
bisous à toi et bien le bonjour à la Queen, son bon Dieu a elle, a l'air plus efficace, car elle a bon pied bon oeil!

nouratin 08/06/2014 15:46



C'est vrai ça, God saves toujours the Queen, il faut dire aussi qu'elle est moins con que Ribéry.


Sinon, pour le reste, bien d'accord. Toutes ces singeries sur les plages avaient un petit côté obscène, Mais bon, que veux tu, notre espèce devient de plus en plus abrutie.


Gros bisous. 



capitaine enzo 08/06/2014 13:31

Parlons-en du foot, vous en France, vous avez une coupe du monde tous les 4 ans, ici au Brésil, c'est toute l'année qu'ils nous bassinent avec le futebol. Les brésiliens l'appellent "um esporte
espectacular" et cela fait un an qu'ils nous gonflent avec Neymar (qui sait même pas aligner 2 mots à la suite) présent dans toutes les pubs. Pour que les footballeux ne voient rien, ils sont en
train de repeindre les favelas aux abords des stades. J'espère, pour ma part, que les brésiliens vont mettre le souk (Ils aiment le foot, mais ils manifestent, qu'attendent les franchouilles pour
faire de même). Y a marre de payer pour ce sport.
Amitiés.

nouratin 27/06/2014 18:05



Tiens voilà un com qui ressort du néant!


Apparemment tout ce passe bien...apparemment seulement, semble-t-il.


Mais dites moi, Neymar, il ne se prénommerait pas Jean, par hasard?



capitaine enzo 08/06/2014 13:27

Parlons-en du foot, vous en France, vous avez une coupe du monde tous les 4 ans, ici au Brésil, c'est toute l'année qu'ils nous bassinent avec le futebol. Les brésiliens l'appellent "um esporte
espectacular" et cela fait un an qu'ils nous gonflent avec Neymar (qui sait même pas aligner 2 mots à la suite) présent dans toutes les pubs. Pour que les footballeux ne voient rien, ils sont en
train de repeindre les favelas aux abords des stades. J'espère, pour ma part, que les brésiliens vont mettre le souk (Ils aiment le foot, mais ils manifestent, qu'attendent les franchouilles pour
faire de même). Y a marre de payer pour ce sport.
Amitiés.

nouratin 08/06/2014 15:41



Oui, faut reconnaître il y a des endroits où la connerie foutballière frappe encore plus fort qu'ailleurs. Je crains que les Brésiliens n'aient plus envie de mettre e souk dès que la compétition
commencera. Nous, ce sont les petits Beurs qui nous mettront le souk.


Amitiés.