Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 19:02

Il faut bien commencer un jour, si possible avant de sombrer dans la sénilité. Au fait ,si ça se trouve c'est déja fait.Tant pis, on y va quand même , gaga ou pas cela ne change en rien le sens de l'histoire.
Aujourd'hui,16 Novembre 2008, l'actualité nous offre comme à son habitude,plein de sujets désopilants;la difficulté consiste à faire le tri.

Première au hit parade de la connerie, évidemment Ségolène!  Fabuleux! Elle va tous les niquer, la Pintade, elle écrase la concurrence. Parmi les trouvailles qui émaillaient son discours de ce matin j'ai relevé "la politique implacable de la droite",textuel! Fallait quand même le trouver ça,l a politique implacable de la droite! Dans ce pays elle réussit à trouver une droite( ferait elle allusion au mari de Carla?) et qui plus est dotée d' une politique.Si avec ça les militants ne lui font pas un triomphe! Bref,elle va gagner et il importe qu'elle gagne, elle constitue notre assurance contre le retour du socialisme de gauche (l'autre on l'a déja).

Après, bon, j'ai remarqué Berlusconi,qui n'a pas fait de malaise, on s'en fout un peu d'ailleurs ,cependant, non seulement il vit toujours mais encore il vient de déclarer avoir l'énergie d'un gamin de vingt ans. Et bien, tant mieux pour les italiens. Un homme dont la gauche dit tant de mal ne peut pas être mauvais. D'ailleurs lui, au moins, il ne prend pas ses électeurs pour des andouilles! Au fait ,l'un des membres de son cabinet  a sorti aujourd'hui que les fainéants(fanulloni) étaient à gauche ou que la gauche était le parti des branleurs, enfin quelque chose comme cela qu'on n'entendra jamais en France même si c'est encore plus vrai chez nous. Ce qui prouve que les italiens ont une vraie droite et avec des couilles.Testiculos habent bene et panentes! C'est comme" giovanne,bello ed...abronzatto",pourquoi pas ? Moi,en tout cas,j'ai bien aimé,juste parceque ça fait bien chier les germanopratins.
Ces derniers (je ne citerai pas de noms), prennent la tête du mouvement pour la promotion des futurs Obama de la société française! Manifestement ça urge! On ira les chercher dans le neuf trois,entre deux feux de bagnoles et si le commerce de la drogue leur laisse quelques loisirs! Nous sifflerons la marseillaise quand nos ainés l'auront dans l'cul!

Pour aujourd'hui, ce sera tout. Il faut en garder sous la pédale,comme dirait Bertrand,et puis c'est l'heure du dîner ce qui ne saurait souffrir aucun retard!

Allez salut et merde pour qui ne me lira pas (d'accord, ça va faire du monde).



Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires

kate 26/11/2010 16:28


Déjà excellent Nouratin ! " un homme dont la gauche dit tant de mal ne peut pas être mauvais " (trop bon ! ) Moi aussi je l'aime bien Berlusconi !


nouratin 26/11/2010 16:37



Remarquez que l'inverse est vrai aussi. Ceux que la gauche couvre d'éloges et


de lauriers se révèlent souvent comme d'authentiques saloperies.


Autrement dit, la gauche, vous faites systématiquement le contraire


de ce qu'elle préconise et vous avez toutes les chances d'être dans


le vrai.



chris 17/11/2010 11:30


C'est donc un style tout à fait inné ...un hymne à la désinvolture , ce que j'apprécie particulièrement en littérature ...car de littérature il s'agit bel et bien , spontanée , qui n' aurait besoin
que d'un petit remaniement pour devenir un bouquin d'aventures ( hélas vraies ! )des plus cocasses....
Pssst : le flemmard rital gauchard est bien , bien pire , que le pire des flemmards français ...et , surtout , beaucoup plus malhonnete ...raison pour laquelle le Président du Conseil ritalien se
doit d'etre particulièrement malhonnete ....
En somme , ce n'est pas exactement la meme soupe ...


nouratin 17/11/2010 16:19



Avec ce genre d'appréciation, je me sens tout léger et tout jeune.


Berlusconi, moi je l'aime bien, sans déconner. Peut être par esprit de


contradiction, mais quand même.