Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 19:03

Ouf, on respire! La Cour d'appel de Douai vient de réformer le jugement du Tribunal de Lille (bienvenue chez les chtis) qui reconnaissait  à l'époux le droit de répudier sa femme pour cause de non virginité, comme chez les talibans.
Enfin, on respire mais peut être pas si bien que cela. Si un collège de trois juges a pu rendre cette sorte de décision, ilest permis de s'inquiéter pour l'avenir, sachant que les magistrats de première instance d'aujourd'hui sont les conseillers de cour d'appel de demain. Il seront bientôt en mesure de nous islamiser la jurisprudence.
Les premiers juges lillois ayant pris du galon pourront ainsi instaurer, pourquoi pas, l'excuse absolutoire de non virginité ou d'adultère et permettre ainsi le vitriolage voire la lapidation des femmes en toute impunité. Pas très marrant comme perspective mais on y va tout droit, mes pauv. poules.

A part ça, tout baigne, les socialos continuent de nous faire bien rigoler. Aujourd'hui,c'est Bertrand,dit "l'embrayage"qui change d'avis et fait voter pour la mère Aubry. Tous contre Ségo. Normal c'est la plus con, donc,chez les socialistes de gauche elle va forcément gagner.

En revanche, du côté des minorités visibles, les affaires marchent super bien. La bande de la gare du nord a rencontré celle de la défense en bataille rangée au forum des halles, résultat: trois flics sur le carreau (comme on aurait dit dans le temps à cet endroit là ). Il faut bien que jeunesse islamique et désoeuvrée se passe. Nous,on s'en fout,on a le beau rôle,on finance!

Et,à ce propos, la crise, pendant ce temps, continue à se montrer petit à petit, sournoisement...Nous n'avons encore rien vu, mais, foin de toute impatience, ça vient.

C'est le dîner,je file.Allez salut et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires