Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 18:06

Ca y est! C'est plié. La mère Aubry s'est dégotté cent voix d'avances et le machin national ad hoc s'apprête a la consacrer en deux coulées gros, empereuse des socialos! Vive la Martine usurpatrice et son procès avec Ségolène la légitime royale. Bref c'est le bordel arabe et c'est réjouissant.

Au fait, de toutes ces dames de gauche, savez vous qui est la plus dangereuse? Non,ce n'est pas Martine Aubry, les catastrophes qu'elle pouvait réaliser, elle nous les a déja envoyées dans la gueule par le passé et sa nocivité s'engoutira dans les remous molassons d' un demi- parti socialiste agonisant . Ségolène Royal alors? Que nenni! La brave pintade pourrait nous rendre encore bien des services si elle nous refaisait le coup de la présidentielle comme la dernière fois. 

Il ne s'agit pas non plus de Bertrand Delanoé,la pauvre chérie s'est cassé la gueule en pleine course au P.S. et n'est pas près de s'en remettre.

C'est qui alors? Ben c'est pourtant évident, la dame de gauche la plus redoutable c'est naturellement Carla Sarkozy !

Entre ses petites mimines jolies réside un pouvoir si considérable qu' à côté d'elle les nanas précitées font figure d'épouvantails à moineaux myopes. Et croyez moi ça, ça fait vraiment peur!

 

A rivederci et merde pour qui ne me lira pas.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires