Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 18:19

 

En marge de la somptueuse manif d'hier soir à Paris, où la grande famille de gauche apportait son soutien sans faille aux islamistes du Hamas et accessoirement aux voyous qui ont mis à sac la place St Augustin, les israéliens lançaient l'offensive terrestre sur la bande de Gaza.
Maintenant, c'est vraiment la guerre et je n'en voudrais pour preuve que le prix du baril qui commence à remonter.
Evidemment, difficile de leur en vouloir, aux israéliens. Quand on se prend tous les jours des tirs de roquettes sur la gueule on peut légitimement envisager de faire ce qu'il faut pour que cela cesse. C'était pareil en 67 lorsqu'à force de se faire bombarder depuis le Golan, ils ont lancé la guerre dite des six jours. Gazon qu'à gagea, je voulais dire, gageons qu'à Gaza, il ne leur faudra guère plus de temps pour rétablir l'ordre. En plus, ils ont tout intérêt à faire fissa, les baptisés au sécateur. Gagner un max de terrain avant le changement de président aux états unis apparaît comme une nécessité stratégique majeure. Lorsqu'on va prochainement se voir contraint  de reculer, il convient d'avancer le plus loin possible tant qu'on le peut encore. Ca laisse quelques chances de préserver les positions.
Seulement, voila, cette affaire va encore ajouter au bordel ambiant, il ne manquait plus que cela. La caillera des banlieues va encore donner, les socialistes de droite comme de gauche vont encore déconner et nous voilà partis pour un supplément d'emmerdes bien conséquent. Mais, que voulez vous, l'accumulation des conneries commises au cours des soixante dernières années, à commencer par la création de l'état d'Israël, doit continuer à se payer et forcément de plus en plus cher. Malheureusement ceux qui n'y sont pour rien et qui ne devraient même pas être concernés, payent aussi, comme nous, entre autres. 
C'est terrible, je n'arrive pas à trouver un sujet pour détendre l'atmosphère, ces temps-ci. Dans de telles conditions le mieux consiste à fermer sa gueule.

Dont acte et merde pour qui ne me lira pas

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires