Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 18:46

Ce sacré Kaka fait encore parler de lui! Pour les incultes, Kaka c'est ce footballeur vedetissime, ballon d'or en 2007,dont j'évoquais, voici quelques jours la gloire si immense qu'elle parvient à occulter un patronyme lourd à porter.

Ce coup-ci, la presse fait état de la résistance de ce Monsieur Kaka aux sirènes tintinabulantes d'un club de foot anglais qui lui propose un pont de livres sterling pour venir grossir les rangs de son équipe. Mais  Kaka  refuse obstinément de sortir de son club actuel et déclare, "moi, je veux vieillir à Milan". C'est beau comme l'antique et cela fait image. On croit apercevoir le vieux Kaka au milieu de la place du Dome ou sur le pavement marmoréen de la galerie Victor Emmanuel et l'on se voit tenter de le contourner afin d'éviter de mettre le pied dedans...Bon, faut quand même arrêter là, c'est complètement con, ce que j'écris.

Sujet plus sérieux, non, soyons précis, plus grave. Dame Hillary (comme un bossu, foutez moi la paix, c'est comme ça!)  vient de dévoiler devant un parterre de journalistes religieusement attentifs, les grandes  lignes de l'action qu'elle entendait conduire ès qualité de chef de la diplomatie de son ex-ennemi M.Barack-Hussein Obama. Je n'ai pas tout bien examiné ni compris mais je crois qu'elle veut faire de la diplomatie, enfin quelque chose comme cela.
Soit dit en passant, à mon avis elle tient sa vengeance, Mme. Clinton. Elle va te lui foutre un  bordel dans les affaires étrangères, au président bronzé, il risque, un de ces quatre, de regretter sa victoire dans les primaires démocrates, le malheureux... Nous autres aussi, merde!

Enfin, le facteur trotsko, invité par Canal Plus, au milieu d'une cour béate d'interviewers dont on sent qu'ils l'adorent positivement, parceque lui, au moins, c'est un homme de gauche et puis tellement sympa! Bref, le mec, à propos de sa non candidature probable aux européennes : "moi j'irai là où je serai le plus utile". Ouais, alors distribuer le courrier, peut être? Non je déconne...

Allez, salut et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires