Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 18:00

C'est bien beau, tout ça mais faut quand même bosser! Voila un bail que toutes les excuses sont bonnes pour ne plus rien foutre, résultat des courses, le néant, les lecteurs dégoûtés qui ne lisent plus, l'actualité qui continue à déconner sans moi, comme si de rien n'était. Bon, pas glorieux, mea culpa comme disait le latiniste qui ne voulait pas se laisser sodomiser (ce n'est même pas de moi, c'est du San Antonio de la grande époque). Bref, je vais tenter le coup de m'y remettre. Toutefois, je vous préviens de suite, je ne peux plus soigner, pas le temps. La belle saison sur la Côte d'Azur comporte des tas de contraintes incontournables, même au crépuscule, alors que les soirées d'hiver se prètent bien mieux à la masturbation intellectuelle. Pour le moment ce sera donc à l'arrache, pas fignolé, brut de décoffrage, tout ce dont j'ai horreur, mais bon, c'est ça ou rien... le pire c'est quoi?

Allez, on y va. C'est le sieur Bayrou qui m'a décidé avec son attaque directe sur Con Bandit. Une fois n'est pas coutume, il m'a fait plaisir, le béarnais à lui sortir ses vérités à l'autre rigolo à couleur variable. Reconnaissons que personne jusqu'à présent n'avait eu les couilles de mettre sur le tapis les turpitude abjectes de ce résidu de révolutionnette soixante huitarde. Soyons juste, aussi, il arrange bien du monde,Dany la Pastèque avec les voix inconséquentes qu'il draine à l'occasion des européennes. Mais en tout cas Bayrou lui aura mis le pif dans sa crotte, c'est toujours ça de pris!
D'ailleurs, soyons lucides, si l'individu en question n'était un membre éminent , une icône intangible de la grande famille de gauche, on se demande dans quel cul de basse fosse ses écrits l'auraient conduit. Mais là, circulez, ya rien à voir. D'ailleurs, lui même il a reconnu le caractère condamnable de ses préconisations sur les petits enfants. Alors c'est pardonné, on n'en parle plus....
Merci Bayrou, même si, évidemment, je ne voterai pas pour vous après demain;

A bientôt si j'y arrive et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires