Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 18:23
Reparlons donc un peu football. Le sport préféré des connards, certes, mais pas seulement. Faut relativiser.
Voyons déja notre ami Bayrou, éminent présidentiable autoproclamé et un peu en rupture de popularité. Momentanément ou pas, on verra. Donc ce brave Bayrou revenait ce matin ,au micro d'Europe 1, sur son altercation désormais célèbre avec Con Bandit.
Et notre béarnais de déclarer à peu près ceci: oui, je me suis un peu laissé emporter mais, 
voyez vous, Zidane, en finale de coupe du monde, il  a bien donné un coup de tête !
Donc, pour le ci-devant présidentiable Bayrou, l'exemple c'est Zizidane. Le footballeur!
A ce demander, en définitive, si la solution ne consisterait pas à installer ce dernier à l'Elysée. Tant qu'à déconner, n'est-ce pas?
Mais le monde footballistique apparaît aujourd'hui en émoi. Kaka quitte Milan. Le doute n'est plus permis. Voilà quelques jours qu'on le sentait venir, le Kaka. Eh bien,
l'affaire est dans le sac. Milan perd son Kaka. Le Réal de Madrid l'a ramassé, encore tout fumant, pour la modique somme de 68 millions d'Euros (oui, oui, ça fait cher le Kaka mais
c'est ainsi). Tout de même, quel négociateur, ce vieux cochon de Berlusconi! Vendre Kaka dix fois le prix du diamant. Et aux espagnols en plus et dans l'état financier où ils sont! Remarquez, si ça se trouve, ils s'imaginent que Kaka va leur porter bonheur, les madrilènes. Faudrait il encore qu'ils marchassent dedans!
A propos de Berlusconi, au fait, il ne se contente pas de fourguer Kaka aux Caballeros du Real, il s'occupe aussi, et bien comme il faut, de préserver l'avenir de ses concitoyens, lui.
Ainsi conclut il un accord avec Mohrlamehrd Kadafi aux fins de refouler en Lybie tous les clandestins qui en proviennent. Avec, évidemment, un gros paquet de pognon à la clé, mais le jeu en vaut largement la chandelle. Gros à parier que les passeurs d'immigrants africains abandonneront désormais la filière italienne. Malheureusement il leur restera les côtes espagnoles et françaises pour accoster tranquillement. En tout cas, je ne saurais trop leur conseiller d'éviter la Corse! 
Salute, pace et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires