Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 18:25
Quelle journée mes bons amis! Tout en même temps : l'été, la fête des paires, la teuf de la zicmu surtout, la plus belle invention de Jackie après les colonnes de Buren.
Ah, il aura bien mérité de la patrie, ce bon M. Jack Lang, il laissera des traces. Grâce à lui, au moins, on passe le premier jour de l'été bien au chaud à la maison, sans pouvoir dormir, bien évidemment mais à peu près en sécurité (enfin j'espère). Pas comme dehors, quoi, où la musique qui adoucit les moeurs abandonne le terrain à d'autres formes artistiques ou prétendues telles qui  les  durcieraient plutôt, les moeurs. Bref, la fête des papas à la maison, c'est bien aussi, à condition tout de même que les enfants habitent l'immeuble.
Tout ça pour dire que l'ineffable Jack l'aura bien mérité de retouver "son" ministère, avec de tels succès à son actif. En plus, il a essaimé. Sa teuf de chiottes fait désormais partie des tradition d'un tas de pays, comme quoi les céfrans peuvent se sentir entourés dans le domaine de la connerie.
Vous me direz qu'il importe de ne pas confondre musique et zicmu. C'est exact. L'objection mérite qu'on s'y attarde, notamment en signalant qu'au milieu d'une botte de rap il apparaît possible de découvrir une aiguille de musique. Faut bien chercher, voilà tout.

Allez, je vous laisse, c'est pas la grande forme.
Et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires