Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 17:25

Voilà quiest fait. Contador a gagné le Tour "fingers into the nose". Force reste à la technique médicale avancée, rien à dire, attendons quand même la suite, sait on jamais?

A part ça, le camarade Barack Hussein continue sur sa lancée. Fort de ses lointaines mais de plus en plus probables origines française, il en a mis plein la gueule à la flicaille U.S. qui se permet d'arrêter les personnes de couleur prises en flagrant délit de trouble à l'ordre public et injures à agents. Comme quoi les flics en question se sont montrés stupides autant qu'incapables qu'il a expliqué, le Président. Non mais des fois? Et ces sales réacs de poulets qui protestent, en plus! Tous les culots, ils ont. Ce serait chez nous, tiens, tu verrais comment ils fermeraient leurs gueules, les condés. Décidément, l'Amérique c'est le bordel!
C'est même tellement le bordel qu'il n'arrive pas à faire passer son projet de couverture maladie universelle, ce pauvre Barack-Hussein. Ca coince au congrès. Malgré la majorité démocrate. Terrible! On n'est jamais trahis que par les siens! Et pourquoi n'en veulent ils pas de  ce merveilleux projet marqué du sceau de la justice sociale et de la solidarité telle que nous les concevons de ce côté de l'Atlantique? Paceque c'est ruineux et qu'à force de creuser les trous, M. le Président finit par inquiéter jusqu'à ses plus chauds partisans qui doivent commencer à se rendre compte de la connerie qu'ils ont commise. Voilà comment dans ce malheureux pays on rencontre toutes les difficultés du monde dès qu'on essaie de faire un peu de socialisme.
Il apparaît clairement que les étasuniens ne méritent pas Barakobama! Sincèrement je crois qu'il conviendrait de le naturaliser français vite fait afin qu'il puisse prochainement venir chez nous exercer des talents qui révèlent de jour en jour sa parfaite adéquation à notre manière de concevoir l'action politique.

Dans un ordre d'idées finalement pas très différent, juste un mot sur le martyre de
ce pauvre M. Julien Dray injustement soupçonné de s'en être foutu plein les fouilles en usant  de combines montées par l'intermédiaire d'associations aussi pures et immaculées que la FIDEL ( castrée) et les Parrains(sic) de S.O.S. Racisme ! Même que des organes aussi bien pensants que Le Monde et son petit cousin Mediapart ( eh oui, Edwi!) publient les rapports évidemment truqués de la Brigade Financière, pour l'enfoncer, le poignarder dans le dos. Ignoble! Partis comme on est il va bientôt finir par se retouver au trou, ce pauvre M. Julien. Voila comment on récompense ceux qui oeuvrent dans l'intérêt général de la grande famille de gauche, de la sainte Diversité et de la recomposition de la population de ce pays!
Alors, crions le tous bien fort pour que celà s'entende jusqu'au tréfonds des culs de basse fosse: Juju c'est mon pote. Touche pas à mon pote! 
Affaire à suivre et j'ose espére que la ligue des droits de l'homme finira par se faire entendre.
Vers quels abîmes nous précipitons nous si on ne soutient plus les potes ! 

A très bientôt et merde pour qui ne me lira pas.
  

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires