Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 11:29

 

Il peut, parfois, se révéler judicieux  de juger les gens sur la mine. Ainsi le Président de la République a-t-il l'air, à juste titre, d'une couille molle, Montebourde, tout à fait à propos, d'un bateleur de foire et Valls d'un gros tartuffe sans scrupule, ce qui ne semble pas très éloigné de la réalité. Cependant il en est un, parmi nos braves politicards de mes deux, qui illustre si puissamment le propos qu'il laisse tous les autres sur place, une sorte de Usain Bolt de la gueule qui parle vrai, je fais allusion au sieur Frédéric Lefebvre... Mais si, vous voyez bien, quand même enfin, Lefebvre, l'ancienne première gachette de chez Sarko, le lecteur assidu de "Zadig et Voltaire", le député UMP des Français d'Amérique du Nord...ça y est, vous la visualisez, comme on dit,  sa belle tronche de corniaud satisfait? Bon, ben voilà, vous regardez sa bobine vous avez tout compris du personnage. Le minus habens qui a réussi dans la politicaillerie, le mec qui écrit des bouquins entièrement pompés sur le net, celui qui propose des lois afin que le juge des divorces statue sur la garde de Médor...pas le roi des cons, en somme, seulement son cousin éloigné, vous situez?

Alors, me direz vous, pourquoi vous parle-je de ce petit bonhomme obscur dont, en fin de compte, nul n'a rien à foutre? Eh bien, mes chers amis, parce qu'il vient encore de se distinguer, Frédo la Gaffe, en votant sans hésiter le plan d'économies de bouts de chandelles de Manolo le Catalan. Pas d'états d'âmes, les mecs, quand on est con on est con : on fonce! Et hop, un bulletin "Pour" dans l'urne et voilà le travail, du moment qu'on émarge à l'UMPS, comme dirait la mégère en bleu marine, ça justifie! Et encore, lui il a au moins l'excuse du cerveau de lézard, Frédy, certaines choses le dépassent. On peut à juste raison en vouloir aux enfoirés qui l'ont installé à l'Assemblée, ça oui, mais pas tellement à lui même, il ne se rend pas compte voilà tout. En revanche, les Copé, Jacob et compagnie qui tolèrent sans moufter tout en conchiant d'abondance, conformément à leur mission, le plan merdeux de ce rigolo de Premier Ministre, là on a du mal a capter la finalité. En bonne logique Lefebvre eût du gicler à grands coups de pompes dans le cul, dès la fin de la séance. Certaines choses, je l'avoue, j'éprouve bien des difficultés à les comprendre.

Il y a toutefois plus grave. Dans cette affaire de vote relatif au Plan- Vallsounet, marquée par l'abstention retentissante de quarante et un députés socialos, l'on peut observer que ces derniers n'ont pas été les seuls à s'abstenir. Ce fut également le cas de dix-sept députés UDI accompagnés dans cette curieuse démarche par trois rigolos des bancs de l'UMP. En y regardant de plus près, trois autres enfoirés de l'UDI ont carrément emboîté le pas à ce con de Lefebvre en votant "Pour" le plan de l'autre pignouf! Et, afin de couronner le tout, deux UMP et deux UDI se sont crus autorisés à ne pas participer au vote. Voulez vous que je vous dise, moi, ce qui se serait passé si les fumistes en question avaient tout bêtement rempli leur devoir d'opposants en votant "Contre"? Eh bien on arrivait au résultat suivant: 261"Pour" et 260 "Contre"! Vous mordez le topo? Avec un minimum d'organisation, en enfermant un socialo dans les chiottes et en en poussant un autre dans l'escalier, par exemple, la démocratie parlait, Valls sautait, Culbuto se trouvait dans l'obligation de dissoudre l'Assemblée et je ne vous raconte pas la déculottée aux législatives subséquentes...nous étions débarrassés des Socialos ! Ca fait réfléchir, non? Sans déconner, j'en ai gros sur la patate de voir des rigolos qui se disent "de droite" faire le jeu de la Gauche et des paillasses comme les Copé-Jacob, toujours prêts à fustiger l'adversaire en belles paroles bien senties, infoutus de faire voter leurs gugus comme un seul homme. Et je ne vous parle même pas des Centristes-ventre-mou, rien qu'à les évoquer j'ai envie d'aller au refile!

Au bout de ce grotesque processus vachement démocratique vous avez donc le Catalan qui se retrouve fort d'une majorité, certes un peu biscornue mais majoritaire quand même, en mesure d'appliquer son plan pour essayer de calmer les inquiétudes d'Angela et, par voie de conséquencer, les angoisses de Bruxelles. Par dessus le marché, il conserve la grosse cote le type. Si l'on en croit BVA les deux tiers des Franchouilles l'adorent. Faut croire qu'ils le prennent pour le sauveur et qu'ils s'accrochent à lui comme des morpions à un pubis riche en nutriments. Et, face à pareil constat, il faut malgré tout avoir foi en la France, pas vrai? La bande de cons qui la compose, la France, ça vous donne envie, c'est sûr.

Mais enfin, pauvre ramassis d'imbéciles, vous l'avez vu le plan de Valls? Là dedans la seule vraie économie, sérieuse et efficace c'est celle qui va se faire sur le dos des seize millions de retraités. Pas de souci, les vieux c'est sans défense, Les retraités n'ont pas de kalachnikovs, ils n'ont même pas de syndicat, c'est tout dire. Sans compter qu'ils votent à droite, ces connards, le jour où Sarko rapplique ils vont tous lui bouffer dans la pogne! Alors pourquoi se géner : haro sur le vieillard, y a du blé à se faire, là dessus!

Sinon, tout le reste : du flanc. Le gel du point d'indice des fonctionnaires, comme économie vous repasserez. Ca fait des années qu'il glaçonne leur point et qu'ils n'en ont rien à foutre, les intéressés, ils ont le GVT, eux, moyennant quoi, bon an mal an, ils tireront toujours une petite augmentation...sinon une grosse, ça arrive aussi pour peu qu'on soit bien vu et bien à gauche surtout. Et je ne vous parle même pas de la réduction des dotations des collectivités locales, ça tombe à pic, ça, pour emmerder tous ces nouveaux maires UMP qui vont devoir choisir entre rogner dur sur les dépenses ou augmenter les impôts, inutile de vous faire un dessin, on sait comment ça va finir.

Mais le plus beau, la cerise sur le gâteau, vous la trouvez dans les mesures censées assainir la Sécu. Là c'est le bouquet! Pour arriver aux quelques dix milliards d'économies annoncés à son de trompe, vous avez l'hallucinée Touraine, MST pour les intimes, qui se répand partout avec son plan sur la distribution des médicaments à l'unité. Cette ânerie, ça fait cinquante ans que j'en entends parler comme de la panacée, la combine qui va définitivement boucher le trou de l'Assurance Maladie. Et cinquante ans que personne n'a jamais envisagé une seule seconde de s'y coller sérieusement. Et pour cause! Vous les voyez, vous, les commis de pharmacie armés de leur petite pelle creuse d'épicier d'avant-guerre, puiser dans de gros bocaux en verre afin d'en sorti les pilules qu'ils compteront ensuite pieusement afin d'en glisser une trentaine dans une jolie boîte en plastique qu'il conviendra enfin de revêtir d'une mention manuscrite visant à faire connaître au patient, sans la moindre ambiguïté surtout, qu'il s'agit de rosorbitanol ou de salpatulgite? Vous voyez l'économie, vous? Vous comprenez ou pas qu'on vous prend pour des cons? Faut le dire, les amis, parce qu'être pris pour tels par une gourde du calibre de Marijuana Touraine, dans le genre vexatoire on peut difficilement trouver plus vache, croyez moi! Quant au reste : un galimatias de vagues intentions du style développer la chirurgie ambulatoire, favoriser la vente des génériques et autres billevesées dépourvues du moindre contenu concret. Regardez bien la gueule de la dame en question, ça suffira pour vous faire une idée du plan d'économies qu'elle nous concocte. En tout cas, si Bruxelles gobe, c'est qu'ils sont encore plus cons qu'ils n'en ont l'air! Mais peu importe, les Français sont contents... enfin, c'est BVA qui le dit.

Et Culbuto aussi, par la même occase, il jubile! En dépit des apparences et d'une cote de popularité qu'un chien voudrait pas pisser contre, le mec il nous annonce l'embellie! Il sent que ça vient, doucement mais sûrement. Attention, pas la fin de la crise, non, pas le redressement non plus, pas encore mais le "retournement". Alors, il s'agit de quoi précisément? Ben voilà, le retournement c'est quand ça se retourne, vous voyez? Par exemple quand, au dodo, votre conjoint(e) oriente de votre côté le verso de son anatomie, ou lorsque la Julie prend ses cliques et ses claques et s'éloigne à tout berzingue, ou encore lorsque vous abordez le virage trop vite et que vous ramassez votre bagnole en guise de chapeau. Bon, bref, vous voyez, l'optimisme présidentiel possède au moins le mérite de l'interprétabilité, on y met ce qu'on veut...et puis surtout, les conneries qu'il peut raconter, dans le fond tout le monde s'en fout, ce qui compte aux yeux du Français-Moyen c'est Valls...oui enfin, pour le moment...

Passez un bon Dimanche et que la vie vous soit douce.

Et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires

G.Mevennais 12/05/2014 18:23

Bon Dieu ! Absent de "l'ordi" pour cause de visite de membres de la famille, toute la semaine passée, je m'aperçois qu'il s'en passe des choses, enfin, sur votre blog, parce qu'au gouvernement,
celui que nous méritons, il n'y a rien à ajouter à tout ce qui a déjà été écrit ! Bravo, cher Nouratin, je constate que votre "fans-club", s'étoffe de semaine en semaine et j'y vois une raison
d'espérer que vous allez continuer à nous divertir de vos, si succulents, billets !
Amitiés. Gilles

nouratin 12/05/2014 19:16



Ma foi, j'en suis fort aise, en effet. Si Dieu me prête vie, j'assumerai...en essayant de me montrer à la hauteur, quitte à forcer un peu.


Merci, Gilles et amitiés.



grainsdesel 09/05/2014 15:55

Je tiens à préciser (ne voulant pas en cette période de mariage par derrière) qu'on m'enfourche que j'ai rendu ma soutane il y a fort longtemps.

nouratin 09/05/2014 18:25



Oui mais justement, faut se méfier, tout le monde ne connaît pas forcément la signification du terme "défroqué"...


Amitiés.



Carine 08/05/2014 19:08

"A la fourche, c'est mieux"
En faisant cette réponse à Josette, tu prêches une convaincue !
Elle en a tout une réserve et continue à en mettre de côté, en prévision...!

nouratin 09/05/2014 12:17



Elle en a même réservé une pour le Curé, c'est dire!


Zous.



josette 08/05/2014 07:40

j'ai répondu a ton com chez Boutfil , quels merdeux que nos élites
des gens a ne pas toucher avec des pincettes !
bisous

nouratin 08/05/2014 17:51



A la fourche c'est mieux!


Je file chez Boutfil.


Gros bisous.



trucmuche 07/05/2014 19:28

Voilà la technique d'enfumage qu'Hollandouille utilise :

Il faut s’appuyer sur le fait que la stratégie du retournement ne peut fonctionner en termes électoraux que si les citoyens ne comprennent pas qu’on essaye de les manipuler. Dévoiler la
manipulation est alors plus efficace que la mise en place de règles. Dont acte.

http://www.ofce.sciences-po.fr/blog/election-et-derivee-du-chomage-la-strategie-du-retournement/

nouratin 08/05/2014 17:50



N'oublions pas, cependant que le citoyen, même s'il est un peu bas de plafond, sent confusément qu'on le manipule, il a tendance à l'oublier lorsqu'il s'agit de changer de gouvernants c'est à
dire de passer de gauche à droite et réciproquement, là on lui fait gober du rêve et ça le met en joie. Après, le charme se rompt très vite et il se rend compte qu'on l'a enfumé...seulement c'est
trop tard.


Que voulez vous, c'est la démocratie...



trucmuche 07/05/2014 15:24

Amusant, Federbusch retourne Kulbuto comme une crêpe, mais un culbuto retombe toujours sur pattes :

http://www.atlantico.fr/rdv/chroniques-pot-aux-roses/hollande-contresens-retournement-economique-arrive-mais-forme-retour-crise-serge-federbusch-1065804.html

nouratin 07/05/2014 18:43



Remarquez qu'un grand shoot dans un culbuto ça peut le déstabiliser un peu...les enfumés vont bien finir par se foutre en rogne, patience...



napalm 06/05/2014 16:39

Quand on pense que tous nos "cerveaux" nationaux, gros bras du business et de l'entreprise français se "taillent" vite fait en Amérique du Nord et qu'ils n'ont trouvé que ce zig pour les
représenter... on commence à se poser des questions.

nouratin 06/05/2014 16:47



En voilà, en effet, un mystère bien mystérieux.


De deux choses l'une, ou bien, là bas, on peut bourrer les urnes, ou bien les concurrents de ce zigoto étaient encore pire que lui...mais là, alors, ça relèverait vraiment de l'exploit.


Le mystère reste donc entier...


Amitiés.



trucmuche 06/05/2014 13:44

Ne nous plaignons pas, nous avons un tribun :

https://pbs.twimg.com/media/Bm8Juw6IQAAAnlc.jpg:large

nouratin 06/05/2014 16:00



Putain génial!



Carine 06/05/2014 01:55

Je parlais de Guaino lors du vote sur le mariage gay, bien sûr.
Cétait pas clair...
Rorgrizoux

nouratin 06/05/2014 15:57



Je me suis toujours demandé s'il ne serait pas un peu de la jaquette, ce mec...


Zib



Carine 06/05/2014 01:48

Heureusement qu'on les a quand même, tous ces connards...
Dommage qu'ils nous coûtent si cher. Le spectacle est permanent et on n'est même pas obligés de faire la queue pour acheter un billet.
J'imagine qu'ils croi(v)ent (coucou Pakounta !) qu'on les croit et c'est ça qu'est pas croyable.

Nan mais attends mon Tonton. Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu crois aux sondages sur Valls ?

Je sais, je martèle, mais tout est question de foi.
Tu crois à l'inversion de la courbe, tu crois au retournement, ou pas.
Mais sache que tu es prié d'y croire.

Tiens regarde :

http://switchie5.wordpress.com/2014/05/04/le-retournement-hollande-journal-du-dimanche-deuxieme-phase-quinquennat/

Quant aux votes à l'Assemblée ex-nationale de notre ex-nation...
Te souvient-il du vote de Guaino, participant à la Mpt et tout, bien propre sur lui, qui s'est "trompé de bouton" lors du vote ?
Bon bin voila qui explique tout.
Si c'est pas nous prendre pour des tarés que de donner une telle explication !

Grosses bizouches !

nouratin 06/05/2014 15:56



Je crois bien que je ne crois à aucun de leurs sondages à la con. Cependant je connais plein de gens, surtout dans le style "droite modérée" qui ne jurent que par lui...c'est difficile à croire
et pourtant eux y zy croivent!


Bof, tu sais, quand on est bourré on peut facilement se gourer de bouton, voire même oublier d'aller voter. Alors comme c'était une séance d'après midi et que ces mecs bouffent comme des rois -et
souvent à plusieurs rateliers- la probabilité est forte...


On est quand même vachement mal barrés...


Orsbougsiz.



elen 05/05/2014 17:52

Cher Nouratim...C'est un régal de vous lire!
Je vais m'abonner à votre blog pour ne pas rater vos articles

nouratin 05/05/2014 18:14



Ah bien sûr, chère amie, vous ne sauriez me faire plus plaisir!


Je vous baise la main.



Juste un mot de plus 05/05/2014 13:06

Je reviens, suite à une vidéo sur TV5 Monde.
J'ai compris votre amour immodéré pour Frédéric Lefebvre.
Ses électeurs (Amérique du Nord) lui ont dit de voter ainsi; mon raisonnement était donc faux : son seul but (en tant que seul UMP à avoir voté le plan Valls) était de passer à la Télévision. Et
"Question pour un Champion" requiers un peu de culture.

Heureusement, nous sommes nombreux (ici) à disposer d'humour.

nouratin 05/05/2014 18:12



Comme vous dites, il a saisi sa chance...on pourrait penser qu'une andouille inculte puisse faire un bon député de notre belle République...ben même pas!


C'est à désespérer, n'est-ce pas...


Amitiés.



Djefbernier 04/05/2014 23:04

Vain Dieu le décalage horaire, j'ai dû tomber de sommeil avant ma politologie du samedi soir. Ah ça oui la tête des gens, et leurs noms de famille aussi assez régulièrement. Tout çà après
retournement il ne reste pas bézèf pour métaphoriser. As-tu lu ce nouveau mot qu'un excellent commentateur d'H8x2 a proposer pour en finir avec la dictature et LHLPSDNH ? L'étouffature, il propose
direct au domaine public et j'ai beau y réfléchir, mince, mais c'est çà ! Je suis sur le cul du 260 / 261, faudrait demande à D'Alencourt, au plaisir

nouratin 05/05/2014 08:49



L'étouffature, oui en effet, bien vu! On commence à manquer d'air à force qu'on nous le pompe!


Amitiés.



bravitude 04/05/2014 22:26

Les franc-macs ont dit Non à la dissolution? Pas maintenant....

nouratin 05/05/2014 08:46



Hélas, je crains bien qu'il s'agisse de l'explication.


Amitiés.



BOUTFIL 04/05/2014 20:46

on peut dire que le grand charles avait raison ! les français sont des veaux !! les retraités, un peu organisés ça pourrait faire vilain !
gros bisous

nouratin 05/05/2014 08:45



Ca pourrait, comme tu dis mais hélas en France quand des gens organisent des trucs c'est pour tirer les marrons du feu à leur profit. Des veaux, en effet, il avait bien raison.


Gros bisous.



jean-marc 04/05/2014 19:48

Encore un excellent billet:en effet la situation n'est guère reluisante.Quant à la cote élevée de Manolito,il semblerait que le bouquin d'Emmanuel Ratier sur son vrai visage commence à lui tailler
des croupières.Je connais l'auteur(abonné à sa revue depuis 10 ans) :ce n'est pas un rigolo.il n'écrit jamais de conneries et surtout n'invente jamais rien.Il ne manque plus qu'une bonne pub
ailleurs que sur la droitosphère et la cote de Manuel devrait s'en ressentir.Amitiés à tous.

nouratin 05/05/2014 08:43



Tout à fait d'accord, je ne lui donne pas six mois avant qu'il ne se retrouve au même niveau que son patron.


Amitiés.



Dr WO 04/05/2014 19:41

Même sans être d'accord sur tout, j'ai bien été obligé d'apprécier l'ironie féroce de ce texte.
Dr WO

nouratin 04/05/2014 23:34



Merci et amitiés.



Juste un mot de plus 04/05/2014 19:07

Tout d'abord, ce billet est daté de samedi et je l'ai reçu 3h44 PM.
J'en déduis que l'inspiration n'était pas là hier.
Du coup cet AM (malgré le dimanche ensoleillé) vous dites à Madame "pas question de sortir, le devoir m'appelle". Bref, de quoi je me mêles !

Ceci dit, qu'est ce qu'il vous a fait Freddy ? D'ailleurs, les députés PS c'est pareil (il faut éviter le mot socialiste, s'ils l'étaient ils seraient au FN; ce sont leurs électeurs qui le sont -ou
qui croient- !) .
Donc, une remarque d'ordre général : de droite ou de gauche (Marine a trouvé une terminologie qui facilite la frappe, UMPS), chaque député sait qu'il faudra (un jour ou l'autre) se présenter devant
les électeurs; alors, songez à l'argumentation "j'ai voté ceci dans vos intérêts" (Droite) "je n'ai pas voté un Plan d'Austérité" (Gauche). Il suffit simplement de se mettre d'accord pour éviter la
dissolution.

A propos de Culbuto "qui annonce l'embellie", je pense à l'une des lois de Murphy:
"Quand on voit une lueur au bout du tunnel, fais bien attention qu'il ne s'agisse pas d'une locomotive qui arrive en face !"

A part cela, bonne fin de dimanche et à la semaine prochaine.
Amitiés.

nouratin 04/05/2014 23:33



L'i,spiration n'était pas plus là hier qu'aujourd'hui, voilà pourquoi il me faut deux jours pour sortir quelques lignes...n'en déplaise à mon admirable épouse. Pour ce qui concerneles députés,
vous avez raison, bien sûr mais j'arrive encore à m'indigner de cette sorte d'infâmie républicaine.


En tout cas, cette loi de Murphy, je l'aime bien, elle est la marque d'un esprit paticulièrement sagace.


Merci et à la semaine prochaine, j'essaierai d'y être.


Amitiés.



trucmuche 04/05/2014 18:12

Des retournements, il va y en avoir, mais pas forcément ceux espérés et dans le sens attendu. Retournement des taux obligataires francais par exemple...

Sinon, la sécu pourrait rembourser les poignées de gravillon par exemple.

nouratin 04/05/2014 23:27



C'est sûrque des retournements comme ça, ça lui retournerait les sangs...à nous aussi, d'ailleurs.


Quant à la Sécu, elle rembourse déjà des clous...


Amitiés.



grainsdesel 04/05/2014 16:47

Docteur Nouratin: Est-ce grave? Perso, la pilule je n'arrive pas à l'avaler, mais comme tu nous y prépares avec talent, je commence à mettre des sous sous de côté (je ne sais pas encore si je les
stocke à gauche ou à droite) pour les impôts locaux et mon augmentation de loyer. Quand à la technique de la prise de Moscou de « Kruger » la Marisol va devoir trancher entre rembourser le tube de
vaseline ou la crème au marron d’inde anti hémorroïdale, ce qui va dans tous les cas approfondir le trou… ! Noch ein mall : Toll !

nouratin 04/05/2014 17:30



Pour l'augmentation de loyer, te biles pas tu ne risques rien. Par contre, les impôts locaux, là faudra prévoir du lourd et ne pas compter sur une quelconque augmentation de revenus.


Je pense que Marisol déremboursera la vaseline, laissant à Vallsounet le soin d'y aller en force, quant à la crème de marron d'inde, là aussi va falloir mettre un peu de sous de côté, faudra pas
compter sur la sécu.


Amitiés.



capitaine enzo 04/05/2014 16:47

Excellente analyse sur la mascarade actuelle des politicards. Plus ils en font et plus les franchouilles gobent.

Encore une arnaque de Manolo

- Il oublie de dire que les retraites complémentaires ARRCO et AGIRC sont bloquées pour 5 ans si l'inflation n'est pas supérieure à 1%. (ce qui est le cas)

- Il n'est pas à un mensonge près pour avoir un vote favorable à l'assemblée.

- Il annonce que les "petites retraites" de moins de 1200 euros ne seront pas gelées, mais la CNAV et les CRAM n'ont pas accés aux données de l'ARRCO et de l'AGIRC pour calculer le total retraite
de chacun (prendront en compte les retraites du conjoint pour le calcul?).

Le gouvernement Ayrault avait écarté cette solution pour impossibilité technique.

Les franchouilles sont satisfaits, des vrais moutons.
Amitiés

nouratin 04/05/2014 17:25



En effet, c'est un peuple de bestiaux, avec un peu d'astuce on peut les mener à l'abattoir dans la joie et la bonne humeur, ils ralent seulement quand c'est trop tard.


Et le coup des petites retraites, c'est un parfait exemple  d'arnaque Vallseuse, on dit n'importe quoi et après on fait ce qu'on veut...ou ce qu'on peut.


Amitiés.



Krugger 04/05/2014 16:17

Bonjour Nouratin

En effet, le « Retournement », Toumou l'a osé !
Il y a même des vidéos sur « ioutoube » qui montrent comment il faut le faire ... le retournement.
1/ vous vous retournez pour faire dos à votre adversaire.
2/ vous baissez votre pantalon à hauteur des genoux
3/ d'un geste souple et volontaire, vous vous cambrez à fin de lancer (virtuellement) vers l'arrière vos proéminences fessières à l'intention de l'adversaire susmentionné.

… quant à la motivation induisant ce genre de geste, elle est bien sur multiple … mais concernant notre grand timonier, là, un doute m'habite (sic).

Amitiés

nouratin 04/05/2014 17:01



Hé, hé, je comprends...du retournement au mariage par derrière il n'y a qu'un pas...


Mais Culbuto, son retournement c'est autre chose, en effet, le doute m'habite aussi, je lui sens des intentions pas très claires...


Amitiés.



Pangloss 04/05/2014 16:09

Heureusement que tu arrives à nous faire rire avec les tuiles qui nous tombent sur la figure! Parce qu'à y regarder de plus près, il n'y a pas de quoi inquiéter la concurrence (je parle des émules
de Zavatta).
Mais le plus beau de l'histoire, c'est qu'après ça et avant même qu'on ait pu apprécier les effets du plan Valls, soixante pour cent des Français sont contents du premier ministre dont Culbuto a
fait don à la France.
Soixante pour cent! Indécrottables, les Français! Et ça vote, ça, Madame.
Vivement que les étrangers aient le droit de vote! Parce que ça ne peut que très difficilement être pire.

nouratin 04/05/2014 16:51



Je dirais même, vivement la Charia qu'on nous remette un peu d'ordre dans tout ce boxon!


Amitiés.



josette 04/05/2014 16:08

ça marche plus ?

nouratin 04/05/2014 16:49



SI, si, ça marche au poil, faut juste un peu de patience.



josette 04/05/2014 16:07

rien a redire sur cet excellent article mon cher Nouratin, au train ou vont les choses on a même plus le temps de se retourner pour eviter de se faire empapaouter par tous ces geais ..et va falloir
voter pour l'eurosalope ! et ben zut je marque Louis 16 sur le papier et basta , au moins j'aurai voté pour un roi et je ne serai pas obligée de le subir .
si ce n'est pas politique comme vote !
gros bisous

nouratin 04/05/2014 16:49



Louis XVI? Bof, ils s'en foutent. Vote donc "méchant", plutôt,  ça ça peut servir à quelque chose si tout se passe bien...


Gros bisous.