Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 19:51

Bo

Ouf, ça va mieux! Le président des Etats-Unis qui n'avait encore pas fait grand chose, sauf de la fausse monnaie, vient de réaliser un de ses engagements de campagne. Il a acheté un toutou.
Aussitôt, déchaînement médiatique! Vous pensez, le clébard de Barakobama, quelle merveille, qu'il est joli, qu'il nous semble beau (d'ailleurs il répond au nom de Bo), et notons bien qu'il s'agit d'un chien noir avec le bout des pattes blanches, le bon choix, quoi, pour entrer dans la famille. Au surplus l'animal affiche une origine portugaise.
 A l'extrème limite, eût-ce été une  femelle, ils pouvaient la baptiser Lio, par exemple, encore plus mignon, comme nom de toutou!
Bon, trève de couillonnades, faire courir Bo dans le parc de la maison blanche, celà offre l'occcasion de jolies vidéos parfaitement intégrables au Journal de Laurence Ferrari, mais c'est pas le tout, il a autre chose à foutre Barack-Hussein et du vachement plus grave quand même, par exemple, tenez, le sauvetage de la General motors! Ca, c'est bien autre chose que d'aller faire pisser Mirza!
Alors, parlons en de la grosse fabrique de bagnoles en question. En faillite, ils sont, foutus, nettoyés, vidés, exsangues, cérébralement morts, quoi, plus rien à faire, c'est cuit!
Eh bien, non! Avec Barack-Hussein Obama, même quand il n'y a plus de vie, il reste encore de l'espoir!
Alors, voilà ce qu'on va faire : on prend tout le pourri de la boîte et on en fait une société en faillite. First point.
Et après, avec ce qui reste, ni vu ni connu, on constitue une entreprise bien saine, dépourvue de dettes et apte à fonctionner comme si de rien n'était. C'est y pas beau,ça?
Mais, nom d'un Bo, cette combine me rappelle quelque chose, j'y suis : le Crédit Lyonnais!
Décidément il nous aura tout pris, ce Barack Hussein, la campagne de Ségolène, la C.M.U, le T.G.V. et maintenant le montage foireux du Crédit Lyonnais. S'il continue à ce rythme il ne va pas tarder à nous piquer Bernard Tapie.
C'est à peine croyable. Dire que quand il rencontre le Président de la République Une et Imprévisible, il oublie à chaque coup de baisser les yeux, Hussein et du coup, faute de le voir, il l'ignore systématiquement. Quelle ingratitude, quelle incorrection, un homme qui nous doit pratiquement tout!
En même temps, comme on dit puis, j'aurais modestement tendance à lui conseiller de pomper sur quelqu'un d'autre, au grand chef étasunien, parcequ'avec nos combines à nous, il ne va pas tarder à se mettre à dos les contribuables de l'Amérique profonde dont on sait qu'ils font particulièrement gaffe au pognon qu'on leur soustrait. Beaucoup plus, en tout cas, que les cochons de payants franchouillards. C'est de celà qu'il va bientôt souffrir,
M.Obama, de la vindicte du contribuable amerloque de base. Voilà qui risque bien de lui compliquer l'avenir.

En atendant, pour le présent, ils suivent la mode, l'administration Obama et du coup, eux aussi, ils jouent à emmerder le Pape. Ainsi dame Hillary (comme un bossu et comme une baleine, ça fait longtemps qu'on n'en parlait plus) vient elle de proposer comme ambassadrice auprès du Vatican, la fille de John Kennedy, bien connue pour ses prises de position virulentes en faveur de l'avortement. Refus de la Curie, forcément et, du coup, en représaille, remise en cause de la prochaine visite du Président à Rome. De toute façon, la fréquentation
du Saint-Père apparaît, en ces temps, peu recommandable, pas vrai?
Mais attendez, là aussi ils ont pompé sur nous! Figurez vous que la République de Nicolas,  vient récemment  d'essuyer à deux reprises successives un tel refus d'embassadeur. Il faut dire que la première fois on leur avait proposé un pédéraste et la seconde, un divorcé! On appelle celà le jeu de nique Benoît. C'est facile, pas cher, ça ne rapporte rien mais c'est rigolo!
Avec mes sincères salutations et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires