Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 15:48

 

Qu'il trimballe une réputation de mécréant endurci, de satrape au petit pied, de séducteur de prisunic et de pistachier à scooter, passe encore.

Qu'il tire un peu sur tout ce qui bouge et sème derrière lui des enfants conçus dans le péché, on peut à la rigueur l'admettre.

Qu'il considère le mariage comme une promesse électorale facile à tenir et propre seulement à fidéliser l'électorat lesbo-pédérastique, ça accroche un peu le gosier, toutefois on arrive à l'avaler quand même.

Mais que, juste avant sa visite au Vatican, il se débrouille pour faire voter un texte visant à mettre l'avortement en self-service dans toutes les bonnes maternités, ça, on a beau être pape gauchiard et jésuite enflammé, ça dépasse de deux-cents coudées les bornes de l'acceptable.

On le voyait bien à sa tronche, ce Vendredi, qu'en recevant ce brave Culbuto il l'avait salement mauvaise, François le Gaucho (de la Pampa). D'habitude, quand un Souverain Tonpife accueille un grand de ce monde, il se force à sourire, même s'il a affaire à du douteux, style chef d'état d'Amérique centrale ou bien encore à de l'infréquentable, type Berlusconi.

Là, en revanche, il tirait carrément la gueule Sa Sainteté.  Dans le genre accueil glacial on eût dit votre futur beau-père le jour où vous lui annonçâtes la mise en cloque de vos oeuvres de sa petite Sylvie chérie. Et l'autre gland qui souriait béatement avec l'air niais du pignouf savourant un grand moment de solennité susceptible de lui ramener les suffrages Catholiques.  Même qu'affectueusement, il crut bon de s'emparer du bras de Sa Sainteté comme s'ils avaient, temporibus illis, gardé ensemble les petits cochons de l'UNEF.

Le Pape, on en pense ce qu'on veut, surtout celui-là avec ses pulsions collectivistes et son amour immodéré de l'envahisseur musulman, mais ça reste le représentant de Jésus Christ sur terre. Il se doit, ès qualité, de prendre le parti des plus faibles. Dans le genre sans défense, le foetus on ne fait pas mieux, personne ne lui demande son avis quand on le fout à la poubelle comme un vulgaire immondice. Alors si le Chef de l'Eglise Catholique laisse faire sans même froncer le sourcil, y a plus qu'à tirer l'échelle. 

On aura remarqué, cependant, une certaine détente à l'issue de l'entretien. Manifestement les choses allaient mieux, le Saint Père esquissait même une manière de vague sourire laissant supposer une évolution favorable des relations diplomatiques vaticano-franchouilles. Intrigué, j'ai récolté mes renseignements auprès de mon vieux camarade Umberto Cazzoficca dont les activités pas très catholiques (voir  On n'est jamais trop aidé.) ne font aucunement obstacle à d'excellentes relations avec certains prélats parmi les plus éminents de Notre Sainte Mère l'Eglise.

- " Bien vu, m'a déclaré le rital en question, figure toi qu'il a profité de l'occase pour se confesser, ton bibendum à casque intégral, ça ne lui était pas arrivé depuis la veille de sa première - et dernière - communion! Tu sais comment ça marche, n'est-ce pas, les Jésuites, l'air de rien, ça te glisse une quenelle que tu t'en aperçois même pas tellement ils procèdent dans l'onctueux et le feutré. En l'occurence, Bergoglio, il l'a pécho au débotté sur ses histoires de cul, ton gros couillon, y avait matière et l'autre a déballé tout son barda. Voilà pourquoi l'entretien a joué les prolongations!

Constatant qu'il avait affaire à du super-lourd, le Pape lui a collé cinq pater et quatre ave pour dire à la maison, plus deux-trois conneries à placer dans la conférence de presse afin de bien marquer sa révérence à l'égard du Souverain Pontificat. Toutefois, pour mériter l'absolution, il a dû s'engager à se mettre à jour sur la question des gonzesses, ton Couille-Molle : soit le mariage, soit la rupture et plus de maîtresse, évidemment...ou alors, à la rigueur, selon la manière ecclésiastique, en costume de ville avec Ray Bans, Borsalino à larges bords et jamais dans sa paroisse!

Cela dit, bien sûr, secret de la confession oblige, mes sources ne m'ont en aucune façon rencardé sur la teneur précise des péchés. Pas moyen de connaître le nombre exact de militantes ou de sympathisantes qui succombèrent au charme sui-generis du don juan à vespa. Bien sûr, quelques noms à consonnance ibérique, italique, voire maghrébine, bruissent un peu, mezzo-voce, rompant à peine le paisible silence  des couloirs du Saint Siège mais nul ne saurait sans mettre en péril son salut, les livrer en pâture à la salacité du vulgaire. Et pas la peine de parler de progéniture accidentelle, parce que là, évidemment, on touche à des questions dont les Cardinaux de Curie eux mêmes ne traitent jamais que dans l'intimité molletonnée de leurs cabinets de travail. C'est même plus de la discrétion, carrément du bétonnage on peut dire."

Voilà donc ce qu'il vient de m'apprendre, ce cher Umberto. Comme quoi, vous voyez, l'information il faut aller la chercher là où elle se trouve; à défaut vous récupérez facilement plein de vessies en guise de lanternes. Grâce à mon pote, nous la tenons l'explication vraie de ce largage en catastrophe, de cette conduite de gougeat mâtiné ours mal léché, de la répudiation honteuse d'une Première Concubine de France coupable seulement d'avoir été cocufiée par son Seigneur et Maître! Sacrifiée sur l'autel de la promesse au Pape, dites donc! On comprend mieux, du coup. La parole donnée au Vicaire du Christ, c'est sacré, nom de dieu : cochon qui s'en dédie, y se brosse de paradis!

Vous vous doutez bien qu'un type de cet acabit, socialiste comme on le sait et donc jouisseur comme pas un, l'idée de finir en Enfer dans l'inconfort surchauffé des caves de Belzébuth, très peu pour lui, ça lui refile des sueurs froides! Merde, on a beau professer un athéisme de bon aloi dans ces milieux maçonnico-rationalistes, le Successeur de Saint Pierre en personne, les solennités vaticanes, les barbotteuses des Gardes Suisses, tout le bordel, quoi, ça impressionne grave. C'est tout de même autre chose que l'Hôtel de Ville de Tulle!  On ne sait jamais, n'est-ce pas, avec le divin, demandez donc à Pascal ...alors on irait prendre un risque pareil pour une grognasse dont on ne se sert même plus? Allez ouste, on vire!

Il ne restait plus dès lors à notre petit bonhomme qu'à définir les modalités. Pas évident tout de même, surtout quand l'intéressée refuse d'y mettre du sien. Sans compter qu'en plus elle se barre en voyage! Aux Indes! Comme si c'était le moment! De l'irresponsabilité, voilà le mot, tiens, j'en vois pas d'autre! Alors du coup, ben voilà quoi, vu qu'en plus le François, là bas à Rome, il attend du concret, va falloir en venir aux choses sérieuses et fissa.

Après passage en revue de différentes solutions avec son staff de communicants à la solde de la République, travail qui bouffa tout l'après-midi de Samedi sans aboutir à rien de satisfaisant, le Chef de l'Etat finit par décider tout seul de la conduite à tenir : un message bref, laconique et sans ambiguïté balancé à l'AFP et le tour est joué.

Au bout d'un certain nombre d'essais infructueux qui remplirent plusieurs corbeilles à papier, dont notamment: "Valoche virée -stop- prière adresser courrier poste restante -stop-" jugé un peu sec ou bien encore "Moi, Président de la République, je me débarrasse illico de ma concubine" considéré comme politiquement incorrect et aussi "C'est pas qu'on s'ennuie mais maintenant va falloir y aller, Ma Poule, salut!" nettement trop familier, il a fini par se décider pour la formule publiée. "Je vous fais savoir etc..."

Une répudiation en bonne et due forme, certes, mais bien socialiste et bien républicaine. Personne n'y trouvera à redire, n'est-ce pas...bien sûr s'il s'agissait d'un Président de Droite nous aurions déjà toutes les associations bien pensantes dans la rue à gueuler au scandale affreux, à l'atteinte intolérable aux droits de la femme, à exiger la démission du criminel. Sarkozy, tenez, pour moins que ça les Chiennes de Garde le dévoraient tout cru sans même attendre la fin de son jogging!

Oui mais notre bon petit Président, c'est un Homme de Gauche...et en plus sur ce coup là, il fait plaisir au Pape...alors!

Allez, bon Dimanche à tous et une affectueuse pensée pour ceux qui, en ce moment même, battent le pavé des Boulevards.

Et merde pour qui ne me lira pas.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires

josette 01/02/2014 14:29

je viens de mettre une petite chanson chez papydom pour demain ...
bises

nouratin 01/02/2014 14:58



Super, Josette, on va aller voir ça.


Gros bisous.



trucmuche 30/01/2014 21:43

grainsdesel

Bitte schön, expression teutonne qui n'a rien à voir avec les péripéties glandulaires de la Frankreich qui s'envoie en l'air.

Ach du heilige Scheiße !

nouratin 31/01/2014 08:14



Est-ce bien convenable, cela, tout de même?



Djef Bernier 30/01/2014 01:44

Je me suis bien marré, très précisément sur les premières lignes ; j'aime ce que tu arrives à faire passer :-)

nouratin 30/01/2014 08:48



Eh bien j'en suis fort aise et je viens de ce pas faire un tour chez toi.



Franzi 30/01/2014 00:33

Waouhhh !!!
Ca décoiffe !
Très drôle et vraiment bien écrit.

BRAVO et merci :o)))

nouratin 30/01/2014 08:45



Merci à vous, vous me faites plaisir.



trucmuche 29/01/2014 21:56

Le compte fesse bouc de Julie est fermé. Faut dire qu'elle avait mis en ligne un possible photo montage de Présigland 1er en slip kangourou peu élogieux.

Julie est aussi gaffeuse que Ségo ou Valoche. Conclusion Mousident est un aimant à gaffeuses en série. Un gaston Lagaffe par procuration féminine. Rien de tel que de mettre une meuf jalouse en
avant ou en arrière pour mettre le souk...

nouratin 30/01/2014 08:44



C'est un peu comme Minou la Tringlette, toutes proportion gardée. Ces types là ont le cerveau dans le slip kangourou.



chris 29/01/2014 17:57

Moi , par contre , je suis absolument certaine que deux black shadows de cette trempe ont parlé de tout sauf de péchés variés ...hélas , certainement de combines pas vraiment avouables qui nous
surprendraient beaucoup ...le tout en prenant des airs d' en avoir deux histoire de laisser jaser le péquenot ......je pense que le sort des cathos n' avait rien à voir avec sa venue chez le pape
...putot des histoires de loges ...

nouratin 30/01/2014 08:42



Oh, la, la, comme tu es, tu vois le mal partout toi...remarques, tu n'as  peut être pas tellement tort si on regarde bien...


Grozibous.



grainsdesel 29/01/2014 13:28

@ Trucmuche: Danke! Je me sens moins "con" quoique...!
Pour la consultation en ligne (non remboursée par la Sécu), ayant vu hier au soir le film "Le loup de Wall Street", je vous conseille de réinvestir cette somme sur les actions en hause de
"Couillemolle.
Conseil gratuit...!

nouratin 30/01/2014 08:40



Couillemolle?  Une valeur sûre!



trucmuche 29/01/2014 12:42

Surligner le lien web avec le curseur de la souris en restant appuyé sur le clic gauche pendant le surlignage. Ensuite aller dans menu Edition du navigateur, clic Copier, puis mettre curseur dans
barre adresse du navigateur, puis aller dans menu Edition, clic Coller, puis touche Return.

Ca fera 10 euros.

nouratin 30/01/2014 08:39



C'est pas donné mais ça reste raisonnable, à ce tarif là la clientèle va suvre.



grainsdesel 29/01/2014 12:16

J'envoie Hue et Dia au casse pipe, mais je ne maitrise pas la technique, ni la tac tique tique du gendarme.
Mes deux chérubins de neurones te demandent comment on fait pour ouvrir les liens que déposent généreusement les gentils abonnés à tes billets vu que le clic droit n'est pas autorisé et que les
liens ne sont pas actifs; quand à retaper lettre par lettre le lien avec deux doigts, j'en ai pour l'éternité moins un jour...!
Qui va se dévouer pour rendre moins cons mes deux survivants à une tempête crânienne...?
Prière de ne pas taper fort en regard de mon grand âge...!

nouratin 30/01/2014 08:38



Notre ami Trucmuche arrive à la rescousse...



trucmuche 28/01/2014 20:00

Pour les gars, c'est coucougnettes, tout est logique, au fond.

nouratin 29/01/2014 19:04



Oui, il y a une certaine parenté, enfin si l'on peut dire...



Carine 28/01/2014 19:31

La langue évolue comme disait Trucmuche !
Et tu es tout excusé, ya aucun mal !
Bizouches !

nouratin 28/01/2014 19:56



D'autant que désormais nous allons promouvoir les langues régionales...inutile de dire les quiproquos que cela risque d'engendrer!


Souchbiz!



Carine 28/01/2014 19:30

Nouratin

Oh c'est mignon !
En créole, la coucoune c'est le sexe de la femme !
Aucun rapport ^^
Curieux la vie des mots et expressions.
Grossesbizouches !

nouratin 28/01/2014 19:54



Euh...mince alors, je ne savais pas, d'habitude on utilise des "f" à la place des "c".


Plein de bises.



trucmuche 28/01/2014 17:54

On ne dit plus réciprocité, mais un pacte de contreparties. La langue évolue...

nouratin 28/01/2014 18:35



Mince c'est vrai, ça, et contre-parties, en plus, ça évoque...



Carine 28/01/2014 17:47

Tonton, tu viens refaire ton comm sur mon récit ou je le copie/colle ?
Et m'appelle pas coucoune, eh !
On voit que tu ne parles pas le créole ^^
Grosbizoux!

nouratin 28/01/2014 18:34



Qu'est_ce que c'est que ces histoires de créole, coucoune, chez moi c'est vachement affectueux.


Bref, je ne dirai plus, je te prie de m'excuser.


En revanche, je ne comprends pas ta question...l'âge sans doute.


Xouzibsorg.



Autre Vue 28/01/2014 13:17

Maintenant qu'il a confessé toutes ses conneries, il ne lui reste plus qu'à se repentir ou à se suicider ...

nouratin 28/01/2014 15:50



On peut toujours lui proposer mais maintenant qu'il a dit ses cinq pater et quatre ave je crains qu'il ne se considère comme blanchi.



trucmuche 27/01/2014 20:13

La chanson pour Zigounette 1er, dit le mal aimé :
http://www.dailymotion.com/video/x96xsg_claude-francois-le-mal-aime_music

Je sais pas comment, mais sur mon compte fesse bouc, Julie se trouve faire partie des mes amies, pas encore copine de cheval... Mais quand l'autre l'aura répudiée, moi je la trouve tout à fait
appétissante cette Julie. Je lui ferais bien connaitre les reliefs de la Bavière et les sous bois de la forêt noire, c'est autre chose que la rue de cirque en scooter. Oui bon, on a bien le droit
de se faire des films... Elle en fait bien.

nouratin 28/01/2014 15:49



Pas  mal comme plan, surtout qu'il ne devaît pas tarder à s'en débarrasser, le Cloclo du pauvre.


Si tu lui fais visiter la forêt noire, exige la réciprocité.


Amitiés.



Carine 27/01/2014 19:55

Boutfil

Mais c'est normal, ça, copine !
Tu t'attendais à quoi ? Tu croyais qu'on allait te remercier ? Des gens le font chez Corto d'ailleurs. Ils nous remercient de les avoir représentés.

J'adore Tonton Nouratin, il le sait bien.
Je comprends qu'il ne puisse pas venir, on a tous nos problèmes.
Et on ne peut pas venir à tous les coups non plus, on fait ce qu'on peut.
Qu'il dise "j'ai horreur des manifs, je le comprends (moi j'adore ça ^^, surtout avec notre bande.)
Mais qu'il dise que cela ne sert à rien ! Non ! Je ne suis pas d'accord.
Ca n'est qu'un début.
On ne peut pas venir, on ne vient pas ! Il y a pluss de gens qui ne sont pas venus que de ceux qui sont venus ^^
Mais pas la peine de trouver des raisons à la Boréas.
Non, Tonton, pas toi !
Rosgizoux !

nouratin 28/01/2014 15:42



Oui je le sais, ma coucoune belle et je te le rends bien.


Et moi aussi je vous remercie de nous avoir représentés et m'excuse d'avoir dit que ça ne servait à rien, c'est un peu trop à l'emporte pièce.


bouzis.



BOUTFIL 27/01/2014 19:02

dans le fond, c'est toi qui avait raison, quand je lis ce qui se dit sur la manif d'hier ! je crois que je n'en ferai plus non plus, en plus de me geler les fesses et de rentrer trempée comme une
soupe, je m'aperçois que nous étions 17 000 racistes et nazis autant par la droite que par la gauche, ce qui est un comble !
y'en a marre de toutes ce manifs où on se fait traiter de tous les noms et qui ne servent pas à grand chose, j'attends qu'il y ai un vrai réveil des gens, sinon , basta, que les jeunes se démerdent
!
gros bisous

nouratin 28/01/2014 15:39



C'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi faire et le pire c'est que nous sommes très nombreux, peut être même une majorité d'accord sur l'essentiel. J'espère surtout une grosse réaction (c'est bien
le mot) au moment des élections mais j'y crois à peine, enfin je me force...


En même temps, nos jeunes, nous leur laissons une belle pétaudière!


Gros bisous.



geo. 27/01/2014 12:53

Ahhh!! la vie de notre président...pas simple mais d'abord il est français alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...hein!!!

mais pour toutes les conneries passées en court et à venir , il coure dans la robe papale...vrai ce fut assez froid, mais il a eu le bénédiction...et certainement des conseils ....
Bon moyen de récupérer des voix de catos gauchard...
Et puis nous revoilà quelques siècles en arrière, vous savez au temps des rois et de leur catin...
il copie not' président, il concubine et il répudie....et hop passez muscade il se refait une virginité...
c'est un guignol qui nous fait plonger...
sais tu qu'il envisage de remettre la vignette auto en vigueur fin de l'année?
bonjour chez toi et amitiés hivernales

nouratin 27/01/2014 15:30



La vignette auto? Mince alors, il veut vraiment se foutre tout le monde à dos!


Non décidément, ce type est déconcertant!


Amitiés futurement printannières.



René de Sévérac 27/01/2014 12:01

Panglos, Valérie virer son bienfaiteur, vous rigolez.
Par nos votes (ni vous, je suppose, ni moi socialiste !) Flamby a acquis un prestige particulier dont Valérie tire ses avantages.
Elle était prête à supporter une concurrente au lit (Julie est là depuis deux ans dit-on) sous réserve de garder le titre et le bureau à l'Elysée. Mais croire que Julie se contenterait de la
"bite", c'est ignorer qu'elle a les mêmes ambitions que Valérie.

Je ne trouve un poil grossier. Pardon Nouratim.

nouratin 27/01/2014 15:28



Je ne pense pas en effet que l'instrument de Pépère soit son arme principale de séduction quant à la Julie, dans son métier l'appui du souverain constitue un avantage compétitif écrasant.


Mais je me tue à vous le dire, ces dames n'y sont pour rien, c'est à cause du Pape!



Pangloss 27/01/2014 11:38

Valérie s'est très mal débrouillée: c'est elle qui aurait dû foutre Pépère dehors. Elle eût été dans son droit puisque c'est elle qui a été trompée. Et notre président à trois roues aurait été bien
attrapé si, au retour d'une de ses escapades rue du Cirque, il avait trouvé ses affaires sur le trottoir.

nouratin 27/01/2014 15:25



Il est vrai que l'abandon du domicile concubinal est le fait de Pépère et non de ex-Mémère, elle l'aurait viré de l'Elysée personne n'aurait trouvé à redire...je dirais même que ça aurait fait
plein d'heureux.


Amitiés.



René de Sévérac 27/01/2014 08:38

Concernant l'avenir de Mlle Gayet, je suis assez optimiste.
S'il est vrai qu'elle porte de jumeaux issus du président, je parie ce qui suit :
Hollande l'épouse "Julie et Moi, c'est du sérieux" et d'un coup, le Président se fait une "normalité" complémentaire et Julie accède au statut de "first lady".
Mais, avec Hollande, l'imprévisible est toujours possible !

nouratin 27/01/2014 11:19



En effet, ce type est tellement imprévisible qu'on le verrait tout aussi bien épouser sa Julie que l'envoyer aux pelotes sans plus de ménagements que la Première Concubine.


Il n'a donc pas fini de nous surprendre ni de nous faire bien rigoler!



G.Mevennais 26/01/2014 21:25

N'ayant plus aucune illusion, politiquement parlant, je me contente d'apprécier ce 'billet vaudeville" dont le genre vous sied à ravir, vous y excellez, c'est une évidence. Ainsi, chaque semaine
(avec un ou deux blogpotes) puis-je me tenir au courant de l'actualité française qui tourne, sujet important et crucial, depuis un bon moment, autour des parties génitales du président. En fait, je
n'étais même pas au courant de la "répudiation", mais nul doute que tout cela va s'arranger rapidement grâce aux efforts non ménagés de toute la presse, télévisuelle notamment. Quant à la manif
d'aujourd'hui, elle passera à la rubrique des "chiens écrasés" en quatrième page, son importance sera divisé par dix on diffusera, pour la bonne bouche, en premier plan, quelques "crânes rasés",
afin de discréditer le cortège et on passera à autre chose. Un sujet me paraît tout indiqué, pour la semaine prochaine, Gayet accompagnera-t'elle Hollande "outre-Atlantique" ? Selon la réponse, le
voyage en Inde, de Valérie sera, plus ou moins, largement couvert, comme toutes les manifestations de bienfaisance organisées par les richards de ce monde s'empiffrant de "caviar" et champagne rare
dans des hôtels au luxe international.... ne me posez pas la question pour savoir si j'accorde quelque crédit au devenir de l'humanité.
Amitiés. Gilles

nouratin 27/01/2014 08:20



En effet, pas la peine de vous poser la question.


Concernant Melle. Gayet on ne sait pas encore. Il ne l'emmènera pas chez Barack-Hussein, ça c'est sûr mais que se passera-t-il ensuite...tout dépend de la manière dont elle s'occupera de...son
cas, comme on disait dans le vieux temps.


Amitiés.



capitaine enzo 26/01/2014 20:34

Il était tout timide comme le jour de sa 1ère communion. Il a réussi à berner le pape avec sa tête de 1er de la classe. C'est comme ça qu'il fait aussi avec les gonzesses, elles le prennent pour un
puceau attardé. Il cache bien son jeu et il trompe tout le monde avec sa tête de nouille.
Je vous croyais à Paris aujourd'hui
Amitiés.

nouratin 27/01/2014 08:16



Non j'ai décidé de ne pas y aller, j'ai toujours eu horreur des manif, alors celles qui ne servent à rien...


Nous autre, à droite, pour qu'on nous prête vaguement atttention il faut que nous soyons au moins un million ( 100 000 selon la police).


Amitiés.



René de Sévérac 26/01/2014 20:29

A propos du "Parc au Cerf" (j'use du singulier car vous semblez au courant des détails : de fait, je vous sens prêt à rentrer chez Closer !) Louis XV était effectivement penaud; il voyait du mal à
déflorer des gamines.
François II, qui est loin des scrupules de Louis.
De plus et grâce à Mahomet (je ne vous rappelle pas ses libéralités avec le sexe), François est clair en conscience : il a repris les principes de son électorat muzz : il Répudie.

nouratin 27/01/2014 08:12



Oui, il va toujours dans le sens de l'histoire : un visionnaire!



grainsdesel 26/01/2014 20:12

@ Sévérac: Bien sûr Louis le Bien aimé coursait les biches dans le bois aux cerfs, mais par les temps qui courent avec nos chasseurs qui ne rêvent que de trophées il vaut mieux éviter les cerfs, on
ne va pas prendre le risque d'organiser une chasse à courre pour n'y maintenir qu'un cerf républicain reproducteur (j'ai failli écrire Royal, alors que c'est de l'histoire ancienne, si vous en
doutez demandez une audience auprès du cabinet de Madame Royal), je propose qu'un deuxième amendement soit proposé pour rebaptiser le parc versaillais en parc aux biches...!
J'allais oublier comme il y a des bigleux chez les saigneurs des forêts il ne manquerait plus que notre Cerf soit tué par Saint Plomb ou Saint Ricochet.
Bien amicalement.

nouratin 27/01/2014 08:11



Ce genre de chasse ne faisait pas bien mal aux animaux...



NOURATIN 26/01/2014 19:38

Hé, les copains, allez donc jeter un coup d'oeil à la chanson de Barbara (mais non, pas l'aigle noir, il s'agit d'une nouvelle Barbara, beaucoup plus chouette) qui figure en commentaire de mon
article "Trou Romance", mériterait un petit enregistrement en vue de sa diffusion sur Internet.
Si quelqu'un sait faire...

René de Sévérac 26/01/2014 18:51

@grain de sel,
de mémoire, le lieu de RDV de Louis XV (excusez l'usage des abréviations)
ne nommait "parc aux cerfs", même si des jeunes biches y étaient convoyées.

nouratin 26/01/2014 19:28



Parc au Cerf, c'était en effet bien trouvé et bien pratique aussi...mais n'oublions pas que Louis 


croix vé s'était mis à dos l'Eglise, qu'il ne communiait même plus et qu'il en était très malheureux, ce que notre sacré petit Culbuto préfèrerait éviter...



grainsdesel 26/01/2014 18:26

Et si Hollandouille convoquait le congrès à Versailles pour soumettre un additif à la constitution tel que: Le Président de la République peut quand bon lui semble se constituer un harem, pour ce
faire le Parc aux biches de Versailles sera réservé à son usage exclusif. Après tout Louis Croix Vé a de son temps montré l'exemple.
Et s'il faut un curaton pour bénir les noces et baptiser la marmaille, je prépare mon viatique, j'amène ma soutane chez le teinturier, je passe chez le merlan pour la tonsure et je
rapplique...!
Amicalement

nouratin 26/01/2014 19:04



La tonsure n'est pas nécessaire, fais juste rafraîchir la soutane et ça ira, d'ailleurs au temps de Louis Croix Vé, l'abbé Dubois ne s'embarrassait pas trop de ce genre d'emmerdes.


Sinon,pas la peine de changer la constitution, dès qu'on a la Charia on a droit au Harem, c'est l'affaire de quelques années, il pourrait même prendre un peu d'avance Pépère, les imams sont avec
lui.


Amitiés.



trucmuche 26/01/2014 18:22

Ziziland 1er, dit l'africain, a fait le ménage.

La question maintenant, Julie va t elle faire des selfie avec Obama ?

nouratin 26/01/2014 18:58



Cela fait partie des probabilités mais rien n'est encore sûr, d'après une copine à moi il aurait des vues sur Adèle Exarchopoulos, non seulement c'est politiquement correct mais en plus elle lui
ferait de l'usage...reste la question du genre qui est encore mal définie.


Amitiés.



René de Sévérac 26/01/2014 17:44

Bravo, Nouratim. Je vous propose une embauche chez Closer. Vous le valez bien !
A propos de l'annonce lapidaire du "divorce par consentement personnel" notez que les yeux doux que nos élites font à l'Islam se justifient pleinement.
Alors que dans la clique (dont je suis) de pape F., le mariage c'est pour la vie,
chez les musulmans, il suffit de prendre la décision de Répudier.
Rendre visite à Sa Sainteté (j'emploie ces mots pour vous contrarier !) en tant que représentant de la Fille Aînée de l'Eglise et Répudier sa concubine (un sot m'a fait remarquer que la dame ne
venait pas de Cuba) le soir même en tant que Calife du Frankistan .... ça c'est chouette !

Amicalement.

nouratin 26/01/2014 18:52



Attendez, tout de même, il faut le comprendre le Saint Père (ah, vous voyez!) le Quasi-Roi de la Fille Aînée de l'Eglise qui vit dans le péché, ça ne peut pas le faire! Le mariage ou la rupture,
pas d'autre solution catholiquement correcte. Vu qu'il est un peu allergique à la bague au doigt, il a choisi de virer sa concubaine (sacrebleu, vous me faites dire des bêtises!).


Après bien sûr, ce ne sont pas ses amis Musulmans qui vont le lui reprocher...


On fait comment, alors, pour entrer chez Closer?


Amitiés.