Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 14:36

 

En mon âme et conscience,  je trouve assez logique et légitime que les élus

Verts-Pastèques participent activement au commerce du cannabis. Il s'agit à la

fois d'un produit bio, par nature, et d'une activité hautement profitable aux "jeunes"

de nos quartiers à grosse sensibilité. Ces charmants bambins apprennent ainsi

les principales règles de la vie en société, le négoce,  le travail et sa juste

rémunération,  sans oublier le maniement des armes de guerre, discipline fort

négligée depuis la suppression du service-militaire par une Droite bourrelée

d'arrière-pensées nauséabondes. 

Le simple fait de pouvoir se familiariser chez soi à l'usage du fusil-mitrailleur

soviétique apparaît de nature à épargner aux jeunes gens concernés les frais et

aléas d'un voyage d'étude au Pakistan ou au Nord-Mali,  sans même parler des

menaces de stigmatisation Vallséo-policière au retour.

C'est donc avec une indignation quasi-hessellienne que je m'insurge vigoureu-

sement contre la mise en examen d'une élue écolo parisienne, adjointe au maire

du XIIIeme, ignomigneusement soupçonnée de complicité de trafic de stup et de

blanchiment de fonds droguistes. La malheureuse se voit accusée, tenez vous

bien, de détenir à son domicile une somme de quatre-cent-mille Euros en liquide!

Celle là, elle dépasse toutes les limites des bornes! On a bien le droit de garder

quatre sous chez soi, nom d'une pipe à shit!

Surtout que les habitants de l'arrondissement conservent une forte aversion culturelle

à l'encontre des monnaies scripturale autant qu'électronique. Proposer sa carte-bleue

à un chinetoque c'est un peu comme lui cracher à la gueule;  vous voyez un élu du

peuple commettre un impair de ce niveau?

Non, un scandale, un déni de justice, une exécution sommaire, voilà l'affaire!

J'espère ardemment que Dame Taubira y mettra rapidement bon ordre sans quoi je

me verrais contraint de saisir la Cour Européenne des Droits de l'Homme, bordel,

ça leur ferait les pieds, ça!

 

Tiens, justement, voilà encore un splendide sujet de fierté,  l'Europe et ses

Institutions. D'ailleurs, je ne suis pas certain que tout le monde ait bien évalué,

ici et maintenant, l'évènement sans équivalent qui vient de se produire.

Vous avez bien réalisé -je m'adresse là à mes seuls lecteurs Européens, les autres

voudront bien m'excuser et aller m'attendre à la prochaine-  vous avez bien réalisé,

disais-je, que vous venez d'obtenir le Prix Nobel de la Paix?

Comme Obama, parfaitement (voir Vertige de l'amour.) !

Bon, d'accord ça ne vous en met pas plus dans la poche vu que huit millions de

Couronnes divisé par trois-cents millions de couillons, ça ne pisse pas bien  loin.

Mais c'est pas la question, punaise! Vous réalisez l'honneur, j'espère! Prix Nobel!

Nom de Dieu, faites pas cette tête, on dirait qu'on vient de vous refiler le Mérite-

National!

Eh bien moi,  je vous le dis comme je le pense,  je me sens honoré.  Et doublement,

du coup, vu que Nouratin, par chez moi, c'est précisément le diminutif d'Honoré,

vous aurez toujours appris ça, qu'est-ce qu'on dit?


Oui, profondément, honoré. Profondément, c'est le mot! Je le sens bien.

L'Europe, jusqu'à présent, je la trouvais un peu saumâtre, dure à avaler vu la masse

de connerie qu'elle trimballe derrière elle. L'Union Européenne, c'est l'art politique

de transformer une bonne idée en cagade monstrueuse. Le cas d'école, l'exemple

éclatant des énormités que les démocraties peuvent réaliser quand elles se mettent

toutes ensemble pour engendrer le bonheur-commun des Peuples unifiés.

Oui mais voilà, ça c'était avant que le Prix Nobel ne me soit décerné.

Désormais les choses m'apparaissent sous un angle diamétralement opposé. Et

Dieu sait, même s'Il n'est pas géomètre, qu'un angle diamétralement opposé, c'est

plus du tout la mime chose pareil, comme disait Mohamed au temps hideux des

colonies.

 

J'ai l'air de déconner, comme-ça, mais pas complètement, quand même.

Vous allez voir, suivez moi bien.


Déja, first point, par esprit de contradiction.

Je constate que tout le monde semble considérer cette décision de nous filer le Prix

comme une énorme connerie. Qand je dis, "tout le monde", c'est, avant tout, la Gauche.

Bon, attendez,  pas les types du Gouvernement bien sûr,  eux,  vu leur statut ils ne

peuvent pas se permettre la critique vicelarde, faut rester correct et faire semblant

d'exulter. En revanche, tout le reste de la Grande Famille fait la fine gueule.

Méluche, le Nouvel Obscènateur, Libé, les Droidelhommistes, tout le ban et l'arrière-

ban de la bien-pensance germanopratine, bref la crème, quoi.

Voilà. Paraîtrait qu'elle aurait divergé de la juste ligne, l'Europe. Qu'on n'accueillerait

plus à bras ouverts toute la racaille qui se presse aux frontières de Schengen. Qu'on

se serait loupés sur la guerre des Balkans pour avoir insuffisamment fellationné les

musulmans et pas assez niqué les Serbes. Et, bien évidemment, qu'on écrase les

peuples souffrants sous une austérité d'autant plus injuste qu'elle préserve avec la

perversité qu'on sait, les intérêts des riches et des puissants.

Je résume mais l'essentiel est là. J'ai du mal à souscrire.


Second and last point, par esprit d'équité.

Souvenons nous, même si nous n'étions pas encore de ce monde, enfin pas

tous, qu'en quelque vingt ans les Allemands et nous autres Franchouilles, avec

l'aide déterminante d'un certain nombre de seconds-couteaux européens,

nous avions minutieusement organisé dans la première moitié du siècle

dernier les deux plus épouvantables et plus gigantesques massacres de

tous les temps.

Des abominations défiant toute concurrence, jamais on n'avait rien vu de pareil et,

avec un peu de pot, on ne reverra jamais plus.

On ne reverra, je l'espère, jamais, non pas par l'opération du Saint-Esprit mais

bien parce qu'au sortir de ces horreurs, nos parents, nos grands-parents, ont

pris le bovidé par les cornes et décidé de se mettre ensemble histoire de se

réconcilier définitivement.

En faisant l'Europe!

Après, on peut gloser sur les modalités, critiquer à l'infini toutes les âneries

qui nous ont enfoncés dans le merdier qu'on sait,  regretter tous les connards-

profiteurs-incapables, placés on ne sait trop comment aux postes hyper-juteux

d'une administration sinoque.

D'accord.

Mais sur le principe, sur l'idée de départ, je vois mal ce qu'on pourrait trouver à

redire. Pour imaginer quelque chose de plus beau que la réconciliation des

irréconciliables, confirmée par la durée - soixante ans- il faut de lever de bon

matin, comme on dit puis. Non, je me fourvoie?

Et puis, sacré nom, regardons un peu  la liste des lauréats du Nobel de la Paix.

Sans aller chercher avant la dernière guerre, vous y trouvez pêle-mêle des

bouffons comme Jimmy Carter, Kissinger et Le Duc Thô (pour ceux qui voient),

Esquivel, Monseigneur Toutou et sa boîte de Canigou, Arafat et son torchon sur

la chetron, le camarade Barack-Hussein avant même qu'il ait eu le temps de se

retourner. Je passe sur Léon Jouhaux, le syndicaliste et sur Nelson Mandela,

afin de ne pas trop aggraver mon cas. J'ajoute juste les Nations-Unies et le

Bureau International du Travail en vue de garder pour la bonne bouche le gros

effet comique.

Et à part ça, on trouve déplacé de le conférer à l'Union-Européenne, le Prix Nobel!

Eh bien moi, je suis désolé, j'approuve. En ce qui concerne la paix elle soutient

haut-la-main la comparaison, l'Europe, y a qu'à voir les autres!  C'est scandaleux

de nous récompenser après soixante ans?  Obama, ils lui ont bien refilé le bidule

au bout de six mois, non? Et tout le monde a trouvé ça génial!  Je veux bien que

nous n'ayons pas encore de président noir chez nous mais à l'allure où on bronze

ça ne saurait tarder. Alors!

 

Et puis, justement, tenez, non seulement c'est pas trop tôt qu'on nous nobélise,

mais encore, fallait pas non plus différer .  N'en déplaise aux Condegôche, on

entre en Europe comme dans une pissotière. En conséquence,  les sympathiques

diversités enrichissantes qui nous envahissent à jet continu nous préparent pour un

de ces quatre une situation de guerre civile peu propice à l'octroi du prix en question.

A moins, comme dirait Dixie, que nous ne nous laissions greffer sans rouspéter

une nouvelle tête...

Bien sûr, à la place du Prix Nobel, j'aimerais encore beaucoup mieux qu'on nous la

foute, la paix.

Mais il ne faut pas, bien sûr, se montrer trop exigeant.

 

Allez dans la paix du Comité d'Oslo.

Et merde pour qui ne me lira pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Disons que la France ferait bien de s'occuper de ses problèmes internes qui sont coton :<br /> <br /> "Le salaire réel réagit en Allemagne fortement au chômage, à la perte de profitabilité des entreprises ou de compétitivité ; il ne réagit pas du tout à ces variables en France."<br /> <br /> "http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2012/10/19/trois-ans-de-crise-de-la-zone-euro.html
Répondre
N
<br /> <br /> La France est complètement déconnectée des réalités, y a qu'à voir pour qui elle vote, elle se<br /> <br /> <br /> croit encore en 1956! A force de jouer avec l'économie, on finit par la casser, c'est ce qui nous est arrivé.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ite missa est : j'ai bien apprécié la chute "allez dans la paix du comité d'Oslo", ce sens de la formule est époustouflant. Ce billet est excellent, "un des meilleurs" comme le dit un commentaire,<br /> mais la plupart des précédents valent vraiment le détour. Sur le fond évidemment, si votre sentiment sur le sort fait aux serbes et "l'enrichissement par la diversité" (sic) est en phase avec la<br /> réalité telle que je l'appréhende, par contre pour le prix Nobel, la paix et l'Europe, je trouve votre vision un tantinet naïve ou / et optimiste, selon le cas, même en faisant la part de la<br /> provocation.<br /> Le prix Nobel pour un particulier, surtout dans une situation délicate, représentait un atout incontestable - non, je ne pense pas à Arafat, ni à Obama, mais par exemple à Sakharov ou à la "dame de<br /> Rangoum" ( Aung San Suu Kyi c'est trop difficile à écrire...) - et c'est dommage de le gâcher à coup sûr en l'attribuant à une entité.<br /> La paix, plus qu'à l'Europe, me semble relative au déclin des puissances européennes, rétrogradées au rang de puissances secondaires avec la période de guerre froide et la percée de deux<br /> super-grands, plus l'arme atomique pour deux anciens belligérants européens et l'amputation territoriale, RDA, du troisième durant un demi-siècle. Comme lu dans la presse, " ce n'est pas l'Europe<br /> qui fait la paix, c'est la paix qui fait l'Europe", sauf que, l'Europe reste à faire et qu'apparemment ce n'est pas pour demain et qu'en raison de la lutte acharnée qui règne entre les différents<br /> états pour chacun faire prévaloir ses intérêts nationaux, c'est un peu la formule de Clausewitz qui s'applique, mais à l'envers, certes le sang ne coule pas et c'est l'essentiel.<br /> Quoiqu'il en soit de ces divergences de points de vue, c'est toujours, outre une occasion de sourire et de rire, un vrai bonheur de vous lire.<br /> Bien cordialement.
Répondre
N
<br /> <br /> Ecoutez, c'est la première fois que j'obtiens le Prix Nobel, vous n'allez tout de même pas me<br /> <br /> <br /> gâcher le plaisir!<br /> <br /> <br /> Bon sinon, évidemment vous avez raison et, en plus, la paix que nous connaissons apparaît d'autant plus dérisoire qu'elle porte en elle les germes de conflits d'un nouveau genre. Nous<br /> <br /> <br /> aurons, j'espère, l'occasion d'en reparler.<br /> <br /> <br /> Cela dit, merci infiniment pour vos appréciations et à très bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà que le premier flic de France, (je me gausse), appelle quasiment à devenir français ! Par Toutatis ! C'est vrai ça, il y a trop de boulot, d'appartements et de sous en France !<br /> Bisous mon copain
Répondre
N
<br /> <br /> Comme disait l'autre, "Laisse aller, c'est une Valls!"<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je lis ce billet quelques jorus seulement après que vous avez posté.<br /> Le plus ahurissant dans cette histoire des 400k... c'est qu'on en parle quasiment plus! Ca doit être normal...<br /> Pour le prix Nobel, il se trouve tout de même que les pays appartenant à l'europe ne se font pas la guerre entre eux... ce qui est un gain appréciable.
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui, tout va de plus en plus vite de nos jours, pour choper une actualité qui dure<br /> <br /> <br /> il faut se tourner vers les musulmans, les seuls permanents du buzz médiatique.<br /> <br /> <br /> Surtout que les gendegôche qui truandent, c'est d'une banalité consternante.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah Ah Ah, et ben, si Pangloss s'y met aussi !! (mdr)
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un maître incontesté, tout de même!<br /> <br /> <br /> <br />
P
A Gilles: quand une politique est maladroite, elle est bien à gauche.
Répondre
N
<br /> <br /> Ca tombe sous le sens!<br /> <br /> <br /> <br />
G
"BETISIER"<br /> Question : Dans la liste, ci-après, tout ce situe à gauche, sauf une proposition (le jeu consiste à ne pas se tromper)<br /> - Le PCF à l'assemblée<br /> - Une file de véhicules<br /> - Les notes graves sur un piano<br /> - La pédale d'embrayage<br /> - Le foie<br /> - Le taureau de "Guernica"<br /> Le premier candidat à répondu "la file à dépasser" (par la gauche) OK<br /> Le second .... Le foie<br /> <br /> Com de "Gillou" . Ben alors, elle doit être drôlement foutue celle là, d'avoir le foie à gauche, même mes lapins sont mieux bâtis !!
Répondre
N
<br /> <br /> Décidément, ils sont extraordinaires.<br /> <br /> <br /> Heureusement il y a Gillou!<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rire avec les bêtises du bêtisier!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Cher Nouratin<br /> Je reprends un com que je viens d'éditer chez Pangloss. Personne, ou presque, ne dénonce l'Europe des six à l'origine, et l'immense majorité des gens est bien consciente que la paix est la<br /> conséquente directe du rapprochement "Franco-Allemand". Car, enfin, avec qui avons nous fait la guerre ? Avec l'Angleterre ? nous n'avons pas eu de conflit direct depuis Napo. le premier, (mis à<br /> part quelques échauffourées d'ordre colonial) avec l'Espagne, c'est encore plus lointain... Avec l'Italie, il ne serait jamais rien passé sans l'Allemagne hitlérienne. En fait c'est avec le bloc<br /> germanique qu'il y a eu problème. L'Europe des six nous assurait la paix. Qui peut raisonnablement croire que cette Europe là allait nous lancer dans un conflit majeur, et à l'inverse, quel pays<br /> européen pouvait déclencher une guerre contre les six. Personne ! et donc la paix est bien la conséquence de l'Europe des six initiale. Ceci n'a plus rien à voir avec L'Europe des vingt-sept, la<br /> finance, les technocrates de Bruxelles..... Depuis au moins vingt ans, on peut se rendre compte que ça va de plus en plus mal, alors, pour ma part, je ne fait pas l'amalgame de l'UE du départ avec<br /> l'UE de maintenant, enfin ce n'est que mon opinion.<br /> Amitiés. Gilles
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai, nous aurions dû rester à six et évoluer vers une fédération, c'était jouable et<br /> <br /> <br /> notre situation serait bien meilleure aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Mais que voulez vous, ce qui est fait est fait, maintenant faut faire avec!<br /> <br /> <br /> Ce qui ne m'empêchera pas de foncer voir le bêtisier!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Concernant l'affaire EELV de Paris XIII;<br /> Comme elle ne pouvait pas se tourner vers Collard (pour cause de nauséabonderie) qui aurait aisément expliqué comment les 400 mille € se trouvait là à l'insu de son plein gré, elle a trouvé un<br /> autre ténor du barreau qui, considérant que le trafic de stup était mal vu par la population, a proposé une version soft (éviter l'impôt) qui est relativement considéré par la masse comme<br /> "normal".<br /> Le seul problème reste que quel que soit le délit, il faudra trouver des traces du cheminement de cette petite somme. Bref, à moins d'un soutien particulier (et de haut niveau) on n'a pas fini de<br /> se marrer.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est exactement ça, on va bien rigoler avec cette affaire, je m'en régale à l'avance.<br /> <br /> <br /> Chaque fois que ces gens-là se font piquer avec les doigts dans le pot de confiture, je<br /> <br /> <br /> m'en délecte avec une méchanceté qui frise le vice. C'est laid!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Nouratin, encore un peu de patience, quelques années d'immigration clandestine, et les visages pâles seront minoritaires. Nous pourrons porter plainte contre le racisme blanc (déjà qu'il y a<br /> longtemps que je le vois). Plus de blanchiment d'argent mais le noirciment sera monnaie (merdum, encore de l'argent sale) courante. Pour les pissotières, j'ai de la chance, dans mon village elles<br /> viennent d'être rénovées, même que la haie de troène qui la cachait elle en a fait les frais...!<br /> Dois-je encore dire chapeau pour ton billet? C'est tellement vrai chaque week-end que je ne suis plus surpris, si tu continues on ne va plus savoir comment le dire; alors S.T.P pour le prochain tu<br /> nous sors une daube aux navets façon de nous remettre en appêtit. Et tu n'attends pas le prochain ramadan...!
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le noirciment, pas de problème. Même plus besoin d'immigration clandestine et<br /> <br /> <br /> même, presque, d'immigration tout court. Avec le stock accumulé on pourrait y arriver sans aide extérieure.<br /> <br /> <br /> C'est bien qu'ils aient rénové les pissotières, plus ça va et plus on en aura besoin!<br /> <br /> <br /> Sinon, pour la daube au navets, pas de problème, ça se fera bien tout seul.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Toujours d'excellents articles Nouratin, et je ne peux que t'approuver pour ce prix Nobel de la paix décerné à l'UE, même si cela fait controverse...!!!!<br /> Alors bien sûr les eurosceptiques diront que prix a été attribué à des marchands d'armes et de canons,<br /> Bien entendu, les anglais et les suédois ne font partis de l'UE pour les avantages puisqu'il ont refusé l'EURO.<br /> Alors en effet, 8 millions de couronne (900 000 €), représentent une goutte d'eau dans le déficit "abyssinal" de l'UE.<br /> Mais si tu as lu hier l'excellent billet du Dr WO, je j'ai applaudi à deux mains, ce prix Nobel était mérité au nom de cette paix qui règne en Europe depuis près de 70 ans. Bises et bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, le Dr WO a bien raison, c'est un homme sage et avisé.<br /> <br /> <br /> Près de sept décennies de paix, ça justifie qu'on reconnaisse nos mérites, même si 900 K€<br /> <br /> <br /> c'est pas bien cher payé.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci, gros bisous et bonne fin de Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super article ( la partie qui concerne le shit est à pleurer de rire...un peu comme si on avait fumé en fait )<br /> <br /> Sinon, cher Nouratin, vous avez sur le sujet de l'Europe sujet un point de vue proche de celui de Renaud Camus et je suis bien près de vous suivre. Ce n'est pas tant l'Europe qui me sort par les<br /> yeux que Cette Europe là, telle qu'elle fonctionne. Comme le dit bien Pangloss, on nous a volé notre Europe.<br /> http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,123790
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je pense que Renaud Camus voit juste, il faut distinguer le socle et les superstructures.<br /> <br /> <br /> Il faudrait aussi parvenir à reprendre nos affaires en main et arrêter les conneries en ce qui<br /> <br /> <br /> concerne le "remplacement". Et sur ce dernier point, nous aurions plus de chance d'y<br /> <br /> <br /> arriver au sein d'une Europe Confédérale avec le poids des Etats qui se révèlent beaucoup<br /> <br /> <br /> plus réalistes que la France au sujet de l'invasion. Par exemple, la Hongrie nous serait d'un<br /> <br /> <br /> grand secours.<br /> <br /> <br /> Evidemment, il faudrait en profiter pour faire sauter tous les rigolos qui se sont installés à la tête de l'Union.<br /> <br /> <br /> Mais je ne crois pas qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain.<br /> <br /> <br /> Merci et amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Nouratin , Comme d'habitude , je viens de passer, en lisant votre prose ,un excellent moment ... Bien vu , un seul Dimanche par semaine , quel dommage , je ne me lasse pas de vous lire et<br /> relire . Merci de me faire sourire ! Je me permets de vous embrasser , car je suis jalouse de vos copines qui vous font la bise !!! Merci à Dimanche.
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ben oui, alors, moi aussi je vous fais la bise avec le plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> C'est gentil de me dire que les Dimanches sont trop rares, j'ai essayé par le passé d'écrire plus fréquemment mais la qualité s'en ressentait, question de temps.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et à Dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
H
"Arafat et son torchon sur la chetron" Gros pouf de rire.<br /> <br /> Non, je trouve tout à fait logique que l'UE ait reçu le prix Nobel de la Paix, dans la juste continuation d'Obama, le président du pays en guerre avec deux autres nations.<br /> <br /> Sinon, juste une précision: monnaie scripturale = monnaie électronique<br /> En revanche, pièces et billets = monnaie fiduciaire.<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, en effet, vous avez raison, je faisais une distinction entre chèque et carte bancaire<br /> <br /> <br /> mais il fallait le dire ainsi.<br /> <br /> <br /> Sinon, on mérite autant qu'Arafat même si on n'a pas de torchon.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est l'Europe qui a eu le prix et ce sont les eurocrates qui se félicitent (on n'est jamais si bien servi que par soi-même; s'ils comptaient sur moi pour les compliments, ils pourraient toujours<br /> attendre).<br /> Et c'est là qu'est l'arnaque: les Européens sont dans la majorité des cas d'ardents partisans de la mise en oeuvre d'un idéal européen; en revanche il ne faut pas chercher bien loin pour trouver<br /> chez ces mêmes européens des gens qui vous diront pis que pendre des eurocrates, de la politique agricole commune, des directives tatillonnes, des fonctionnaires de Bruxelles, de Barroso, des<br /> frontières européennes sur lesquelles il y a marqué "bienvenue" dans une foule de langues exotiques, du mélange de capitalisme prédateur et de drouadlômisme etc etc etc.<br /> C'est nous, citoyens européens qui méritons ce prix et pas ceux qui nous volent notre Europe.<br /> Salut et fraternité.
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis pleinement d'accord là dessus, c'est nous qui l'avons eu, ce prix de mes deux,<br /> <br /> <br /> ça nous coûte assez cher pour qu'on l'accepte, certes sans enthousiasme excessif mais<br /> <br /> <br /> sans dégoût, tout de même.<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi je nous considère tous comme des Prix Nobel, c'est flatteur, non?<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Excellent, en godillant à contre-courant. J'apprécie la compagnie.<br /> Dr WO
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, moi aussi. Pourquoi on cracherait dessus à leur prix à la con, on le mérite bien,<br /> <br /> <br /> quand même, vu que tout ce qu'on a su faire ensemble c'est la paix.<br /> <br /> <br /> Ce qui n'est déja pas si mal!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
salut l'ami<br /> hé oui le scandale que l'on va étouffer avant qu'il ne prenne de l'ampleur...<br /> ce trafic ...j'ai cru au début que tu montait au pinacle ces actions généreuses d'éducation...l'art et la manière de récolter du "cannabis", comment manier la "Kalach "en dix leçons ou encore<br /> comment se convertir a l'islam après un voyage touristique en Iran ou Pakistan.....<br /> oui je croyais que tu avais changé le "béret" pour la serpillière "d'Arafat"...<br /> mais non je m'étais trompé....c'est vrai ....hein??<br /> j'me suis trompé!!<br /> mais alors ou je tombe sur le cul c'est que tu es d'accord ponr cette fanfaronnade de prix Nobel....<br /> L'europe prix Nobel de la paix?..je prends cela comme une farce...une europe qui ruine ses peuples mérite t'elle ce prix...<br /> Ah c'est vrai l'Europe parle beaucoup de paix...mais elle soutient la guerre des autres...c'est pas joli ça..<br /> NON Nouratin là je ne suis pas avec toi....<br /> Mais peut être n'ai je point vu l'humour...<br /> amicalement
Répondre
N
<br /> <br /> Tu sais, Géo, faire la paix ça consiste souvent à laisser les autres se mettre sur la gueule,<br /> <br /> <br /> voire à leur en fournir les moyens. Et puis, moi, c'est surtout une question d'esprit de contradiction...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
400 000 planqués dans le pot à parapluies , dans le 13 ème , c'est de la gnognotte !!!...mieux vaudrait aller fouiller dans les tiroirs de bureaux de la mairie du 13 ème ...ousseque la Triade<br /> casque ...<br /> Bon ...le Nobel , tu sais où je le mets et ce que j' en fais......je ne reconnais que le Nouratinbel !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben alors, pas de souci:<br /> <br /> <br /> Le prix nouratinbel pour l'année 2012 est attribué à Chris Alphabéta pour l'ensemble de son oeuvre géniale, ses travaux exégitiques relatifs aux dégats causés par les coucous et sa tentative<br /> méritoire de contribution au désabrutissement de l'humanié.<br /> <br /> <br /> L'orchestre joue maintenant "La marche des matelassiers"!<br /> <br /> <br /> Grozibous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
« La malheureuse se voit accusée, tenez vous bien, de détenir à son domicile une somme de quatre-cent-mille Euros en liquide! »<br /> <br /> J’ai entendu son avocat dire qu’on devait lui remettre de l’argent et qu’au lieu de lui remettre de l’argent qu’on lui devait, donc de l’argent bien à elle, on lui avait donné de l’argent à<br /> blanchir ! Hann cépabien !<br /> Elle aurait pu se méfier, ça sent de loin, l’argent du cannabis.<br /> C’est seulement après blanchissage que ça sent l’eau de Javel. Elle a été piégée par des malveillants, sûr !<br /> Je me demande même si son avocat est bienveillant…On peut plus faire confiance…<br /> <br /> Pour le prix nobéle de la paix : j’espère que vous le sentez bien, sinon c’est à refaire. Alors non, merci, je me désolidarise, là. Plus on nous met dans le caca, plus c’est avec des médailles<br /> bien-pensantes. On aurait plutôt dû le prêter au qatar je trouve, ce prix déshonorant. Remarquez, l’UE aura bien mérité de la disparition des Blancs. Donc, cébien…<br /> Pis avoir le prinobèledupet après avoir fait la guerre dans tout le Moyen-Orient, c’est pas donné à tout le monde, faut être pistonné.<br /> Et nous, on l’est par les émirs…<br /> <br /> « N'en déplaise aux Condegôche, on entre en Europe comme dans une pissotière. » Plus facilement même, vu que des pissotières, yen a plus.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais il paraît qu'à l'origine ils voulaient le donner à Mohamed Merah. Finalement c'est<br /> <br /> <br /> mieux comme ça, non?<br /> <br /> <br /> Oui, quand je dis pissottière, c'est pour rester poli, bien entendu...<br /> <br /> <br /> Bises onclesques.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais mon Nouratin même si ton article du jour est un sinon le meilleur que tu nous ai pondu, et là, y'a du monde au portillon, il fallait trouver à la caser ce prix ! Dans le monde d'aujourd'hui à<br /> part la Suisses, le Luxembourg et Monaco, qui aurait pu l'accepter sans soupçonner qu'on se fichait de sa figure ? Que le copain Oslo ne savait pas où le caser ailleurs que là où on a pris<br /> l'habitude d'être considérer comme des nunuche qui avalent toutes les couleuvres, la preuve celles de Normal 1er, sont passées c'est dire...<br /> Quand aux sous que la chose rapporte, qu'on les donne à Aubry ou Taubira, il y a tant de toilettes intégristes râpées aux entournures comme les soutanes des bons curés d'antan... Du neuf pour ces<br /> dames, quitte à faire de la provoc, au moins que ce soit avec éclat !<br /> <br /> Bonne journée et bravo mon copain, je viens de passer un instant délectable !<br /> Bisous<br /> Nettoue
Répondre
N
<br /> <br /> Bof, c'est vrai qu'ils ne savaient pas trop à qui le refiler, leur prix mais moi, ça ne me choque pas. Et puis, ça fait râler la gauche, alors ça me plaît bien.<br /> <br /> <br /> Merci Nettoue et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un peu farce, La Norvège pas membre de l'UE qui lui décerne un paquet cadeau pendant que les grecs brulent le drapeau allemand.<br /> <br /> J'ai un peu de mal à croire que c'est l'UE qui a évité la guerre. C'est surtout que 2 guerres mondiales ça vaccine pour quelques temps, plus un certain développement économique, plus la guerre<br /> froide pendant plusieurs décennies, me paraissent être les vraies raisons de la paix.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est possible en effet mais dans le doute pourquoi pas le Nobel, ça nous fait une belle<br /> <br /> <br /> jambe, bien sûr mais ça ne coûte pas grand chose et ça permettra à Tournesol Van Rompuy de faire un beau discours, ça va l'occuper, c'est toujours ça.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />