Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 12:33

Acta est fabula! La farce est jouée et de quelle manière. Superbe, mieux ce n'était pas possible.Tout ce cirque pour en arriver à une égalité quasi parfaite entre les deux pétroleuses. Maintenant ,qu'ils se démerdent avec le problème,les socialos. En tout cas je crois que de leur côté on est tranquilles pour un bout de temps.Ils n'ont pas fini de s'entredévorer.

Pendant que ces guignols amusent la galerie, les gens sérieux continuent à bosser. Le camarade Barak-Hussein constitue tranquillement son équipe.Une décision stratégique:le patron de la réserve fédérale de N.Y.comme secrétaire d'état au trésor, en tout cas c'est de nature à rassurer et la bourse l'a bien pris. Une décision politique: la mère Clinton comme chef de la diplomatie. Moi je préférais Condélicieux Rice. Celà confirme en tout cas qu'en démocratie l'insulte de campagne n'a pas plus de poids que la promesse électorale. Les inimitiés comme les engagements se révèlent toujours défectibles.

Il reste à espérer que ces gens là possèdent à un très haut degré les qualités requises pour assumer de tels postes au cours d'une période qui promet d'être historiquement complexe , difficile, et surtout extrèmement dangereuse. Le hic c'est qu'on n'en sait rien. Heureusement que Martine Aubry a annoncé qu'elle allait tenir la main à Obama, avec ça on est déja beaucoup plus tranquilles. pour peu que la Ségo lui tienne l'autre, de main, il va être bien embêté pour se branler,le pauvre Barak-Hussein.

Allez, assez déconné pour aujourd'hui. Je me casse.

Salut et merde pour qui ne me lira pas.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires