Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 19:07
Le gentleman qui a balancé ses pompes à la gueule de Deubel You devient un héros du monde musulman. La chaîne de télé qui l'emploie a demandé sa libération immédiate au nom de la liberté d'expression. Bien vu! Le lancer de godasses constitue en effet une forme d'expression parmi les plus achevées, c'est beau comme du Victor Hugo. Toujours est-il que du temps de Saddam-Hussein (attention, ne pas confondre avec d'autres Hussein, je parle de celui qui a remplacé le lustre), à cette époque, disais-je, la liberté d'expression consistait à la fermer et à raser les murs. Il doit regretter ce temps là, le lanceur de grolles. 
Finalement, ils ont probablement raison tous ces mahométans (comme disaient mes ancètres), la démocratie c'est le bordel, il suffit d'observer les atermoiements français dans le domaine de ce qu'ils appelent "l'éducation nationale". Dès qu'une poignée de merdeux manipulés par des profs gauchistes (pardonnez le pléonasme) descend vociférer dans la rue, le gouvernement baisse son froc pour éviter de faire dedans. Et c'est toujours comme cela, surtout depuis que les jours de grève des enseignants font l'objet de retenues, certes modestes mais tout de même, sur leurs bulletins de paye. Au fond, avec la charia, nous ne connaîtrions pas cette sorte de difficultés. Les réformes seront donc largement facilitées quand nous nous appellerons tous Mohamed, un peu de patience, on va y arriver.
Et pendant ce temps là les baisés du système Ponzi-Madoff continuent de se compter. Il en sort de partout, jusqu'à Steven Spielberg qui "croyait que Madoff était son ami". Dommage qu'il ne connaisse sans doute pas Pagnol, le camarade Steven, on aurait pu lui rappeler ce que César disait à Monsieur Brun:" alors, si on ne peut plus tricher entre amis...". Et puis il devrait quand même savoir , faisant partie intégrante du milieu du cinoche, que la sodomie, loin d'apparaître comme un obstacle à l'amitié entre homme, en constitue souvent un puissant stimulant.

Fini pour aujourd'hui. Merde pour qui ne me lira pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires