Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 19:13
Les satellites se percutent, les sous marins nucléaires se bigornent, les guadeloupéens cisaillent la branche sur laquelle ils étaient confortablement assis, le Président de la République une, indivisible et diversifiée s'apprête à faire le clown devant les syndicalistes, General Motors se prépare à déposer le bilan, bref, tout s'en va en quenouille, la seule institution bien solide qui nous restait, à savoir l'inexpugnable tiers-provisionnel, devrait également en prendre un coup avec l'exemption des classes moyennes chères au susdit Président, à savoir les pauvres ou ceux qui se débrouillent pour encaisser au black. 
Tout cela apparaît bien sinistre. Toutefois, pour rigoler, une seule adresse: le Fonds Monétaire International. Voilà un bidule sur l'utilité duquel on ne s'interroge même plus depuis longtemps et qui manifestement intéresse si peu les gens sérieux que tout le monde a aimablement accepté qu'un socialiste français- israélite,certes, mais tout de même-en assume la direction générale.
L'ennui c'est que l'homme en question pallie l'impuissance de l'organisme qu'il dirige par un excès personnel, probablement artificiel mais absolument inverse. Gentiment réprimandé naguère, l'intéressé pensait s'en sortir à bon compte, manque de pot les faits, toujours aussi têtus, remontent doucement à la surface et le scandale risque bien de lui péter prochainement à la gueule. Une petite lettre de la dame de ses pensées coquines, délicatement occultée lors de l'enquête officielle, revient sur le tapis et promet de ne pas passer inaperçue ce coup-ci. Il s'agit quand même d'une accusation formelle de harcèlement sexuel assortie d'abus de pouvoir, aux termes de laquelle on constate que la victime n'avait pas vraiment le choix, il fallait, si j'ose dire, passer à la casserolle. Bref, la carrière de ce personnage risque bel et bien, un jour ou l'autre de se ressentir douloureusement de cette glissade mal contrôlée. Surtout qu'à ce qu'il paraît, il ne s'agirait pas d'un cas unique, loin de là!
Dommage, pour une fois qu'il y en a un qui n'est pas homo...

Allez, à la prochaine et merde pour qui ne me lira pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by nouratin
commenter cet article

commentaires